Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Voici le ninja que je vous présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
loisirs : prOtégé et tuer
Nindo : deveniir HOKAGE xD!!
Parrain : Kisame Hoshigaki
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Jounin
Chakra:
[Validé] Voici le ninja que je vous présente Left_bar_bleue105/1000[Validé] Voici le ninja que je vous présente Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

[Validé] Voici le ninja que je vous présente Empty
MessageSujet: [Validé] Voici le ninja que je vous présente   [Validé] Voici le ninja que je vous présente Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:21

-Nom + Prénom de votre personnage:Hatake Kakashi

-Village désiré:Konoha

-Image de votre personnage:

Spoiler:

[b]-Armes désirée:
sabre

-Vos 5 techniques:

-Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) :
L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir tous les mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément. Heureusement, Kakashi a réussi à palier ce problème grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi. Dans shippuden il dit qu'il l'a créée car il ne pouvait pas insuffler raiton dans le rasengan.

-Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs)
L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair.

-Sharingan[7]
Technique de Dōjutsu capable de copier à la perfection les mouvements de l'adversaire, mais aussi de l'hypnotiser !

-Mangekyō Sharingan (Kaléïdoscope hypnotique du sharingan)
Technique de Dōjutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti, capable d'envoyer des objets dans une autre dimension ou de réaliser de puissants Genjutsus (comme Itachi)

-Rasengan - l'Orbe Tourbillonnante:
Technique consistant à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. Kakashi montre son rasengan à Naruto la première fois, lors de l'entrainement de se dernier pour maitriser le Futon Rasen-Shuriken( chap 321 de la seconde saison "Next-gen"). Il dit l'avoir apprise de son maître Yondaime.


-La description physique et mentale de votre personnage.Kakashi se présente sous l'apparence d'un homme de 26 ans aux cheveux gris cachant son œil gauche sous son bandeau frontal de Konoha. Kakashi est en effet obligé de garder son sharingan caché, car n'étant pas de la lignée des Uchiwa, celui-ci consomme beaucoup de chakra. Le reste de son visage est également en grande partie caché par un masque, ne laissant apparaître que son œil droit.

-Et pour finir, Son histoire. Elle doit faire minimum 5 lignes
( Il y a dix ans, la guerre régnait entre les principaux pays ninjas, et leurs frontières étaient sans arrêt attaquées. Ces conflits incessants affaiblirent grandement le pays du Feu, dont la puissance militaire faisait défaut. Kakashi et son équipe sont envoyés à la frontière du pays de la Terre dans le but de détruire un pont, empêchant ainsi le ravitaillement du village des roches. Il a, malgré son jeune âge, développé une technique ravageuse appelé chidori, ou "technique des mille oiseaux". Mais il ne peut pas encore bien la maîtriser, car pas assez agile pour contrôler ses mouvements et sa course. Contrairement à lui-même adulte, il est très ponctuel. Il est promu juunin par Yondaime, qui lui confie sa première mission en tant que chef d'équipe.

Lupus sum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniclip.com
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
[Validé] Voici le ninja que je vous présente Left_bar_bleue235/1000[Validé] Voici le ninja que je vous présente Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

[Validé] Voici le ninja que je vous présente Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Voici le ninja que je vous présente   [Validé] Voici le ninja que je vous présente Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:26

Parfait, seulement essaye de prendre une plus petite image, parce que quand on regarde ta fiche, la photo prend trop de place. Tu as bien pris l'histoire dans wikipédia, mais comme c'et autorisé, je te valide et je lock le topic(pas grave pour l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
[Validé] Voici le ninja que je vous présente Left_bar_bleue270/1000[Validé] Voici le ninja que je vous présente Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

[Validé] Voici le ninja que je vous présente Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Voici le ninja que je vous présente   [Validé] Voici le ninja que je vous présente Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:11

Non, c'est bon ;-)
J'ai mit son image dans un spoiler :p
Bon rpg ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Voici le ninja que je vous présente Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Voici le ninja que je vous présente   [Validé] Voici le ninja que je vous présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Voici le ninja que je vous présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-rpg :: Présentation de votre ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser