Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission: Meurtre [Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission: Meurtre [Annulé] Left_bar_bleue270/1000Mission: Meurtre [Annulé] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission: Meurtre [Annulé] Empty
MessageSujet: Mission: Meurtre [Annulé]   Mission: Meurtre [Annulé] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:51

Mission: Meurtre
Rang: A
Ninjas participant à la mission : Temari et Itachi UchihaContext: 2 ninjas déserteurs ( recherchés ) ont été appercu dans le Désert de Suna, et Itachi et Temari doivent aller les tuer
But : Tuer les 2 déserteurs
Remarques: Je ferai 1 des deux ninjas, et le deuxième déserteur sera... Otomusha

Que la mission commence :
( pour celui qui postera le premier, il doit obligatoirement commencer en disant qu'il va vers la sortie du village, et qu'il attend l'autre )


Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Dim 1 Juin - 1:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission: Meurtre [Annulé] Left_bar_bleue235/1000Mission: Meurtre [Annulé] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission: Meurtre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Meurtre [Annulé]   Mission: Meurtre [Annulé] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:52

Itachi, eut un ordre de l'akatsuki, d'aller aider Suna pour ce faire des liens. Et c'était le bon moment, car Suna avait aperçu des ninjas recherchés et devait les tuer, et Itachi eut comme ordre de les retrouver, mais avec quelqu'un, puis il dit:
Je n'ai besoin de personne.
Mais l'on le dissuada d'aller avec une certaine jeune fille nommée Temari.
Après être sortie du repère de l'akatsuki, il alla vers le village de Suna. Arriver là-bas, il demandait où se trouvait le kage. On le lui dit, et il y alla. Sur le chemin il rencontra plein de ninja qui lui demandait ce qu'un membre de l'akatsuki faisait ici, voulaient-ils attaquer le village? Itachi leur répondait que c'était une mission de la plus haute importance. Il alla alors chez le kage. Arriver devant la porte il toqua:

- Boum boum boum.
- Oui, entré.
Il entra puis demanda:
-J'ai reçu l'ordre de vous aidez à capturer les ninjas, qui font partie du Bingo Book, qui avait été aperçu dans la forêt. Pourriez-vous dire à une certaine Temari que nous devons faire vite, je n'ai pas que ça à faire.
Puis elle répondit:
-Mais je suis Temari, je suis le kage du village de Suna. Et je nous donne rendez-vous à la sortie du village, demain à l'aube.
- Parfait, alors à demain.
Puis il sortit du bureau, et alla dans une taverne. Il était minuit, et il était à moitié soul. Il s'endormit dans la taverne.
Le lendemain, le tavernier lui dit:

Allez, c'est l'heure, le soleil vient de se lever. Je vous ai laissé dormir ici, alors partez.
Itachi paya et partit à la sortie du village en attendant Temari.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Temari
Suna
Temari


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : kage
Chakra:
Mission: Meurtre [Annulé] Left_bar_bleue70/1000Mission: Meurtre [Annulé] Empty_bar_bleue  (70/1000)
Techniques:

Mission: Meurtre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Meurtre [Annulé]   Mission: Meurtre [Annulé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:28

Cette journée avait commencé comme toutes les autres. Vers une heure de l'aprés midi, Temari apprit qu'elle avait une mission avec un indivu, dont elle ne connaissait pas encore le nom. Ils devaient tous les deux éliminer deux criminels du Bingo Book, Temari lui avait donc répondu sur son ton le plus calme qu'elle lui donnait rendez-vous devant la porte du village le lendemain à l'aube. Puis quand, l' individu en question eut refermé
la porte du bureau, Temari vérifia son matériel. N'ayant plus de shurikens, elle couru en acheter. Malheureusement il y avait plein de monde ! Comme d'habitude, Temari n'avait pas de chance.
Après une longue attente, elle acceda enfin au comptoir, le marchand, alla dans son arrière boutique et revint peu après avec un paquet de shurikens. Elle rentra chez elle à la fin de la journée, fatiguée. Elle alla donc se coucher tôt, dans le but d'être en forme le lendemain. Elle trouva difficilement le sommeil, anxieuse en songeant à sa mission du lendemain. Le l'endemain à l'aube, après une très mauvaise nuit, elle se leva et se prépara pour sa mision. C'est donc, les cernes sous les yeux qu'elle sortit de chez elle. A cette heure, il n'y avait encore presque personne dans les rues. Temari envia les gens qui, eux, avaient encore la chance de dormir. Elle arriva rapidement à la sortie du village. Une très grande porte lui faisait face, et comme elle s'en doutait, son coéquipier était déjà là. Elle s'empressa de le saluer et de s'excuser.


"Bonjour, je suis désolée, je suis un peu en retard, je ne vous ai pas trop fait attendre ?"

Temari était à présent complètement réveillée, et prête à commencer sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission: Meurtre [Annulé] Left_bar_bleue270/1000Mission: Meurtre [Annulé] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission: Meurtre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Meurtre [Annulé]   Mission: Meurtre [Annulé] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:23

Temari et Itachi Uchiha étaient à la sortie du village, et attendaient de débuter leur mission. Pendant ce temps, dans le désert désertique de Suna, se trouvaient deux déserteurs recherchés, classés A dans le Bingo Book. Marchant paisiblement, et en surveillant leurs arrière au cas où quelque chose, ou plutôt quelqu'un ne vienne les attaquer, les deux ninjas devenus déserteurs se trainaient... Le premier déserteur se nommait Tsashikoro, il était très fort, et maitrisait plusieurs affinitées. Armé de tout genre d'armes et de parchemins, il était grand et musclé. Dans son dos, se tenaient des parchemins où étaient enfermés plusieurs choses... Il y avait enfermé dans ses longs, très longs parchemins des marionnettes, des Shurikens plus grand que des Shuriken Fuma,... Les deux déserteurs voulaient se rendre aux pays des roches pour faire quelque chose... Pour s'infiltrer dans le pays et chambouler la vie des ninjas de Iwa... Puis, Tsashikoro s'arrêta, et s'assit sur le sable pour méditer, et grignoter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Otomusha
Oto
Otomusha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Mission: Meurtre [Annulé] Left_bar_bleue105/1000Mission: Meurtre [Annulé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Mission: Meurtre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Meurtre [Annulé]   Mission: Meurtre [Annulé] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:44

Le second déserteur se nommait Ogami, il portait un sabre sur sa ceinture, il était un peu gros mais fort et maitrisait 2 affinités de chakra. Son co-équipier et lui marchèrent dans le désert de Suna en direction du pays de la Terre. Quand il vit Tsashikoro, s'arrêter, s'assoir et grignoter, il lui dit :

-" Hé Tsashikoro, tu crois que c'est une bonne idée de se reposer maintenant dans le désert de Suna ? Je te rappelle qu'on n'a rien pour nous indiquer la direction du pays de la Terre, on va finir par se perdre !

Attendant une réponse, Ogami s'assit à côté de Tsashikoro, sur le sable fin du désert de Suna et s'allongea en regardant les nuages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/game/
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission: Meurtre [Annulé] Left_bar_bleue235/1000Mission: Meurtre [Annulé] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission: Meurtre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Meurtre [Annulé]   Mission: Meurtre [Annulé] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:17

Temari était arrivé en retard et s'excusa. La mission allait commencer, Itachi vérifia son attirail, il avait, 3 kunais, 10 shurinkens, 2 bombes fumigènes et 5 parchemins explosifs.
- C'est bon, on peut y aller.
Et ils étaient déjà parti. Enfin, ils arrivèrent dans ce désert au sable fin dont on ne voit pas le bout. Soudain ils aperçurent les 2 ninjas en question, et Itachi s'écria:
- C'est eux là-bas, allons voir.
Et ils y allèrent. Arriver devant eux, Itachi leur dit:
- C'est quoi cette bande de minable, et eux ils sont dans le Bingo Book? On s'est foutu de moi où quoi?
Itachi était convaincu que la mission serait vite régler, et il se prépara à attaquer, il pensait les tuer du premier coup, tellement ils avaient l'air minable, mais au fond de lui, il ne voulait pas ce le dire, mais il avait un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission: Meurtre [Annulé] Left_bar_bleue270/1000Mission: Meurtre [Annulé] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission: Meurtre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Meurtre [Annulé]   Mission: Meurtre [Annulé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:50

Itachi était convaincu que la mission serait vite régler, et il se prépara à attaquer, il pensait les tuer du premier coup, tellement ils avaient l'air minable, mais au fond de lui, il ne voulait pas ce le dire, mais il avait un mauvais pressentiment.
Tsashikoro qui regardait au large pour appercevoir le pays de la terre ; Iwa, voyait que son co-équipier s'inquiètait pour leur sort... Il était sur le sable, allongé en regardant les nuages.
Tsashikoro vit au loin les 2 adversaires, il sortit une marionnette pour commencer à combattre... Il l'attacha à des fils de chakra préalablement préparés. Et il se mit en position d'attaque. Sur le moment, il avertit son ami qui ne faisait pas gaffe... Qui regardait les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Otomusha
Oto
Otomusha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Mission: Meurtre [Annulé] Left_bar_bleue105/1000Mission: Meurtre [Annulé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Mission: Meurtre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Meurtre [Annulé]   Mission: Meurtre [Annulé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:17

[HS : J'utiliserais le sable comme Gaara, mais j'utiliserais des techniques bien particulières]


Mais Ogami ne prit pas plaisir a regarder les nuages. Son compagnon faisait un bruit énorme : il sortait sa marionnette. Ogami rigolait :

-"Encore cette marionnette ?? Ah mon pauvre Tsashikoro, ta technique est démodée ... Mais que vois-je là-bas ?! Ce sont nos adversaires ?! ...

Et Ogami se fondait dans le sable pour devenir invisible. Il s'approchait tout doucement de leurs adversaires et il envoya quelques grains de sable dans leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/game/
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission: Meurtre [Annulé] Left_bar_bleue235/1000Mission: Meurtre [Annulé] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission: Meurtre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Meurtre [Annulé]   Mission: Meurtre [Annulé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:52

Itachi sentit soudain quelque chose sous ses pieds avant de recevoir du sable dans les yeux.
Ils attaquent déjà?
Ils n'ont pas de patience, et moi non, plus se disait Itachi.
Sharingan
Itachi était près à toute attaque, mais n'aimait pas attendre, alors il sortit des shurikens, 5 précisément, en sachant combien il lui en resterait. Puis il sauta, il lança deux shurikens vers Okagimi, et trois vers Tsashikoro, mais comme il avait vu qu'il avait une marionnette en main, il lança un shurinken vers la main de son adversaire, qui avait l'air assez sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Temari
Suna
Temari


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : kage
Chakra:
Mission: Meurtre [Annulé] Left_bar_bleue70/1000Mission: Meurtre [Annulé] Empty_bar_bleue  (70/1000)
Techniques:

Mission: Meurtre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Meurtre [Annulé]   Mission: Meurtre [Annulé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:51

Apparemment, Itachi vérifiait son matériel. Puis ils sortirent dans le désert de Suna. Là, ils vu les deux déserteur qu'ils poursuivaient au cours de cette mission. Le combat débuta rapidement et Temari fut obligée de répliquer.

"Tatsu no Oshigoto"

Une rafale de vent traversa brusquement l'endroit où ils se trouvaient, visant ses ennemis, Temari espérait les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Otomusha
Oto
Otomusha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Mission: Meurtre [Annulé] Left_bar_bleue105/1000Mission: Meurtre [Annulé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Mission: Meurtre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Meurtre [Annulé]   Mission: Meurtre [Annulé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:31

Ogami qui voyait la tornade arriver vers lui, se décomposa en grains de sable et se déplaçait silencieux jusqu'aux pieds de Temari qui ne l'avait pas vu venir ... Ogami dit alors :

-" Une technique Fuuton, hein ? Malgré sa puissance en combat, il semblerait que ton affinité n'ait aucun effet contre moi ... Ton jutsu ne m'a causé aucun dégât ... C'est pitoyable ..."

Et alors Ogami se recomposait a vive allure, mais il grandissait jusqu'a devenir un colosse de sable. Il avançait alors vers Temari et Itachi et allait les écraser comme des vulgaires insectes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/game/
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission: Meurtre [Annulé] Left_bar_bleue270/1000Mission: Meurtre [Annulé] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission: Meurtre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Meurtre [Annulé]   Mission: Meurtre [Annulé] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:23

Tsashikoro qui avait suivit la scène attentivement, s'apprèta à combattre, quand une rafale de vent arrivait droit sur lui. Vivement, il s'écria : Doton - Kekkai no jutsu Lorsque la rafale de vent atteint Tsashikoro, ce dernier s'enfonça sous terre avec sa marionette dans l'éspèrence de se défendre. La technique Fuuton ne le toucha pas, vu qu'il était sous terre. Voyant que la rafale s'éteint, le ninja ayant utilisé une technique Doton sortit de terre avec sa marionette sur son dos. Il se mit en position de combat, puis commença à bouger ses doigts reliés par des fils de chakra à la poupée de combat. La marionette sauta sur Temari sous les signes de Tsashikoro. Des lames empoisonnées sortirent par tout les endroits du corps de la marionette nommée Genka. Tsashikoro tira sur un fil, et cette dernière ( Genka ) lança plusieurs épines empoisonnées par sa bouche sur Temari.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission: Meurtre [Annulé] Left_bar_bleue235/1000Mission: Meurtre [Annulé] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission: Meurtre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Meurtre [Annulé]   Mission: Meurtre [Annulé] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:29

Itachi avait vu l'attaque de Temari échoué, et il n'avait pas encore remarqué que son adversaire était devenu gigantesque. Puis il regarda au-dessus de lui et cria:
- Sharingan. Je vais te copier ta technique.
Puis Itachi devint aussi grand que son adversaire.
- Waow, quel vu, non?
Puis Itachi se dirigeait vers l'ami de celui dont il avait copié la technique, même si c'était d'un pas mal assuré, il avait déjà appris à marcher avec cette taille, puis il souleva le pied et le mis juste au-dessus de son adversaire et l'écrasa, tout du moins c'est ce qu'il pense. En tout cas il ne perdit pas de temps à redevenir tout petit.



HRP: La technique que je t'ai copié, je ne peux l'utiliser que contre toi Otomusha, mais là je vais l'utiliser qu'une fois donc je ne la mets pas en spoiler, car je ne l'utiliserai que cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Otomusha
Oto
Otomusha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Mission: Meurtre [Annulé] Left_bar_bleue105/1000Mission: Meurtre [Annulé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Mission: Meurtre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Meurtre [Annulé]   Mission: Meurtre [Annulé] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:05

Au moment où Ogami pensait qu'il allait écraser Temari et Itachi, un poids fit soulever son pied énorme et il voyait alors deux grandes pupilles rouges avec une tonne de sable qui grandissait ...

-" Qu'est-ce que ?! ... Ces yeux ?! Un Uchiha ?? Et en plus, il a copié ma techique ! ...

Ogami n'en revenait pas, il y pensait, mais il vit que cet Uchiha allait écraser son compagnon.

- "Dégage de la !!"

Et Ogami attirait le sable où était posé son compagnon avant que son ennemi ne l'écrase puis il fit des signaux : - "Gokusamaisou"

Alors, le sable se mit a bouger et Itachi commençait progressivement a s'enliser dans les sables mouvants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/game/
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission: Meurtre [Annulé] Left_bar_bleue235/1000Mission: Meurtre [Annulé] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission: Meurtre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Meurtre [Annulé]   Mission: Meurtre [Annulé] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:50

Itachi avait entendu l'autre ninja crié:
- Qu'est-ce que ?! ... Ces yeux ?! Un Uchiha ?? Et en plus, il a copié ma techique ! ...
Puis il sentait ses pieds s'enfoncer petit à petit:
- Qu'est-ce qu'il m'arrive, mais quelle est cette technique?
Comment faire? Que faire?...
- Mais oui, bien sûr! Kage Bunshin no justu.
Et d'un coup il y eut plein de Itachi qui faisait une échelle pour sortir de là. Après être arriver sur la terre ferme Itachi fit des signes de mains et cria:
- Mangekyou Sharingan. Je vais utilisé beaucoup de chakra, mais il m'en restera assez pour contre attaquer, en revanche toi, Ogami, tu ne t'en sortira pas, je vais t'enlever petit à petit des parties de ton corps. Je vais commencer par les pieds et je finirai par ta tête. Que la fête commence.
Itachi commença sa technique qui va certes l'épuiser, mais qui va s'en doute tué son adversaire. Décidément Itachi n'était pas là pour plaisanté et voulait finir son combat au plus vite.
- Temari, je te laisse quelque minutes avec son compagnon, j'ai besoin de temps pour m'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission: Meurtre [Annulé] Left_bar_bleue270/1000Mission: Meurtre [Annulé] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission: Meurtre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Meurtre [Annulé]   Mission: Meurtre [Annulé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:07

Genka qui fonçait droit sur Temari, sortit quelques poignards parfumés de poison de plus. Il fonçait à toute alure, très vite! Puis, arrivé sur Temari, cette dernière ( dans les rpg, tu seras une fille pour moi ;-) ) esquiva Genka, la marionette aux milles danger. Genka s'écrasa au sol, et se releva aussi tôt. Tsashikoro qui était pret à bondir sur sa victime, sa marionette active aux moindres mouvements de son adversaire, relança sa marionnette, un nuage de gaz empoisonné partit droit vers Temari, pour la tuer d'empoisonement. Puis, il fit quelques mouvements de doigts, quelques fils de chakra bougèrent, et Tsashikoro lança des Senbons empoisonés vers Temari, et toutes des lames de poignard pleines de poison sortirent des bras de Genka. Temari étant entouré de Gaz empoisoné, s'empêchait de réspirer. Genka bondit sur Temari pour la tuer, et il y arriva. Il l'entoura de tout son corps, et des poignards sortirent de son corps. Ils s'enfoncèrent tous sur Temari, cette dernière cria de douleur, et en criant, du poison rentra dans ses poumons. Le Gaz mortel se dissipa, Genka la lacha, et Temari tomba à terre, souffrante. Quelques temps plus tard, elle mourrut.

[Je dis qu'elle est morte, vu qu'elle ne viendra plus sur le forum ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Otomusha
Oto
Otomusha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Mission: Meurtre [Annulé] Left_bar_bleue105/1000Mission: Meurtre [Annulé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Mission: Meurtre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Meurtre [Annulé]   Mission: Meurtre [Annulé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:40

Ogami avait une étrange impression, il s'inquiétait, il se demandait où il était ...

-" Mais c'est quoi ce délire ?! Où on est là ? Et pourquoi je suis attaché a un poteau ? Ah si je pouvais me concentrer un peu

Ogami envoyait alors du chakra dans son cerveau pour se sortir de cette illusion. Il voyait alors Itachi venir vers lui avec un katana.

-"Hé toi ?! enfoiré, tu crois que ta technique va marcher sur moi ??? J'ai plus d'un tour dans mon sac, tu sais ?

Ogami criait alors : Kai !


[Arf c'est dommage pour Temari, on avait réussi a avoir tous les modérateurs ... Mais que deviennent les autres membres(Yatako, Luffy, Strider Hiryu, Tsunade, tototheskinese, Kakashi et Naruto) ?]

Edit de Kisame : Yatako, Luffy, c'est moi qui les ai créés. [ Doubles comptes ] Tsunade; Banni ( elle ne vient plus ), Tototheskinese ; ne vient plus, strider Hiryu ; ne vient plus, Kakashi ; vient mais pas souvent, et Naruto ; j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/game/
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission: Meurtre [Annulé] Left_bar_bleue270/1000Mission: Meurtre [Annulé] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission: Meurtre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Meurtre [Annulé]   Mission: Meurtre [Annulé] Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:05

Mission Annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission: Meurtre [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: Meurtre [Annulé]   Mission: Meurtre [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Meurtre [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de mission
» Mission: Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG [2] :: Village Caché du Sable ( Suna ) :: Bureau du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser