Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Left_bar_bleue235/1000Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa.   Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:48

Un petit duel pour s'amuser, et pour voir qui est le plus fort.Smile

Itachi se prépara à rencontrer de nouveau son frère, qui comme il le sait va tenter de le tuer.
"Mais comment".

Il se dit qu'il n'a rien à craindre car ce n'est que son petit frère, mais il sait qu'il ne faut pas se reposer sur ses lauriers, et alla de bonne heure à l'arène. Sur le chemin, il rencontra Kisame qui lui dit qu'il a l'attention de se battre contre le kage de Konoha. Itachi courut le plus vite possible à l'arène pour enfin retrouver son petit frère. Arriver là-bas, il ne vit personne dans l'arène, si ce n'est qu'un poteau. Itachi se dit que c'est le moment de s'entrainer. Il prit quelque shuriken et les mis dans chaque doigt de sa main droite. Il prit aussi quelque kunai qu'il garda en main. Il les lança sur le poteau et se mit à courir pour tous les rattraper. Une heure passa et il se demanda où était Sasuke. Surement entrain de s'entrainer se dit Itachi, à moins que ce ne soit qu'il ait peur de moi. Tant pis, il alla faire pipi au toilettes, mais quand il eut fini, il entendit: "Cling". Enfin, il doit être là. Il arriva dans l'arène et vit une silhouette. C'est le moment d'évaluer mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
NukeGakure
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans un village...
loisirs : Tuer Itachi
Nindo : Tuer mon frére
Parrain : Kisame
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Left_bar_bleue105/1000Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa.   Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:21

Sasuke qui était arrivé en retard avait un air grave on aurai cru qu'il venait de manger un truc lourd qui devait lui faire un mal d'estomac.Soudain,il rebroussa chemin et partit au toilettes[xD]Il revint seulement 20minutes plus tard avec un sourire de satisfaction il posa son regard sur celui de Itachi.Enfin,le combat qu'il attendait depuis des années pendant lesquels il s'étais entrainer sans relache il avait quitter Konoha pour mieux apprendre des nouvelles technique avec Orochimaru puis avait tuer ce dernier.Il avait appris avec Kakashi le chidori avait réussi à voir le démon renard à neuf queue à l'interieur de Naruto.Maintenant enfin il allait voir ce qu'il avait appris au court de ces aventures.

-J'ai fait comme tu ma dis je t'ai haï!Et maintenant grand frère je vais te tuer!

Sasuke malgrès les phrases dites garda son sang froid.Bien qu'il faillit le perdre vu qu'il étais un peu excité à l'idée de tuer Itachi.La cause de tant de tourment dans son enfance.Il se prépara à attaquer.

-Sharingan!

Ces pupilles devenu rouge il attendit juste à quelque mètres de Itachi que celui-ci attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-pros.forumpersos.com/
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Left_bar_bleue235/1000Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa.   Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:45

Itachi était fou de joie de voir son petit frère. Il vit Sasuke qui avait un air grave, il attendit que Sasuke aille au toilette, puis il entendit:
Sharingan.
C'est parti.
Enfin, Sasuke, ce petit sharingan de rien du tout n'a pas d'effets. Que tu es naïf mon petit. Un pas à droite, un pas à gauche, et Itachi était déjà derrière Sasuke. Il prit un kunai, et le mis sous son cou, et pendant ce temps il était entrain de le rué de coup. Coup de genou, coup de coude, coup de poing, tout les parti de son corps y son passer. Puis il dit dans l'oreille de Sasuke:
Tu n'as toujours pas compris que tu ne pourras jamais me ressembler.
Il mit son kunai sous son cou et fit un mouvement vers lui:
Eh bien, moi qui croyait que tu avais compris, dommage, tu te seras entrainer pour rien, pauvre imbécile.
Itachi croit que le combat est fini, mais il a un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
NukeGakure
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans un village...
loisirs : Tuer Itachi
Nindo : Tuer mon frére
Parrain : Kisame
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Left_bar_bleue105/1000Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa.   Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:46

Sasuke se releva et regarda Itachi se détourner.Sa tactique lui avait fais perdre de chakra il en était sur bien que ça n'avais pas l'air d'une technique.Mais,Sasuke voulait lui faire croire qu'il était faible comparé a lui.

-Tu ne m'aura pas comme ça!

Il sauta en l'air puis lança ce qui semblais être un file de fer mais qui se multiplia juste après.Un instant plus tard Itachi étais couché par terre incapable de bouger.

-Raiton Kirin!

Il envoya dans les airs plusieurs puissantes techniques de katon pour créer des courant incandescant dans les nuages.Pour créer de l'éctrécité dans l'air.Les nuage sassombrirent et ricanement de Sasuke un éclair fonça droit sur Itachi qui était toujours couhé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-pros.forumpersos.com/
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Left_bar_bleue235/1000Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa.   Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:01

Itachi étonné de la performance, pris un kunai et commença à couper le fil, mais seulement le fil n'était pas coupable avec un petit kunai de rien du tout. Alors il y mit un peu de chakra et commença à le couper avec une vitesse incomparable. Il s'était dit qu'il n'aurait pas eu besoin d'utiliser des techniques mais il avait sous-estimer son adversaire et il cria:
Mangekyou sharingan.
Il commença par prendre la parti du bras droit de Sasuke et commença à l'emmener dans une autre dimension. Sasuke croit que c'est fini mais non, et il recommença avec son bras gauche. Il attendit la réaction de Sasuke, même si il avait prévu de le tuer et il commença à préparer son coup, et fit tourner ses deux sharingans en attente de la réaction de se chère petit frère, qui à l'air si minable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
NukeGakure
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans un village...
loisirs : Tuer Itachi
Nindo : Tuer mon frére
Parrain : Kisame
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Left_bar_bleue105/1000Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa.   Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:59

[Tu sais Itachi t'avait les bras coller tout au long de ton corps et ne pouvait pas bouger normalement!]



tachi commença par prendre la parti du bras droit de Sasuke et commença à l'emmener dans une autre dimension. Sasuke croit que c'est fini mais non, et il recommença avec son bras gauche. Il attendit la réaction de Sasuke, même si il avait prévu de le tuer et il commença à préparer son coup, et fit tourner ses deux sharingans en attente de la réaction de se chère petit frère, qui à l'air si minable.Sasuke eu un rire un peu sadique.

-Trève de moquerie il est temps de se battre sérieusement!Sharingan!Les trois pupilles!

Un 3e pupilles apparut et fit avec les 2autres une sorte de croix.Sasuke eu un sourire.

-Et,oui je l'ai activé!(en faites s'est vraiment une de mes technique tu peux regarder dans ma fiche.Même mois je savais pas)

Il eu un sourire qui montrai bien son désir de vengeance.Il ferma les yeux puis les rouvrit en regardant Itachi celui-ci croisa son regard et Itachi s'endormit.Sasuke eu un sourire.

-c'est grace à toi que je sais faire ça!

Il sortit son sabre et fonça droit Itachi visant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-pros.forumpersos.com/
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Left_bar_bleue235/1000Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa.   Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:09

[Désolé mais tu n'avais pas mentionné que j'étais enroulé de ton fil.]

Itachi vit Sasuke qui avait crée une croix dans c'est sharingan. Itachi se demandait comment il avait fait. Mais ce n'est pas le moment de penser à ça et il vit déjà que Sasuke fonçait sur lui.
Quel idiot tu fais petit frère, tu penses que j'ai peur de ton petit sharingan? Il ne peut rien par rapport à mon sharingan, car il est assez puissant pour contrer ta petit technique minable.
Puis il repris son kunai où il y avait déverser son chakra et l'empoigna dans sa main avec une telle puissance que même un éléphant ne pourra le lui arracher, seulement ce n'était qu'une diversion. Il fit ses mundras(signes incantatoires) et fit un clone. Il lui donna son kunai, mais pendant que son clone attaquera Sasuke, Itachi préparera sa technique, qui malheureusement tuera Sasuke, tellement elle est puissante, seulement il perdra un peu de sa vue, mais tant pis, il l'a bien cherché. Pendant ce temps, son clone devait faire diversion, seulement ce n'est qu'un petit clone sans consistance, il ne devra pas se faire toucher où Sasuke le découvrira. Mais ça ne fera rien, quand il le découvrira la technique sera déjà en marche, et le temps que Sasuke s'en rendra compte, il sera mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
NukeGakure
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans un village...
loisirs : Tuer Itachi
Nindo : Tuer mon frére
Parrain : Kisame
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Left_bar_bleue105/1000Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa.   Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:59

Sasuke eu un sourire son sharingan qui à ce moment activé l'avait bien aidé.Il le désactiva.Mais,grace à lui il avait ppu deviner la manoeuvre de Itachi.il l'avait juste enlever un petit temps pour reprendre du chakra.Il coura vers le clone d'Itachi.

-Tu n'a pas compris j'ai dis que le jeu étais fini.Quand,je dis qu'il est fini il est fini.

En continuant de courir vers le clone il arriva bientot a la hauteur de vrai Itachi mais faisant semblant de ne pas le voir il continua et allait frapper le clone quand au dernier moment il sortit son sabre et sauta atterissant devant le vrai Itachi il s'élança pour lui transpercer le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-pros.forumpersos.com/
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Left_bar_bleue235/1000Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa.   Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:16

Itachi vit alors que Sasuke avait compris et il était déjà près à lui transpercer le cœur. Itachi se dit qu'il était trop tard pour esquiver. Alors, il mit sa main dans le sabre de Sasuke et ce fit transpercer la main tout en sachant que sinon il serait mort à ce moment là où il pensait déjà à contre-attaquer. Sasuke était trop près de Itachi, et Itachi avait déjà préparé sa technique (dont il n'avait pas besoin de composer des signes). Il voulait le tuer, mais pas n'importe comment, non, il voulait le faire tellement souffrir qu'il en mourrait.
C'est le moment ou jamais se dit Itachi.
Il cria:
Tsukuyomi
Cette technique est si puissante que même un possesseur du sharingan ne peut y résister complètement. Dans le monde des arcanes lunaires, Itachi peut contrôler le temps.
Petit frère, Je vais te transpercer le cœur pendant 24 heures , alors que dans le monde réelle il ne se passera qu'une seconde, tu pourras essayer de te débattre, mais cette technique est imparable, tu as perdu, avoue le où tu mourras comme tout ceux qui ont goûté à cette technique.
Jamais Itachi n'aurait pensé devoir utiliser cette technique, qui lui ferra perdre un peu de sa vue, mais il le fallait car, il devait bien se l'avouer, son petit frère était devenu fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
NukeGakure
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans un village...
loisirs : Tuer Itachi
Nindo : Tuer mon frére
Parrain : Kisame
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Left_bar_bleue105/1000Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa.   Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:37

tachi vit alors que Sasuke avait compris et il était déjà près à lui transpercer le cœur. Itachi se dit qu'il était trop tard pour esquiver. Alors, il mit sa main dans le sabre de Sasuke et ce fit transpercer la main tout en sachant que sinon il serait mort à ce moment là où il pensait déjà à contre-attaquer. Sasuke était trop près de Itachi, et Itachi avait déjà préparé sa technique (dont il n'avait pas besoin de composer des signes). Il voulait le tuer, mais pas n'importe comment, non, il voulait le faire tellement souffrir qu'il en mourrait.

...

Jamais Itachi n'aurait pensé devoir utiliser cette technique, qui lui ferra perdre un peu de sa vue, mais il le fallait car, il devait bien se l'avouer, son petit frère était devenu fort.Sasuke sourit il voyait bien que Itachi s'épuisait rapidement.Il utilisait le sharingan depuis longtemps il n'allait pas pouvoir garder le rithme très longtemps heureusement qu'il avait pris ces disposition...Il étais affaibli mais en êtat majeur à celui de Itachi.D'après quelque constation Itachi n'avait pas très bien utiliser cette technique.Peut-être si par une chance mistique allait-il pouvoir utiliser cette technique.si,seulement il avait appris une autre technique médical.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-pros.forumpersos.com/
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Left_bar_bleue235/1000Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa.   Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:09

Itachi avait raté son coups, mais avait quand même touché fort Sasuke, mais il avait perdu beaucoup de chakra et Sasuke était en état majeur. Que faire? Comment faire? Faut-il encore lutter après ce qu'il vient de se passer? Toute c'est question tournait sans cesse dans la tête de Itachi. Puis il eut soudain un petit rire narquois.
C'est vrai que je suis presque à bout de force, mais il me reste une dernière technique, et celle-là est vraiment trop puissante, même si tu veux l'esquiver elle te suivra partout tant qu'elle ne t'aura pas touché.
Puis il y eut soudain un silence olympien, puis Itachi cria:
C'est fini, Amaterasu.
Il y eut des flammes noires qui allait vers Sasuke et rien ne pouvait les arrêter, rien du tout, même la plus forte technique ninjutsu ne pouvait l'arrêter, s'en était fini de Sasuke.
Seulement, comme le dit la petite histoire de la technique, les yeux d'Itachi eurent des vagues déferlantes de sang qui coulait après avoir utilisé ça technique dévastatrice, qui ne peut être copier en aussi peu de temps, même le le plus grand de tout les ninjas ne pouvait rien faire fasse à ça.



Amaterasu: Technique qui consiste à envoyer des flammes de couleur noire vers sa cible. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son oeil droit est victime de saignements abondants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
NukeGakure
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans un village...
loisirs : Tuer Itachi
Nindo : Tuer mon frére
Parrain : Kisame
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Left_bar_bleue105/1000Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa.   Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:55

l y eut des flammes noires qui allait vers Sasuke et rien ne pouvait les arrêter, rien du tout, même la plus forte technique ninjutsu ne pouvait l'arrêter, s'en était fini de Sasuke.
Seulement, comme le dit la petite histoire de la technique, les yeux d'Itachi eurent des vagues déferlantes de sang qui coulait après avoir utilisé ça technique dévastatrice, qui ne peut être copier en aussi peu de temps, même le le plus grand de tout les ninjas ne pouvait rien faire fasse à ça.



-j'ai décidement pas de chance!

Sasuke, se mit à courir dans tout les sens éfleurant quelque fois de quelque cenimètre les boules de feu noires...On lui avait parlé de ces flammes mais comment les supprimez cela lui restait pour le moment inconnu...Quand,soudain il eu une idée il fonça droit sur Itachi le sabre à la main...Arrivé devant lui il fit une feinte et passa derrière kui ka boule d e feu devait pulveriser Itachi si elle voulait atteindre Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-pros.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa.   Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Uchiwa vs Sasuke Uchiwa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiha
» Une nouvelle technique pour Itachi.
» Avertissement pour Sasuke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG [1] :: Arène de combat :: Salle de Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser