Kisame Hoshigaki Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 293 Localisation : NukeGakure loisirs : Tuer ... Nindo : Tuer mes adversaires, tous... Parrain : C'est moi le créateur --' Date d'inscription : 22/02/2008
Feuille de personnage Niveau : Nuke-nin/Akatsuki Chakra: (270/1000) Techniques:
| Sujet: Signature for Kisame Mar 25 Mar - 21:32 | |
| Que voulez-vous commander? : Une signature Image : Effet(s): des fines lignes en diagonale. ( Tu vois, comme pour les avatars dans Nrpg >> c'est destiné à Itachi, il voit de quoi je parle ^^ ) + Un cadre noir. ( comme sur Nrpg ) et une ligne qui sort du cadre. Bon, voilà le genre : Taille de la commande : La même taille que l'image Text: En dessous du Cadre noir, et à côté de la ligne je voudrais qu'il y ai marqué N-Play . Genre comme ça : Police du text : Comic Sans MS [ Mais en gras ] Couleur du text : Bleu foncé Le fond (background) de la commande : Remarques particulières : Bonne chance ^^ Et merci ^^ | |
|
Itachi Uchiwa Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Dans la rue. loisirs : Mangas, tennis, ordinateur. Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD. Date d'inscription : 26/02/2008
Feuille de personnage Niveau : Nuke-nin/Akatsuki Chakra: (235/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Signature for Kisame Lun 31 Mar - 13:52 | |
| Je préviens déjà à tout le monde que je ferais chaque chose dans l'ordre et donc je commence par Sasuke et puis toi Kisame, et ainsi de suite. Merci de ne pas me mettre trop de chose sur le dos. | |
|