Kisame Hoshigaki Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 293 Localisation : NukeGakure loisirs : Tuer ... Nindo : Tuer mes adversaires, tous... Parrain : C'est moi le créateur --' Date d'inscription : 22/02/2008
Feuille de personnage Niveau : Nuke-nin/Akatsuki Chakra: (270/1000) Techniques:
| Sujet: Des problèmes?! Jeu 27 Mar - 19:00 | |
| Bonjour, N-Playens et N-Playennes. Je crée ce topic pour vous demander si vous avez un problème avec quelque chose ou quelqu'un. - Si vous n'arrivez pas à aller dans un sujet, poster...etc -Si quelqu'un vous met mal à l'aise... | |
|
amir609
Feuille de personnage Niveau : Pas inscrit au RPG Chakra: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Des problèmes?! Mar 1 Juil - 22:12 | |
| je ne sais pas comment on peut jouer je ne sais meme pas si c'est jeu expliqué moi svp | |
|
amir609
Feuille de personnage Niveau : Pas inscrit au RPG Chakra: (1000/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Des problèmes?! Mar 1 Juil - 22:13 | |
| comment s'inscrire au rpg? | |
|
Kisame Hoshigaki Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 293 Localisation : NukeGakure loisirs : Tuer ... Nindo : Tuer mes adversaires, tous... Parrain : C'est moi le créateur --' Date d'inscription : 22/02/2008
Feuille de personnage Niveau : Nuke-nin/Akatsuki Chakra: (270/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Des problèmes?! Mer 2 Juil - 13:37 | |
| Tu dois aller sur dans " Présentation de votre Ninja ". Fais ta fiche, attends d'être validé et tu joueras en postant des posts RPG dans les villages et dans l'arène. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des problèmes?! | |
| |
|