Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Futsukin [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Futsukin
Déserteur
Futsukin


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Parrain : Kisame Hoshigaki
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin
Chakra:
Futsukin [validé] Left_bar_bleue70/1000Futsukin [validé] Empty_bar_bleue  (70/1000)
Techniques:

Futsukin [validé] Empty
MessageSujet: Futsukin [validé]   Futsukin [validé] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:55

Futsukin

-Village désiré : Déserteur

-Image de votre personnage :
Futsukin [validé] SHIN_by_kauniitaunia

-Arme désirée: Hachoir géant

-Vos 5 techniques

_ Doton - Yumi Numa no jutsu (Un énorme marécage se constitue pour écrouer un adversaire imposant]

_ Doton - Doryūheki no jutsu (Un mur terreux colossal se forme devant son utilisateur)

_ Doton - Shinjū Zansho no jutsu (L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise]

_ Doton - Kekkai no jutsu ( Technique d'emprisonnement consistant à bâtir un dome de terre protégé par une barrière de chakra]

_ Kangeki (coup de poing)

-La description physique et mentale de votre personnage.
Il est assez grand et très mince, mais il ne faut pas se méfier à sa carrure car sa force est spectaculaire. Il porte de nombreux piercings. Il porte un tee-shirt sans manche bleu foncé en dessous un tee-shirt bleu clair. En bas, il porte juste un pantalon noir moulant qui fait refléter sa maigreur. Tout ses vêtements sont déchirés, est ce par ce qu'il aime ou est ce parce que ses vêtements sont usés ? On ne le sait pas...
Son caractère et bien, c'est un personnage très mystérieux, il est un solitaire il ne s'attache pas aux personnes et sa cache souvent derrière un faux sourire pour noyer ses actes horribles...

-Et pour finir, Son histoire. Elle doit faire minimum 5 lignes

Un rêve, un idéal, un mystère ? Nul ne le sait. Réalité ou légende ? Il est sûrement réelle mais est il une légende ? Quelqu'un le connait ou plutôt le connaissait ? Tout ces ennemis avant qu'il ne l'est tue. Ses parents, son village ? Quelqu'un l'a-t-il déjà su ? Personne, apparemment il vivait dans un petit village qui a été ravagé. Par quoi ? Par qui ? Par Lui ? Tout ce qu'on peut dire c'est qu'il en est le seul survivant. Coïncidence ? Tant de question est si peu de réponse... Est il encore vivant ? Pourquoi vous parlerez-je de lui ? Parce que le récit d'un homme doit toujours être narré...


" Lupus sum")
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Futsukin [validé] Left_bar_bleue270/1000Futsukin [validé] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Futsukin [validé] Empty
MessageSujet: Re: Futsukin [validé]   Futsukin [validé] Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:56

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
NukeGakure
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans un village...
loisirs : Tuer Itachi
Nindo : Tuer mon frére
Parrain : Kisame
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Futsukin [validé] Left_bar_bleue105/1000Futsukin [validé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Futsukin [validé] Empty
MessageSujet: Re: Futsukin [validé]   Futsukin [validé] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:29

Je lag là je savais pas qu'on pouvait être deserteurs dis Kisame tu peux me mettre ça aussi en plus au-dessus de moi mon ptit choupinet d'amour! lol!

Jveux me mettre dans la peau de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-pros.forumpersos.com/
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Futsukin [validé] Left_bar_bleue270/1000Futsukin [validé] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Futsukin [validé] Empty
MessageSujet: Re: Futsukin [validé]   Futsukin [validé] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:34

Fais gaffe au sms!
et Ok ;-)

PS: c'est la dernière fois!
Maintenant, c'est irréversible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futsukin [validé] Empty
MessageSujet: Re: Futsukin [validé]   Futsukin [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futsukin [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-rpg :: Présentation de votre ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser