Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission : Recherche [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission : Recherche [Terminé] Left_bar_bleue270/1000Mission : Recherche [Terminé] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission : Recherche [Terminé] Empty
MessageSujet: Mission : Recherche [Terminé]   Mission : Recherche [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:25

Mission: Recherche


Mission : Recherche

Rang de la mission : A

Ninjas participant à cette mission : Otomusha Hatake Kakashi Kisame Hoshigaki et Itachi Uchiha

Context : La fille ( Kelly )d'un des Seigneurs de Oto ( le personnage est inventé ) a été Kidnappé par 2 déserteurs de Nuke-Gakure ( je serai les déserteurs avec Itachi ). Et vous, vous devez aller la reprendre. Mais sachez que les déserteurs ne vous la donneront pas comme ça, ils se batteront.

But : Améliorer votre niveau rpg + Ramener la fille chez son père vivante.

Remarques : je pourrais utiliser n'importe quoi comme technique, et Itachi aussi ( en faisant les déserteurs ).

La mission commence ... MAINTENANT!


C'était un matin comme les autres. Des déserteurs vinrent capturer la fille d'un des seigneurs de Oto. Partant vers NukeGakure, les déserteurs tuèrent les gardes qui surveillèrent la sortie du village. Ils étaient hors du Pays caché du son. Voilà que le seigneur par chez le Kage et lui donne une mission. Il lui demanda d'aller récupérer sa fille, Kelly .Etant obligé d'aller rechercher cette petite, il se décida d'y aller, mais avec le légendaire ninja ; Hatake Kakashi, le ninja copieur. Ils partirent tout deux vers la sortie du village caché du son, pour aller rattraper les déserteurs et prendre la Petite Kelly.


5 Techniques de Sho ( mon déserteur >> de Kisa ) :

Katon, Dai Endan ( Cracher des boules de feu par la bouche )
Katon : Ryuuka no jutsu Technique qui permet de souffler un puissant feu.
Doton Shinjuu Zansho ( se déplacer sous terre )
Doton - Doryūheki no jutsu (Un mur terreux colossal se forme devant son utilisateur)
Doton Bunshin no Jutsu: Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin.

Techniques de Nih( mon deserteurs, à Itachi).

Kage Bunshin no justsu: Permet de créer un clone qui se matérialise mais qui explose en fumée au premier contact.
Suiton - Daibakufu no jutsu: L'utilisateur déclenche l'arrivée d'un véritable tsunami qui s'abat sur l'ennemi
Katon, Ryuuka no justu.
Kâton, Housenka no Justu (Élément de Feu, Technique de la Balsamine):
Suiton - Suijinheki no jutsu: L'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche


Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Sam 5 Avr - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomusha
Oto
Otomusha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Mission : Recherche [Terminé] Left_bar_bleue105/1000Mission : Recherche [Terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Mission : Recherche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Recherche [Terminé]   Mission : Recherche [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:22

Arrivé trop tard, Otomusha regardait avec désespoir les corps étendus des gardes massacrés par les nuke-nins. Il se hâta de rejoindre les kidnappeurs qui devaient être très loin maintenant. Il aperçu alors Kakashi Hatake qui venait :

-"Vite Kakashi, il faut rattraper ces déserteurs de malheurs ou sinon le daimyo sera en colère !"

Otomusha partit comme une flèche en direction des déserteurs. Il allongeait son bâton d'acier, il le déformait pour faire une sorte de disque. Il concentrait son chakra dans la paume de ses mains et le disque d'acier sur lequel il était avait acceléré ! En une demi-heure il avait rejoint les nuke-nins. Il se fit alors discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/game/
Hatake Kakashi
Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
loisirs : prOtégé et tuer
Nindo : deveniir HOKAGE xD!!
Parrain : Kisame Hoshigaki
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Jounin
Chakra:
Mission : Recherche [Terminé] Left_bar_bleue105/1000Mission : Recherche [Terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Mission : Recherche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Recherche [Terminé]   Mission : Recherche [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:16

Kakashi avait rejoint Otomusha en sautant sur des arbres très discretement.Ils étaient maintenant cote à cote.Kakashi se dit:"Cà ne sert a rien de les combattre maintenant, je vais juste leur prendre Kelly en l'échangeant avec une poupée."Et d'une rapidité incroyable il les échangea,mais juste après les nuke-nins avaient remarqué que ce n'était plus kelly mais une bete poupée qu'ils avaient en leur possession,ils ont vu Kakashi et Otomusha partir.Mais Kakashi est toujours prévoyant, il avait installé des pièges........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniclip.com
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission : Recherche [Terminé] Left_bar_bleue270/1000Mission : Recherche [Terminé] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission : Recherche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Recherche [Terminé]   Mission : Recherche [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:43

En voyant la poupée, Sho ( le déserteur que je joue ) et son co-équipier la lachèrent, et furent sur leur garde. Sho tournait autour de lui, pour regarder l'endroit et voir où étaient les adversaires. Etant bien , très loin du village caché du son ; Oto, ils ne pouvaient aller loin. Le Déserteur Sho avait vu les 2 ninjas chargeant de ramener la petite Kelly qui courraient droit devant. Des pièges étaient posés autour de Sho et de son ami déserteur , d'un geste vif, il fit plusieurs signes successifs et s'écria : Doton Shinjuu Zansho Kisame s'enfonça sous terre, pouvant maintenant s'y déplacer. Partant vers les deux autres ninjas, il avait évité tout piège en se déplaçant sous terre d'une rapiditée incroyable. Arrivé chez eux, il sortit de terre en sautant en l'air; se trouvant maintenant dans en dessous des deux ninjas et prit Otomusha par le pied par surprise, n'ayant pu prévoir cela. Puis, il dit d'une manière sadique :
- Vous ne prendrez pas la petite Kelly! Je vais vous TUER!
Revenir en haut Aller en bas
Otomusha
Oto
Otomusha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Mission : Recherche [Terminé] Left_bar_bleue105/1000Mission : Recherche [Terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Mission : Recherche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Recherche [Terminé]   Mission : Recherche [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:10

Otomusha aperçut une main sortir du sol : c'était celle d'un des ninjas déserteurs, mais Otomusha n'eut pas le temps d'esquiver, alors ce dernier lança son disque métallique sur le déserteur mais celui-ci l'esquivit et Otomusha lui lança alors un kunai vers son bras gauche. Otomusha dit :

- Qui êtes vous, ninjas déserteurs ? Pourquoi prenez-vous en otage la fille de notre daimyo ?!

- Kakashi occupe toi de Sho, je me charge de l'autre !

Otomusha effectuait alors des sceaux : Ninpô, Gyorai Shin. Des clous sortirent alors de la terre pour infliger quelques dégâts au coéquipier de Sho.


Edit de Kisame : J'ai éditer ton post, tu disais que tes techniques nous touchaient ; c'est contraire au règlement. ( Ne recommence plus, sinon c'est l'averto et va lire les règles si tu ne comprends pas ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/game/
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission : Recherche [Terminé] Left_bar_bleue270/1000Mission : Recherche [Terminé] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission : Recherche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Recherche [Terminé]   Mission : Recherche [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:55

Otomusha aperçut une main sortir du sol : c'était celle d'un des ninjas déserteurs, mais Otomusha n'eut pas le temps d'esquiver, alors ce dernier lança son disque métallique sur le déserteur mais celui-ci l'esquivit et Otomusha lui lança alors un kunai vers son bras gauche. Sho, d'un geste souple l'esquiva d'un pas vers la droite.
D'un revers actif, il prit un de ses katana et partit se poser sur une branche d'un arbre, pas trop haut du sol. Pret à partir attaquer à tout moment! Voyant que Otomusha avait fait une technique ; des clous sortirent du sol pour aller toucher l'ami déserteur de Sho , ce dernier fit des clones de boue qui partirent se mettre autour, en dessous et au dessus de son ami. Les clous partirent s'enfoncer sur les clones de boues ; ces derniers s'éffacèrent sous le coup de l'attaque. Il fit un signe de main à son coéquipier pour lui dire d'attaquer maintenant! Sho fit plusieurs signes de mains succéssifs et s'écria :
Katon, Dai Endan ! Sho cracha plusieurs grandes boules de feu vers les 2 ninjas ennemis.

PS: maintenant, c'est à Itachi de poster, puis à Kakashi .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission : Recherche [Terminé] Left_bar_bleue235/1000Mission : Recherche [Terminé] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission : Recherche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Recherche [Terminé]   Mission : Recherche [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:10

Nih vit alors tout se dérouler devant lui, du changement de la princesse en une vulgaire poupée, au clous qui sortir du sol et que Sho lui avait donné un petit peu d'aide. Il vit alors un ninja, qu'il ne put distinguer de loin, s'avancer vers lui.
Tu veux te battre? Hahaha, tu ne m'as pas l'air très coriace, va te cacher avant de te prendre une raclé.
Ils s'échangèrent un regard, puis Nih courut vers lui avec une telle envie de tuer qu'il prit son kunai qui était déjà fort imprégné de sang, et fit des signes incantatoires et s'écria:

Katon, Ryuuka no jutsu.
Il y eut un petit moment de calme avant la tempête. Nih comprit qu'il n'aurait pas tué son adversaire avec cette technique, dont il n'avait presque pas mis de chakra ni de volonté de meurtre. Non, il voulait le tuer de ses propres mains. Il courut et ce mis dans la fumée qu'avait dégagé la technique et attendait un petit signe de son adversaire pour bien voir qu'il est vivant. En tout cas, pour s'en assurer.

P.S.: Sho+Nih= Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Hatake Kakashi
Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
loisirs : prOtégé et tuer
Nindo : deveniir HOKAGE xD!!
Parrain : Kisame Hoshigaki
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Jounin
Chakra:
Mission : Recherche [Terminé] Left_bar_bleue105/1000Mission : Recherche [Terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Mission : Recherche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Recherche [Terminé]   Mission : Recherche [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:07

Au moment où Nih attendait un petit signe pour voir si Kakashi était vivant le corps disparu dans la fumée car c'était un clone de l'ombre.Kakashi était là debout pas loin de son clone de l'ombre, il se dit :"Il faut que j'utilise une de mes techniques spéciales avec mon sharingan pour le battre".Kakashi souleva son bandeau de ninja de Konoha,pour laisser son sharingan apparaitre et fit quelques gestes et dit à haute voix :CHIDORI.Il courut a toute vitesse vers son adversaire avec un éclaire à sa main,en disant:"Ne sous-estime jamais un ninja de Konoha!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniclip.com
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission : Recherche [Terminé] Left_bar_bleue235/1000Mission : Recherche [Terminé] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission : Recherche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Recherche [Terminé]   Mission : Recherche [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:37

Nih entendit alors:
Ne sous-estime jamais un ninja de konoha.
C'était son adversaire qui venait de surgir de la fumée avec de l'éclair( il pense) dans sa main.
Comment peux-tu tenir de l'éclair dans ta main?
Il n'obtenait aucune réponse. Tant pis. Il fit quelques signes et cria:
Katon Housenka no jutsu.
De petites flammes sortaient de sa bouche. Seulement, il y avait des shurinkens éparpillé dedans. Puis il exécuta une autre technique:
Kage Bunshin no justu.
À ce moment là, trois Nih venait d'apparaitre. Seulement, pendant la création des kage bunshin, Nih avait pris avec lui Sho et s'était caché derrière un buisson, en attendant d'étudier leurs techniques. Puis il dit à Sho:
Moi je me chargerai de les distraire et toi tu exécutera la technique mortel. J'espère que tu m'as compris car je ne tiendrai pas longtemps à ce rythme. Il sont plus fort que prévu.
À chaque fois qu'un clone disparaissait, Nih se chargea d'en faire apparaitre un autre. Et ce fut comme ça un long moment avant que Sho et finit de préparer sa technique.



A toi de poster Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission : Recherche [Terminé] Left_bar_bleue270/1000Mission : Recherche [Terminé] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission : Recherche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Recherche [Terminé]   Mission : Recherche [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:25

De petites flammes sortaient de sa bouche. Seulement, il y avait des shurinkens éparpillé dedans. Puis il exécuta une autre technique:

Kage Bunshin no justu.

À ce moment là, trois Nih venait d'apparaître. Seulement, pendant la création des kage bunshin, Nih avait pris avec lui Sho et s'était caché derrière un buisson, en attendant d'étudier leurs techniques. Puis il dit à Sho:

Moi je me chargerai de les distraire et toi tu exécuteras la technique mortel. J'espère que tu m'as compris car je ne tiendrai pas longtemps à ce rythme. Il sont plus fort que prévu.

À chaque fois qu'un clone disparaissait, Nih se chargea d'en faire apparaître un autre.
Sho prit son Katana, l’empoigna , et partit à l’attaque . Sur le sol, il planta son arme dans la terre, fit plusieurs signes de mains successifs et s’écria :

Kaminari Ôkami no Jutsu
Des loups de foudre se matérialisèrent à côté de Sho et partirent droit sur Kakashi et Otomusha. Puis, Sho courut derrière eux, et décida de leur coller des parchemins explosifs sur chacun des loups de foudre. Les ayant collés, il retourna cinq mètres en arrière. Il sortit des kunai et des shuriken, et les lança d’une manière très rapide, ne pouvant quasi les voire, vers Otomusha et Kakashi Hatake. Puis, il prit son Katana et se mit en position d’attaque, pour attaquer.
* Hahaha, mes loups sont vivants, ils suiveront les ninjas. Pas moyen de les esquiver ! Pensa Sho d’une manière très meurtrière ….


Depuis quand Tu as le Kage Bunshin no Jutsu Kakashi ( et toi aussi, Itachi. Ne dis pas que tu l’as copié de Kakashi, alors qu’il ne l’a pas. Et si vous dites que vous l’aviez copié à quelqu’un d’autre ; Qui ?! Car personne n’a cette technique, et normalement, si vous l’auriez copié, vous l’auriez mit dans un spoiler, dans votre signature ) ??? Kakashi, tu ne l’as pas indiqué dans tes techniques ( que tu as le Kage bunshin ) ! Et quand vous copiez une technique avec votre Sharingan ; Par pitié, indiquez-le ! Bon, allez lire les règles dans Guide du ninja , Zone rpg , et dans le topic créé exprès pour les utilisateurs du Sharingan !

Itachi >> Depuis quand tu peux décider de ce que JE vais faire ? - -‘ Tu dis que je fini de préparer ma technique ; mais laquelle ? - -‘ Enfin bon …
Revenir en haut Aller en bas
Otomusha
Oto
Otomusha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Mission : Recherche [Terminé] Left_bar_bleue105/1000Mission : Recherche [Terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Mission : Recherche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Recherche [Terminé]   Mission : Recherche [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:21

[HS]Comment Nih a-t-il pu faire apparaitre des loups de foudre, alors qu'il n'y avait pas d'éclair et que le temps était inconnu ?[/HS]

Otomusha vit a travers la fumée, un point jaune brillant s'approchant a vive allure.

- C'est un loup ?! AAARGH !! Un loup chargé d'électricité ?? Mes techniques sont impuissantes ... Néanmoins je vais essayer de contrer : Baku Mandara !

Et le loup électrique était emprisonné dans le Baku Mandara, qui rétrécissait de plus en plus. Le loup électrique s'était dissout, Otomusha pouvait enfin reprendre le combat face a Sho et Nih. Malheureusement la fumée était toujours là et Otomusha sortit et se cacha sur un arbre en attendant qu'elle disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/game/
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission : Recherche [Terminé] Left_bar_bleue270/1000Mission : Recherche [Terminé] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission : Recherche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Recherche [Terminé]   Mission : Recherche [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:33

Otomusha vit a travers la fumée, un point jaune brillant s'approchant a vive allure.

- C'est un loup ?! AAARGH !! Un loup chargé d'électricité ?? Mes techniques sont impuissantes ... Néanmoins je vais essayer de contrer : Baku Mandara !

Et le loup électrique était emprisonné dans le Baku Mandara, qui rétrécissait de plus en plus. Le loup électrique s'était dissout, Otomusha pouvait enfin reprendre le combat face a Sho et Nih. Malheureusement la fumée était toujours là et Otomusha sortit et se cacha sur un arbre en attendant qu'elle disparaisse. ~~~ Sho prit son Katana et partit droit sur l'arbre ou se trouvait Otomusha. Il y monta et y colla des parchemins explosifs...


Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Ven 4 Avr - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission : Recherche [Terminé] Left_bar_bleue235/1000Mission : Recherche [Terminé] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission : Recherche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Recherche [Terminé]   Mission : Recherche [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:52

[hrp: Tu te souviens quand t'avais dit qu'on a les techniques qu'on veut dans la mission?]

Edit de Kisa : Ok ok ok ok :p Mais il faut choisir 5 techniques, parce que ce nest pas juste pour les autres... je les met dans le premier post

Il y eut un bruit, puis un arbre tomba. C'était l'arbre qu'avait touché le loup électrique qu'avait
fait apparaitre Sho. Enfin il y eut trois autres loup qui fonçait droit sur Kakari(il n'était pas sur du nom). Seulment, Nih ne voulait pas ce fiée au hasard, et il partit en direction de Kakari(toujours pas sur du nom). Il pris son kunai imprégné de sang et courut avec une telle vitesse qu'il avait dépassé le mur du son(ce qui vraisemblablement impossible dans la vraie vie). À peine ses adversaires aurait eu le temps de froncer les sourcils, qu'il était déjà entrain de les tuer. Il respira un bon coup puis ce prépara à tuer son adversaire( il avait été si vite qu'on ne peut l'expliquer), celui qui possède un œil bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Otomusha
Oto
Otomusha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Mission : Recherche [Terminé] Left_bar_bleue105/1000Mission : Recherche [Terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Mission : Recherche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Recherche [Terminé]   Mission : Recherche [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:40

Le loup foudroyant poursuivait toujours Otomusha. Il prit alors son bâton et cognait alors le loup qui disparut et permit alors a Otomusha de créer un champ magnétique avec l'énergie électrique qui venait du loup. Les armes secrètes des adversaires se mirent alors a voler allant ainsi s'accrocher au bâton métallique de Otomusha. Mais ce dernier n'en fit pas usage, il les laissait tomber par terre. La fumée avait commencé a disparaitre et Otomusha commençait a y voir clair. Il jeta des clous par terre tout proche de Sho puis fit des sceaux :

- Ninpô Gyorai Shin


Dernière édition par Otomusha le Ven 4 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/game/
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission : Recherche [Terminé] Left_bar_bleue270/1000Mission : Recherche [Terminé] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission : Recherche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Recherche [Terminé]   Mission : Recherche [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:53

Alors que Sho s'était mit sur sa garde, Otomusha lui lança des clous à terre, puis fit des signes de main successifs et activa sa technique. Les clous sortirent de terre et partirent droit sur Sho. Ce dernier courrut vers un arbre pour se protéger. Et cela réussi... Mais des clous sortirent de sous terre. Sho sauta pour les esquiver, mais les clous foncèrent droit sur lui. Il se mit en boule et se protègea le visage avec ses bras. Les clous s'enfoncèrent dans ses jambes, mais nul part d'autre. Du sang sortait d'une manière flasque de ses jambes... Il pouvait néanmoin marcher, mais avait mal... Il se mit sur ses pieds, fit des signes de main successifs et s'écria : Doton Shinjuu Zansho Sho s'enfonça sous terre, mais vraiment très profond. Personne ne pouvait l'atteindre maintenant. Il voulait récuperer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Otomusha
Oto
Otomusha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Mission : Recherche [Terminé] Left_bar_bleue105/1000Mission : Recherche [Terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Mission : Recherche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Recherche [Terminé]   Mission : Recherche [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:44

Otomusha vit alors que la pluie de clous avait atteint les jambes de Sho. Mais Otomusha réalisait a cet instant que Sho avait fait les même signes qu'au début du combat.

- "Mince ! Encore cette technique Doton ?! Mais qu'a-t-il derrière la tête ??"

Otomusha vit alors Sho s'enfoncer sous terre. Il attendit longtemps, mais aucune réaction du nuke-nin sous terre. Il alla donc voir dans le trou terreux qui s'était formé après que le kidnappeur ait effectué sa technique et il enfonça son batôn métallique toujours chargé d'électricité dans la terre. Mais derrière lui, vint encore un loup électrique(il n'en restait plus que 3), et envoya une décharge a Otomusha qui tomba par terre mais ce dernier fit des sceaux avec sa main :

- "Baku Mandara"

"Un loup de moins"
dit-il avec arrogance. Otomusha attendit alors que Sho sorte de la terre, mais depuis quelques heures, il s'inquiétait de l'état de Kakashi, même si celui-ci devait être fort. Il se relevait et alla donc voir, dans un périmètre délimité, ou se situait Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/game/
Hatake Kakashi
Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
loisirs : prOtégé et tuer
Nindo : deveniir HOKAGE xD!!
Parrain : Kisame Hoshigaki
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Jounin
Chakra:
Mission : Recherche [Terminé] Left_bar_bleue105/1000Mission : Recherche [Terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Mission : Recherche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Recherche [Terminé]   Mission : Recherche [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:52

C'était maintenant un combat sans pitié entre Kakashi et Nih,car c'était le chidori de Kakashi face au kunai imprégné de sans de Nih.Kakashi dit :"Il est surment trop rapide pour que j'arrive a le toucher je risque peut-etre d'y laisser ma vie".kakashi n'était pas sur de l'avoir toucher mais en tout cas le kunai imprégné de sang l'avait touché,il était bléssé mais il avait réussi à ce que le kunai ne touche pas un de ces organes vitaux donc il ne risquerait pas de mourir tout de suite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniclip.com
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission : Recherche [Terminé] Left_bar_bleue235/1000Mission : Recherche [Terminé] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission : Recherche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Recherche [Terminé]   Mission : Recherche [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:38

Pendant le contact entre son kunai et le chidori de Kakashi(on lui avait dit enfin son nom), Nih fut blessé au poignet. Il s'en doutait qu'il n'aurait pas pu contrer l'attaque de Kakashi, mais que ça lui blesse au poing d'en souffrir, il ne s'en aurait jamais douté. Puis il dit:
Quel est cette technique? Comment faire pour la contrer?
C'était une technique s'en faille, seulement, il supposa quelle demande beaucoup de chakra. C'était le moment de contre-attaquer. Il prit des feuilles d'un arbre, et l'enroula autour de son poignet, pour arrêter l'hémorragie. Puis commença à préparer sa technique, malgré son peu de chakra, il sait que son adversaire en a perdu beaucoup en exécutant sa technique. Puis il cria:
Suiton, Suijinheki no jutsu.
Alors, un jet d'eau sortit de sa bouche en direction de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Hatake Kakashi
Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
loisirs : prOtégé et tuer
Nindo : deveniir HOKAGE xD!!
Parrain : Kisame Hoshigaki
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Jounin
Chakra:
Mission : Recherche [Terminé] Left_bar_bleue105/1000Mission : Recherche [Terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Mission : Recherche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Recherche [Terminé]   Mission : Recherche [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:55

Kakashi étant bléssé et ayant utilisé beaucoup de chakra pour sa technique, se dit :
"Je ne plus me permettre de dépenser trop de chakra ni d'énergie, ce ninja est très puissant".Alors Kakashi ne pouvait faire qu'une seule chose, esquivé le jet d'eau qui sortait de la bouche de Nih.Il s'était caché dérriere un arbre lors qu'il esquivait cette attaque, et il dit:"Il me trouvera surment en quelques instants mais je dois reprendre un peu d'énergie pour reprendre le combat et essayer de le vaincre,il doit surment avoir un point faible ce ninja...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniclip.com
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission : Recherche [Terminé] Left_bar_bleue235/1000Mission : Recherche [Terminé] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission : Recherche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Recherche [Terminé]   Mission : Recherche [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:46

Nih vit avec un grand désespoir que ça technique n'avait pas marché. Il venait de gaspiller du chakra pour rien. Puis il dit:
Réfléchis,réfléchis, réfléchis.
Puis il eut soudain une lueur d'espoir. Un grand sourire apparut sur son visage. Puis il s'écria:
J'ai trouvé. tu peux te cacher, mais ça ne te servira à rien. Toi et ton ami vous allez périr.
Nih avait trouvé comment faire. Il courut en direction de Sho et lui expliqua le plan.
Moi, je vais me préparer à lancer l'assaut finale, tu comprendras quand j'aurai terminé. Pendant que je prépare ma technique, toi tu dois t'enfoncer dans la terre avec ta technique, je n'ai pas envie de tuer, tu as intérêt de bouger d'ici par tout les moyens que tu veux. Dans deux minutes, il ne restera rien de ce beau paysage.
Puis, il commença à faire ses mundras(signes pour faire les techniques). Enfin il s'écria:
Tout est fini.
Il mit tout son chakra qu'il lui restait et cria:
Suiton, Daibakufu no jutsu.
En un éclair, il apparut une immense vague, plus gros encore qu'un tsunami. En une minute, tout était ravagé. Il ne restait plus aucun arbre. Puis Nih chercha un trou pour voir si Sho s'était bien enfoncé dans la terre avant que Nih ait crée cette immense vague déferlante. Il chercha avec frénésie, malgré tout les débris d'arbres que la vague avait emporté juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission : Recherche [Terminé] Left_bar_bleue270/1000Mission : Recherche [Terminé] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission : Recherche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Recherche [Terminé]   Mission : Recherche [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:47

En un éclair, il apparut une immense vague, plus gros encore qu'un tsunami. En une minute, tout était ravagé .Sho sortit de terre pour commencer à combattre, quand Nih fit la technique de la grande cataracte... Une très puissante cataracte vint sur Sho, et était entrain de le noyer.... La force de la technique était grande, mais Sho n'eut le temps de l'éviter... Ce dernier était encore entrain de périr dans la technique de son coéquipier. Il était mourrant; avait mal sous le coup de la technique, et se noyait dans la technique. Il essaya de se tirer de là, mais ce fut sa dernière tentative. Car c'est sur ce coup que Sho mourrut... Comme la vie était partit du corps de Sho, les loups d'électricité s'éffacèrent; ils disparurent... Il ne restait donc, plus que Nih. Et il avait utilisé beaucoup de chakra... Il allait périr lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Otomusha
Oto
Otomusha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Mission : Recherche [Terminé] Left_bar_bleue105/1000Mission : Recherche [Terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Mission : Recherche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Recherche [Terminé]   Mission : Recherche [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:03

Voyant la vague arriver sur lui, Otomusha réfléchit, mais n'eut pas le temps d'exécuter sa technique a temps. Il prit alors ses jambes a son cou et sauta d'arbres en arbres en direction de Oto. Estimant qu'il avait devancé la vague, il plantait son baton dans la terre et il allongea alors son baton pour monter et voir de haut le ninja qui avait envoyé cette vague et Kakashi. Il aperçut Kelly a quelques mètres qui était en train de se noyer : il alla donc la voir. Il modelait alors son baton pour en faire un disque et concentra son chakra sur la paumes de ses mains : le disque alla a toute vitesse en direction de Kelly. Une fois arrivé en bas, il fit des sceaux.

- "Sekkan'Tetsu"

Et alors Kelly fut enfermée dans le sarcophage de métal, avec un trou pour la laisser respirer. Otomusha prit alors le sarcophage et revint en direction de Oto. Il revient aussi vers Kakashi.

- "Kakashi, j'ai repris Kelly des kidnappeurs, alors dépêchons nous !!

Avant de repartir Otomusha vint tout discrètement vers Nih et effectuait encore des signes avec sa main.

- "Sekkan'tetsu"

La cellule de métal étant électrisée, si jamais Nih la touchait il serait paralysé. Otomusha refit encore des sceaux et s'écria : Nih, tu vas mourir !

- "Kinton Sousou"


Le sarcophage devait être plein de sang... Pendant qu'il effectuait son retour, il déformait peu a peu le sarcophage et portait alors Kelly dans ses bras pour la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/game/
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission : Recherche [Terminé] Left_bar_bleue270/1000Mission : Recherche [Terminé] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission : Recherche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Recherche [Terminé]   Mission : Recherche [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:20

Ayant tué les 2 déserteurs, Otomusha et Kakashi Hatake repartirent vers le village caché du son pour remettre la petite Kelly au Seigneur. ~ Arrivés à Oto, ils remirent la petite dans les bras de son père.

Mission Réussie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Recherche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Recherche [Terminé]   Mission : Recherche [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Recherche [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: Recherche
» Bureau de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG [2] :: Village Caché du Son ( Oto ) :: Bureau du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser