Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Otomusha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Otomusha
Oto
Otomusha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Otomusha Left_bar_bleue105/1000Otomusha Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Otomusha Empty
MessageSujet: Otomusha   Otomusha Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:00

-Nom + Prénom de votre personnage : Otomusha

-Village désiré : Oto

-Image de votre personnage : Je n'en ai pas

-Armes désirée : un bâton d'acier très résistant pouvant s'allonger grâce au chakra kinton

- 5 techniques(les techniques viennent de Naruto Dattebayo Team, car en fait je ne trouvais aucun site qui répertoriais les techniques Kinton donc voila ...) :

Ninpô, Gyorai shin. L'utilisateur soulève une pluie d'aiguille enfoncées dans la terre pour les envoyer sur son adversaire.Otomusha Gosunkugiyoraishinou8

Kiteinu shawa : L'utilise crache des clous par sa bouche sur son adversaire. Otomusha Gosunkugikitenushawaawn8

Sekkan’Tetsu : L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire et le placer dans un sarcophage de fer.(pas d'image)

Kinton Sousou: Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu », donc l’adversaire est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le sarcophage la sortie à l’intérieur de piques qui transpercent l’adversaire.(pas d'image)

Baku Mandara : L'utilisateur enferme son adversaire dans le Baku Mandara qui se rétrécit de plus en plus. Otomusha Arashijibakumandaraxc3


- description physique et mentale du personnage : Otomusha est un personnage assez mystérieux, silencieux et effrayant, il n'a pas vraiment de mauvaises intentions, mais si vous le cherchez, il vous trouvera. Il mesure 1m73, les yeux bleus/verts, et il est assez musclé.

- Son histoire : Otomusha est né dans le pays de Kiri, mais ses parents ne supportaient pas les guerres civiles qui hantaient ce pays, ils ont alors migré vers le pays du Riz où un nouveau village venait d'être fondé : celui du Son. 12 plus tard, Otomusha était devenu un beau jeune homme et avait déjà plusieurs années d'avances sur ses camarades en terme de grade : c'était un jounin. Il alla donc voir Orochimaru pour une nouvelle mission. Ce dernier dit alors :
- "Ah Otomusha te voici enfin, félicitations pour ton nouveau grade ! Je voulais justement te confier une nouvelle mission. Le village de Konoha vient de se faire attaquer par Kyuubi, il y a 12 ans. Je veux que tu t'infiltres dans cette ville, histoire de voir si Konoha est affaibli. Je pourrais envisager une nouvelle attaque si jamais ton rapport est positif. Choisis qui tu veux pour cette mission"
Il alla donc la faire et revint quelques jours après, son rapport étant négatif, Orochimaru était furieux. Sans réfléchir il lui infligea son kubiwa. Otomusha effrayé partit du bureau en pensant a cette marque. Plusieurs jours après, il découvrit un nouveau pouvoir couler en lui, il avait compris. C'était le sceau maudit. Après cela, Otomusha vivait quand même une vie assez paisible malgré son sceau. Orochimaru lui proposa d'intégrer le quartet du son, mais il refusa, car il avait vu a quel point, "leur" potentiel était énorme et lui ne représentait rien du tout. Lors de l'attaque de Konoha par Orochimaru, Otomusha devait faire le guet a l'extérieur des portes de la ville pour repousser les alliés, mais l'attaque échoua et il revint au pays du Riz avec ses congénères. Aujourd'hui, il a 15 ans et enchaine toujours quelques missions pour maitre Orochimaru.


Lupus sum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/game/
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Otomusha Left_bar_bleue270/1000Otomusha Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Otomusha Empty
MessageSujet: Re: Otomusha   Otomusha Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:03

Je valide !
PS: je te metterai dans Oto demain, j'ai pas le temps, je dois partir ;-) Où alors c'est Itachi qui le fera si je ne le fais pas aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Otomusha Left_bar_bleue235/1000Otomusha Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Otomusha Empty
MessageSujet: Re: Otomusha   Otomusha Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:12

Eh bien c'est pareil pour moi, j'accepte, et je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Otomusha Empty
MessageSujet: Re: Otomusha   Otomusha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otomusha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-rpg :: Présentation de votre ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser