Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 François l'Embrouille : une rencontre assez banale...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
François l'Embrouille : une rencontre assez banale... Left_bar_bleue270/1000François l'Embrouille : une rencontre assez banale... Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

François l'Embrouille : une rencontre assez banale... Empty
MessageSujet: François l'Embrouille : une rencontre assez banale...   François l'Embrouille : une rencontre assez banale... Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:17

Je crée ce topic car... je me baladais avec des amis, lors d'une pause d'un tournoi de foot en question ( aujourd'hui ), et marchant... je vois quelqu'un sortir d'une voiture. il prenait la même direction que nous, et finalement je le regarde bien et je dis " Hey, mais vous êtes françois l'embrouille! " et il nous dit " oui, c'est moi " . Alors on parle avec lui, et on lui fait signer des otographes. Puis on lui dit " faites une soirée spéciale dédicace ;-) " et il nous dit " je passe dimanche soir sur RTL TVI ". On lui parle de ses sketch, et on lui dit de rigoler ( un rire très amusant, il monte sa langue vers le haut de ses dents, les touches et rigole ^^ ).
Et voilà que ce termine les 20 minutes géniales d'aujourd'hui!

( Je sais pas si vous connaissez Les embrouilles de François; c'est très populaire en belgique ).

Bon, je dois filer, car j'ai dégoter un ordinateur et je sais même pas à qui il appartient, et je dois vite partir avant de me faire chopper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
NukeGakure
Anko Mitarashi


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
loisirs : Tuer...
Nindo : Mmh...bonne question...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : ANBU
Chakra:
François l'Embrouille : une rencontre assez banale... Left_bar_bleue105/1000François l'Embrouille : une rencontre assez banale... Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

François l'Embrouille : une rencontre assez banale... Empty
MessageSujet: Re: François l'Embrouille : une rencontre assez banale...   François l'Embrouille : une rencontre assez banale... Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:23

Moi je connais pas ce type ! oO

Mais "Bon, je dois filer, car j'ai dégoter un ordinateur et je sais même pas à qui il appartient, et je dois vite partir avant de me faire chopper ^^" c'est excellent ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.mo-rpg.com/index.htm
Sasuke Uchiwa
NukeGakure
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans un village...
loisirs : Tuer Itachi
Nindo : Tuer mon frére
Parrain : Kisame
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
François l'Embrouille : une rencontre assez banale... Left_bar_bleue105/1000François l'Embrouille : une rencontre assez banale... Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

François l'Embrouille : une rencontre assez banale... Empty
MessageSujet: Re: François l'Embrouille : une rencontre assez banale...   François l'Embrouille : une rencontre assez banale... Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:14

J'ai déjà vu Kisame putin,C ytop délirant
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-pros.forumpersos.com/
Otomusha
Oto
Otomusha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
François l'Embrouille : une rencontre assez banale... Left_bar_bleue105/1000François l'Embrouille : une rencontre assez banale... Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

François l'Embrouille : une rencontre assez banale... Empty
MessageSujet: Re: François l'Embrouille : une rencontre assez banale...   François l'Embrouille : une rencontre assez banale... Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:01

j'suis pas belge, donc je ne connais pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/game/
Sasuke Uchiwa
NukeGakure
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans un village...
loisirs : Tuer Itachi
Nindo : Tuer mon frére
Parrain : Kisame
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
François l'Embrouille : une rencontre assez banale... Left_bar_bleue105/1000François l'Embrouille : une rencontre assez banale... Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

François l'Embrouille : une rencontre assez banale... Empty
MessageSujet: Re: François l'Embrouille : une rencontre assez banale...   François l'Embrouille : une rencontre assez banale... Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:29

Bah Otomashu jsuis pas belge et je vie pas en belgique et je connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-pros.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





François l'Embrouille : une rencontre assez banale... Empty
MessageSujet: Re: François l'Embrouille : une rencontre assez banale...   François l'Embrouille : une rencontre assez banale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
François l'Embrouille : une rencontre assez banale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser