Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Otogakure no shinobi, présentez-vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Otomusha
Oto
Otomusha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Left_bar_bleue105/1000Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Otogakure no shinobi, présentez-vous !   Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:11

Pour ceux et celles qui font parti de mon village, vous devrez mettre votre présentation ici dès qu'elle sera validé par les admins dans "Présentation de votre ninja". Sachez que vous avez été validé pour représenter mon village.


Je vais copier/coller ma présentation

Citation :
- Nom et Prénom de votre personnage : Otomusha

- Village désiré : Oto

- Image de votre personnage : Je n'en ai pas

-Armes désirée : un bâton d'acier très résistant pouvant s'allonger grâce au chakra kinton

- vos 5 techniques :

Ninpô, Gyorai shin. L'utilisateur soulève une pluie d'aiguille enfoncées dans la terre pour les envoyer sur son adversaire.

Kiteinu shawa : L'utilise crache des clous par sa bouche sur son adversaire.

Sekkan’Tetsu : L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire et le placer dans un sarcophage de fer.(pas d'image)

Kinton Sousou: Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu », donc l’adversaire est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le sarcophage la sortie à l’intérieur de piques qui transpercent l’adversaire.(pas d'image)

Baku Mandara : L'utilisateur enferme son adversaire dans le Baku Mandara qui se rétrécit de plus en plus.


- description physique et mentale du personnage : Otomusha est un personnage assez mystérieux, silencieux et effrayant, il n'a pas vraiment de mauvaises intentions, mais si vous le cherchez, il vous trouvera. Il mesure 1m73, les yeux bleus/verts, et il est assez musclé.

- Son histoire : Otomusha est né dans le pays de Kiri, mais ses parents ne supportaient pas les guerres civiles qui hantaient ce pays, ils ont alors migré vers le pays du Riz où un nouveau village venait d'être fondé : celui du Son. 12 plus tard, Otomusha était devenu un beau jeune homme et avait déjà plusieurs années d'avances sur ses camarades en terme de grade : c'était un jounin. Il alla donc voir Orochimaru pour une nouvelle mission. Ce dernier dit alors :
- "Ah Otomusha te voici enfin, félicitations pour ton nouveau grade ! Je voulais justement te confier une nouvelle mission. Le village de Konoha vient de se faire attaquer par Kyuubi, il y a 12 ans. Je veux que tu t'infiltres dans cette ville, histoire de voir si Konoha est affaibli. Je pourrais envisager une nouvelle attaque si jamais ton rapport est positif. Choisis qui tu veux pour cette mission "
Il alla donc la faire et revint quelques jours après, son rapport étant négatif, Orochimaru était furieux. Sans réfléchir il lui infligea son kubiwa. Otomusha effrayé partit du bureau en pensant a cette marque. Plusieurs jours après, il découvrit un nouveau pouvoir couler en lui, il avait compris. C'était le sceau maudit. Après cela, Otomusha vivait quand même une vie assez paisible malgré son sceau. Orochimaru lui proposa d'intégrer le quartet du son, mais il refusa, car il avait vu a quel point, "leur" potentiel était énorme et lui ne représentait rien du tout. Lors de l'attaque de Konoha par Orochimaru, Otomusha devait faire le guet a l'extérieur des portes de la ville pour repousser les alliés, mais l'attaque échoua et il revint au pays du Riz avec ses congénères. Aujourd'hui, il a 15 ans et enchaine toujours quelques missions pour maitre Orochimaru.


Lupus sum

Faisons un bilan

- Pour l'image du personnage, si il fait parti du manga(où d'un autre), vous pouvez le trouver sur Internet.

- Pour l'arme du personnage, vous pouvez prendre n'importe quelle arme(bâton, sabre, lance, arc etc ... ou bien des flutes, des ocarinas pour les ninjas de notre cher village xD) sauf les kunais et autres armes secrètes comme les shurikens, parce que ces armes sont déjà incluses dans votre équipement.

- Pour les techniques, vous pouvez prendre ce que vous voulez, mais j'aimerais que vos techniques soient "crédibles". Quand je dit "crédible", ça veut dire que vous devez avoir minimum une seule affinité pour toutes vos attaques(moi par exemple j'ai le kinton : doton + raiton) et ne pas avoir pleins(maximum 2 affinités, mélangées ou pas). Je prends pour exemple Luffy qui a trois techniques Hyoton et une technique Mokuton(ça parait incredible). Néanmoins, si vous mettez le Sharingan dans une de vos techniques vous pourrez évidemment maitriser plusieurs techniques d'affinités différentes(mais il faudra a ce moment la faire parti du clan Uchiha car c'est un kekkei genkai, ou bien dire comment vous avez eu le Sharingan si vous ne voulez pas en faire parti Wink). Encore une chose, vous devez décrire la technique(ce qui se produit si vous effectuez les sceaux) et mettre une image de la technique en question si possible.

Pour la description physique et mentale du personnage, vous mettez ce que vous voulez, je n'interviendrai pas.

Pour l'histoire de votre personnage idem, faites appel a votre im-a-gi-na-tion, mais elle doit faire minimum 5 lignes Wink

Et pour la phrase(?) "Lupus sum", vous devrez la mettre en gras. Je ne sais pas pourquoi cette phrase doit apparaitre, j'irais demander

Soyez nombreux a rejoindre le village caché du Son ! :p


Dernière édition par Otomusha le Mar 1 Avr - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/game/
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Left_bar_bleue235/1000Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Otogakure no shinobi, présentez-vous !   Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:23

Heuuuu, désolé de t'interrompre, mais d'abord il vont devoir ce présenter dans présentation du ninja(pré-rpg), là tu diras si tu les accepte ou pas, nous, les admins, à ce moment là on les validera, puis il reviendront ce présenter ici. Voilà, c'est comme ça que cela se passe, car si tout le monde qui voulait être dans ton village venait se présenter ici, on ne s'en sortirait plus, car comme tu le sais, c'est nous qui décidons si il est pris ou pas dans ton village, après bien sûr ton accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Otomusha
Oto
Otomusha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Left_bar_bleue105/1000Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Otogakure no shinobi, présentez-vous !   Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:34

D'accord, désolé, je pensais que je pouvais le faire vu que les autres l'avait fait aussi Wink

On laisse ouvert ou tu verrouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/game/
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Left_bar_bleue270/1000Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Otogakure no shinobi, présentez-vous !   Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:21

Non, on laisse ouvert ;-)
Mais édite.
Revenir en haut Aller en bas
Otomusha
Oto
Otomusha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Left_bar_bleue105/1000Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Otogakure no shinobi, présentez-vous !   Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:30

Kisame Hoshigaki a écrit:
Non, on laisse ouvert ;-)
Mais édite.

Editer quoi ? O__o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/game/
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Left_bar_bleue270/1000Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Otogakure no shinobi, présentez-vous !   Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:07

Ton message du début du topic!
Tu met que tu dois les valider ...
Mais dans " Présentation de votre Ninja " tu dois comme même dire si tu veux bien que le membre en question fasse parti de ton village. C'est pas toi qui va les valider ici --' Met juste que ils doivent mettre la fiche de leur ninja. Et tu commences par la tienne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Otomusha
Oto
Otomusha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Left_bar_bleue105/1000Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Otogakure no shinobi, présentez-vous !   Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:31

j'ai mis ma présentation en quote, ensuite je vais rectifier ce que tu m'as dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/game/
Tayuya
Oto
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau : Chuunin
Chakra:
Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Left_bar_bleue90/1000Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (90/1000)
Techniques:

Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Otogakure no shinobi, présentez-vous !   Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:58

Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Tayuya11

Tayuya


village désiré: Oto

arme désirée: Flûte

Techniques: Shi No Senritsu (La mélodie de la mort):
Tayuya invoque 3 géants aux attaques surpuissantes. Elle les contrôle grâce au son de sa flûte.

Makyo No Ran (La bataille des enfers):
3 sortes de spectres mangeurs de chakra sortent de la bouche des géants. Elle requiert donc la première technique citée plus haut et le sceau maudit d'Orochimaru au niveau 1. Comme ces créatures n'ont pas de masse, les armes ninjas leurs passent à travers.

Mugen Onsa (La flûte démoniaque : dissonance hallucinatoire):
Sort de genjutsu. Des fils sont attachés sur toute la partie du corps de l'adversaire et soudainement, la peau se met à devenir liquide. Elle est redoutable mais comporte un petit inconvénient : pour lancer le sort, il faut obligatoirement être au niveau 2 du sceau maudit d'Orochimaru, ce qui consomme beaucoup de chakra.

Kubiwa Juuin:(niveau 1)Ce sceau est utilisé par Orochimaru. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.

Kubiwa Juuin:(niveau 2)Ce sceau est utilisé par Orochimaru. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.
.

PS: Le sceau n'est pas une techniques qu'elle utilise, mais qu'elle a reçu.

PS2: Je suis concient que ce sceau est très puissant donc la durée sera que de 5 post pour le niveau 1 et 3 post pour le niveau 2. (le nombre de posts peut être changé.)



Description physique


Tayuya est une jolie jeune fille de 14 ans qui mesure environ 148 cm et qui pèse dans les 82 kg. En somme, elle n'est pas très grande et pas très grosse, mais son allure général est imposant. C'est-à-dire que la façon dont elle se positionne face à ses interlocuteurs, Il se sent oppressé et inférieur. Ce n'est cependant qu'air qu'elle se donne. Ses yeux sont noirs et ses cheveux sont rouges .Sa seul arme est sa flûte avec laquelle elle exécute ses jutsus. Losqu'elle utilise son sceau niveau 1, Il y a comme des sortes de fissures qui couvre tout le corps. Losqu'elle en est au niveau 2, son corps devient marron, ses yeux deviennent jaunes et des cornes lui poussent sur la tête.



Description psycholoqique


Tayuya se considère comme une meneuse, une chef. Elle aime bien donné des ordes aux autres et ce même s'il sont plus puissants qu'elle. Cependant, elle agit très bien comme ceci et c'est ce qui lui permet de gardez son sang froid pendant les situation de crise. Outre cette qualité, cette jeune fille possède des défaults insoutenables. En effet, elle est extrêmement vantarde et également très arrogante. Tayuya ne s'enpêchera jamais de rabaisser quelqu'un d'autre pour la faire paraître plus belle, forte, intelligente etc...


Son histoire


Du vent s'abattait sur Oto le village du son. Les oiseaux chantaient, les gens dansaient, s'amusaient, riaient, les fleurs s'ouvraient aux mondes qui n'attendait que la floraison de c'est être dont peu se souciait. Bref, le pringtemps sonnaient aux portes de ceux qui voulait bien le laisser entrer. Une jeune fille d'à peine 5 ou 6 ans courait dans les champs qui envoutaient le champs sur tout le tour de son peuple. Elle cueillait les plus belles fleurs du monde pour les offrir à sa mère.


- Tayuya ma belle vient manger. C'est ton repas préféré......des ramens.

- Oui maman, je vient dès que je finit de ramasser tes cadeaux. Il ont des bettraves?.... C'est moche maman sans bettraves.

La jeune fille rejoignit sa mère et lui conta sa journée.

- Maman..... J'ai......... En fait j'ai...... Euh..... Maman!!!!!

Tayuya pleurait

-J'ai oublié........

Cette instant était le plus magnifique que Tayuya avait connue. Les instants qu'elle pouvait passé avec sa mère. Ils resteront à tout jamais encrés dans le plus profond de son âmes. Elle riait maintenant en y repensant du haut des 10 ans qu'elle avait maintenant.


Cependant des jours moins joyeux venaient de se produire. En effet, il y a tout juste 2 mois, un homme, Orochimaru était venu la cueillera à l'aide d'un sceau maudit dont elle dépendait maintenant. Il lui avait appris à le controler et a l'utiliser. Ayant appris a jouer de la flûte jeune, elle avait mélangé ses deux passions combattre et la musique. Ce qui fesait d'elle une puissante mélomane adepte du genjutsu. Orochimaru-sama, son maitre l'avait placé avec 4 autres personnes ayant le même sceau qu'elle. Elles les connaissaient tous sauf 1,ce Kinimaro. Cependant, Celui tomba malade et son maitre l'avait soit disans mit dans son labo afin de le soigner et on n'eu plus entendu parler de lui.


Elle se retrouvait donc avec 3 autres compagnions dont elle se proclamais le chef. Ily avait Kidômaru, Jirôbô et ce Sakon qui enfermait en lui son frère Ukon. Ces trois ninjas d'oto se nommait le Quartet d'Oto. Il repésentait tous un côtés de porte et elle en était la porte nord.


Un jour, Orochimaru-sama leur donna une mission, elle consistait a amené un dénnomé sasuke a lui. Il partir donc pour le village caché de Konoha. La route fut relativment longue. Lorsqu'ils fut arrivé, le sasuke en question est venu les joindre. Il procéda a un rituel ordonné par maitre Orochimaru. Il ont prit la poudre d'escampette pas la suite.


Les 4 du son sont rattrapé très vite par les ninjas de Konoha en ignorant qu'ils étaient poursuivi. Des combats éclatèrent. Un certains Choji contre Jirôbô, neji contre Kidômaru et Tayuya dût se battre contre un Shikamaru. Kinimaro est alors intervenue. Elle ne savait comment cela était possible, mais quoi qu'il en soit il put continuer à amener Sasuke a leur maitre.


Le combat contre son adeversaires était très juste. Les deux combattants étaient en mauvaise posture. Cependant, une autre fille vint rejoindre Shikamaru, Temari. Elle l'a vaincue sans problème et Tayuya est projeté par la rafale de vent qu'il lui avait été envoyé.


Elle demeura inconciente 5 jour. L'orsqu'elle se réveilla, elle rejoignit Oto et elle attendit ses compagnons. Cependant, aucun n'était venu. Elle se promit de ne plus jamais perdre sans offrir une résistance à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Otomusha
Oto
Otomusha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Left_bar_bleue105/1000Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Otogakure no shinobi, présentez-vous !   Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:36

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/game/
Contenu sponsorisé





Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Otogakure no shinobi, présentez-vous !   Otogakure no shinobi, présentez-vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otogakure no shinobi, présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG [2] :: Village Caché du Son ( Oto ) :: Bureau du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser