Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anko Mitarashi
NukeGakure
Anko Mitarashi


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
loisirs : Tuer...
Nindo : Mmh...bonne question...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : ANBU
Chakra:
Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Left_bar_bleue105/1000Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty
MessageSujet: Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé]   Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:44

Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha
Combat pour le fun
Sasuke a accepté
TERMINE A.L. !


Il faisait beau.Le temps parfait pour un combat.Les passants regardaient Anko avec une tête bizzare.Normal,une fille qui court en se cognant n'importe où, au moindre signe dérangeant pour elle,on ne voit pas ça tous les jours.Elle est impatiente de pouvor mesurer son niveau contre Sasuke Uchiha.Elle s'est entrainée dur pour que Sasuke accèpte enfin ce combat.Elle arrive enfin devant la porte de l'arène.Elle entre et la foule acclame son entrée.Elle regarda un peu autour d'elle.

*J'espère qu'il va arriver bientôt,je meurt d'envie de me mesurer à lui.*

Alors qu'elle s'assied par terre,la foule cri.Elle regarda devant elle.Sasuke Uchiha venait d'arriver.Il regada Anko et un sourire se dessina sur son visage.Anko se leva et pointa son poing sur Sasuke.

-Tu rira moins quand je t'aurais collé une bonne raclée ,Sasuke ! Que le combat commence !

Anko décida d'évaluer les compétences de Sasuke.Elle sortit six kunais avec des notes explosifs.Elle couru vers lui et sauta en l'air pour enfin lançer les kunais.Ils fonçaient droit sur Sasuke.


Dernière édition par Anko Mitarashi le Mer 19 Mar - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.mo-rpg.com/index.htm
Sasuke Uchiwa
NukeGakure
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans un village...
loisirs : Tuer Itachi
Nindo : Tuer mon frére
Parrain : Kisame
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Left_bar_bleue105/1000Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé]   Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:58

Sasuke regarde les kunais et soupira!

-Senei Jashuu no Jutsu : La poigne du serpent spectral!

Les kunais rebondirent sur les serpent entourant Sasuke.Tout les spectateur en restèrent sidéré de peur!De voir tant de serpent autour de soit devais faire peur.
Soudai,les serpents bondirent vers Anko d'une manière flottante.
Les serpent semblaient collé contre sasuke.


-essaye d'esquiver ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-pros.forumpersos.com/
Anko Mitarashi
NukeGakure
Anko Mitarashi


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
loisirs : Tuer...
Nindo : Mmh...bonne question...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : ANBU
Chakra:
Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Left_bar_bleue105/1000Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé]   Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:11

Anko vit les serpents qui fonçaient droit sur elle.Elle saute et les évita mais les serpents la suivaient.Elle fit rapidement une série de signes et prononca :

-Hyouton Shishi Nadare No Jutsu !

Une dizaines de lions glacés,invulnérables au feu, couraient à l'attaque des serpents.Quand Anko atterit,un serpent suivit par un lion alla droit sur elle.Il la cogna et elle alla s'écraser au fond de l'arène.Elle se eleva en disant simplement:

-C'est tout ?

Pendant que les lions attaquaient les serpents,Anko fit d'autres signes et prononca :

-Hyouton Tsubame No Jutsu !

Des pics de glaces empoisonnés apparurent et il allèrent droit sur Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.mo-rpg.com/index.htm
Sasuke Uchiwa
NukeGakure
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans un village...
loisirs : Tuer Itachi
Nindo : Tuer mon frére
Parrain : Kisame
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Left_bar_bleue105/1000Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé]   Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:28

//sasuke ragrda les pics de galce sans bouger d'un poils//

-Raiton!

//IL coura vers Anko et l'envoya en l'air ou plusieurs de puissantes techniques Katon apparurent pour échauffer l'air et créerent de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Puis, ces nuages accumula une quantité considérable d'énergie électrique qui par la suite déversée sur Anko par l'utilisateur, qui a pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide sous la forme d'un éclair au visage démoniaque.//

-essaye d'esquivé ça!

//sasuke finit avec son coup final en projetant l'éclair sur Anko//


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Dim 16 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-pros.forumpersos.com/
Anko Mitarashi
NukeGakure
Anko Mitarashi


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
loisirs : Tuer...
Nindo : Mmh...bonne question...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : ANBU
Chakra:
Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Left_bar_bleue105/1000Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé]   Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:45

Le corps d'Anko qui avait reçu le coup de Sasuke fit "pouf".C'était un clône.La véritable Anko était derrière Sasuke.Quand il se retourna,elle lui donna un coup de pied qui le fit voler plus loin.

-Ne crois pas que je suis une petite qui ne sais rien !

Pendant que Sasuke se relevait,elle fit rapidement des signes :

-Hyouton Shishi Nadare No Jutsu !

Les lions qu'elle avait fait apparaître fonçèrent tous sur Sasuke.Pendant ce temps,il restait un serpent du combat des lions contre les serpents.Le serpent restant arriva derrière Anko qui le vit au dernier moment.Elle sauta en l'air et pendant que le serpent passa en dessous d'elle,elle sortit son katana et le modela avec son chakra pour le rendre plus tranchant.Puis elle se laissa retomber sur le serpent avant de lui enfoncer le katana dans la tête.Puis elle rangea son katana sur son dos et alla derrière les lions.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.mo-rpg.com/index.htm
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Left_bar_bleue235/1000Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé]   Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:20

Désolé d'intervenir, mais Sasuke, pense à écrire avec plus de détails, merci de le faire ou ce sujet sera effacer et vous recommencerez jusqu'à ce qu'il soit parfait.
Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Anko Mitarashi
NukeGakure
Anko Mitarashi


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
loisirs : Tuer...
Nindo : Mmh...bonne question...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : ANBU
Chakra:
Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Left_bar_bleue105/1000Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé]   Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:33

Mais il doit juste editer ses messages,continuer en mettant plus de details ou bien on va recommencer ??
Et puis,moi ça va ou je doit mettre plus de details ? :-°
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.mo-rpg.com/index.htm
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Left_bar_bleue235/1000Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé]   Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:31

Anko, Sasuke doit juste éditer, mais si il recommence à mettre trop peu lignes(5 minimum, mais des vrais lignes pas des demi ligne) je vous effacerai le post et vous recommencerez. Si tu veux, tu peux mettre plus de détails, mais il faut que tu le fasses bien, OK? Ne me répond pas, sinon ce sera du flood, continuer votre duel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
NukeGakure
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans un village...
loisirs : Tuer Itachi
Nindo : Tuer mon frére
Parrain : Kisame
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Left_bar_bleue105/1000Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé]   Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:19

Sasuke qui s'en voulait horriblement pour s'être fait prendre dans une stratègie aussi stupide relacha son attention avant de voir les lions se diriger vers lui.Il réagit a la vitesse de la lumière ou du moins il aurai pu rivaliser avec cette vitesse.


-Bunshin!

Il répéta cette incantation plusieurs fois pour faire apparaitre plus de sasuke le regarde aussi froid et calculateurs que l'original.

-Tu n'arrivera jamais à nous battre!

Ils attaquèrent en tout sens s'attaquant d'abord au lion qui se trouvaient sur le chemin jusqu'a ce que Anko et sasuke avec 2 clone reste dans l'arène.

-Kuroi chidori!


Sasuke se transforma en Kubiwa 2.Il employa le chidori mais ça couleur n'étais plus la même le chakra étais noir.Il coura vers Anko d'une vitesse sidérante.S'en étant servi contre naruto il pu le faire sans souci.Il ateint ça cible sans souci.Il souris.Ce chidori avait étais plus puissant que les autres.



Ps:Itachi s'est pas 5lignes ça ?

Edit d'Itachi: Moi je demande 5 lignes mais c'est toujours mieux d'en faire plus, et comme je te l'ai déjà dit, tes lignes ne valent pas des vrais lignes.


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Dim 16 Mar - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-pros.forumpersos.com/
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Left_bar_bleue235/1000Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé]   Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:53

Bon, j'en ai marre, Sasuke, quand je dis plus de détails, c'est de mettre plus de lignes, parce que comme tu fais, ça ne vaut pas plus de 5 lignes. Alors, tu commences à écrire un peu mieux où sinon je t'enlève le titre de kage et je te mets bras droit, si ça ne vas toujours pas tu ne seras plus rien, et si tu persistes, tu seras alors banni. Quand je dis de mettre plus de détails, c'est d'essayer de rallonger ton texte, qui est pour ainsi dire, assez médiocre. Je ne sais pas si tu fais des efforts, mais essaye dans fournir un peu plus. Si tu ne sais pas comment faire, va voir les autres combats. Quand tu écris, tu laisses trop d'espace entre entre la narration et les techniques. Et pour finir, si tu fais plus de cent clones, je pense que tu n'as plus de chakra, car comme je te le rappelle, tu n'as pas du chakra à l'infini. Ce n'est pas que je ne t'aime pas mais tes textes en rpg sont assez mauvais, et tu ne tiens pas compte de ce que je te dis, si ça continue, tu vas vers le pré-avertissement. Mets des détails à tout ce que tu dis, et aie un peu d'imagination, ce que tu fais ne vaut rien. Je crois que j'ai tout dis, maintenant si tu ne respectes pas ce que je te dis, je supprimerai ce sujet, et tu mettras aussi Anko dans le pétrin. Et si tu penses que je suis un peu vache et que je me crois tout permis, et bien tâche de faire des efforts comme ça je te féliciterai. Et d'ailleurs, si tu postes comme ça dans les missions, ça ne serre strictement à rien d'en faire, tu peux aller t'entrainer, quand tu feras une mission ce ne sera plus de la rigolade. Voilà, j'ai tout dis, j'espère te voir faire des efforts.

P.S.: Cela ne sert à rien d'essayer de masquer ton peu de lignes écrite en faisant tellement d'espaces entre ta narration et le reste. Tu peux passer à la lignes mais pas plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Anko Mitarashi
NukeGakure
Anko Mitarashi


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
loisirs : Tuer...
Nindo : Mmh...bonne question...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : ANBU
Chakra:
Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Left_bar_bleue105/1000Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé]   Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:59

Après avoir vu les lions se faire battres sous ses yeux,Anko vit aussi que Sasuke s'était transformé.Mais cette transformation pour Anko était une sorte de miracle.Elle avait réussi a devenir assez forte pour que Sasuke se transforme.

*C'est formidable,je suis assez forte pour qu'il doive se transformer.Mon entrainement n'aura pas servit à rien !*

Mais après cette pensée,elle ne put que constater que Sasuke utlilisa le chidori et il s'avancait avec une vitesse incroyable.Anko n'eut même pas le temps de reflechir que le chidori la toucha en plein ventre.Elle se retrouva au fond de l'arène,inconsciente.Sasuke s'approcha du corps d'Anko avec une tête de vainqueur mais lorsqu'il retourna le corps,il vit une Anko en bois ! C'était un clône de bois qu'Anko avait réussi à substituer pendant l'attaque.Sasuke balaya la salle du regarde pour trouver où Anko se cachait mais,pas d trace d'Anko.Au bout de quelques secondes,on entendit un bruit bizzare dans le sol,près des pieds de Sasuke et une seconde après,Anko sortit du sol à une vitesse fulgurante et donna un coupde poing à Sasuke,comme dans le combat que Naruto et Neji avaient fait pendant l'examen chûnin.Elle sauta à plusieurs mètres en arrière et regarda Sasuke.Elle était moyennement fatiguée d'avoir du creuser pour arriver aux pieds de Sasuke.Puis rapidement,elle fit plusieurs signes de mains et prononca :

-Mokuton Ninjutsu !

Un gros filet de bois plus large qu'un arbre sortit du sol et fonça droit sur Sasuke a une vitesse incroyable.Anko esquisa un petit sourir.Elle avait,non seulement réussi à faire en sorte que Sasuke se transforme,mais elle avait réussi à le toucher.Ces deux choses,petites pour certains,signifiaient beaucoup pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.mo-rpg.com/index.htm
Sasuke Uchiwa
NukeGakure
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans un village...
loisirs : Tuer Itachi
Nindo : Tuer mon frére
Parrain : Kisame
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Left_bar_bleue105/1000Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé]   Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:42

Soudain deux sasuke apparurent devant sasuke se dissipèrent dans un nuage de fumée quand le filet de bois les toucha mais cette diversoin permis à sasuke de courir vers Anko et lancer quelque kunais qu'elle esquiva avec une rapidité jusqu'à là encore insoupçonné

-Je ne pensais pas que tu étais si rapide mais la rapidité ne fait pas tout!

Il contourna Anko en faisant deux tours autour d'elle en laissant la même distance à chaque tour.

-Kawarimi

Sasuke sortit de derrière lui un kunai assez petit vers Anko qui l'ecquiva mais sasuke apparut a la place de du kunai et lança un autre kunai.Elle reçut le kunai en plein ventre sasuke alla répondre quand il vit Anko se transformer en une sorte poupée de bois.Il chercha du regard partout autour de lui en faisant attention au sol qui l'avait déjà trahi une fois.Soudain,il vit Anko sortir de sa cachette.

-Sharingan!

C'est pupille devnu rouge il répeta.

-Mokuton Ninjutsu!

Des filets de bois virent entourer les bras et les jambes Anko l'enpèchant de bouger.Sasuke souris.

*Autant la faire souffrir*

Il lui lança quelque kunai.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-pros.forumpersos.com/
Anko Mitarashi
NukeGakure
Anko Mitarashi


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
loisirs : Tuer...
Nindo : Mmh...bonne question...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : ANBU
Chakra:
Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Left_bar_bleue105/1000Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé]   Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:08

Anko se retrouva attachée par les mains et les pieds et Sasuke prenait un plaisir fou à lancer des kunais sur elle.Elle en reçu un dans le ventre,un dans la jambe et le dernier dans le bras jusqu'a que Anko décida de ne pas rester là sans rien faire.

-Mokuton Ninjutsu !

Les lianes qui tenaient les bras et les pieds d'Anko la lachèrent et elle tomba au sol.Elle enleva les trois kunais et les jetta par terre.Anko qui étaitfatiguée décida d'en finir plus rapidement que prévue.Elle se mordilla le doigt jusqu'au sang et fit plusieurs signes.

-Kuchiyose no jutsu !

Elle posa sa main sur le sol et une épaisse fumée grise vint,suivit d'un rugissement.Quand la fumée se dissipa,on put distinhuer un lion de la taille de Gamabunta,la grenouille que Naruto et Jiraiya invoquaient.Anko lui sauta sur la queue et arriva sur sa tête après de multiples sauts.Anko lança avec un sourir:

-Salut Chiba ! Prêt à donner une raclée à ce minable ??
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.mo-rpg.com/index.htm
Sasuke Uchiwa
NukeGakure
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans un village...
loisirs : Tuer Itachi
Nindo : Tuer mon frére
Parrain : Kisame
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Left_bar_bleue105/1000Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé]   Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:22

Sasuke prit un instant peur en voyant devant lui cet énorme lion.

*En plus il préférait les serpents*

-Il est temps d'en finir!

Il sourit puis se dit que ça faisait longtemps.Il se morda les doigts jusqu'au sang.

-Kuchiyose no Jutsu!

Il fit exactement ce que fit Anko avait fait il y avait quelque seconde.De la fumée apparut ne laissant voir qu'une silhouette ondulée si on essayait de voir de loin a travers le nuage.Quand,la fumée fut dissipé chacun put voir le serpent qui étais d'une grandeurs imprèssionante.Une autre particuliarité le serpent n'étais pas vert mais mauve un peu foncé et clair.

-Pourquoi ma tu invoqué Sasuke?

-Un simple combat qui n'étais plus réellement singulier!

Si,on regardait en l'air on pouvait voir Sasuke déjà dresser au dessus sur la tête du serpent.

-Nous allons attaqué!

Il fit un mouvement de bras et le serpent se lança vers Anko et son Lion.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-pros.forumpersos.com/
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Left_bar_bleue235/1000Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé]   Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:50

Une dernière petite chose de routine, si tu n'as pas eu l'accord de ton adversaire, tu ne peux pas interagir à sa place, exemple quand tu dis qu'elle se prend le kunai dans le ventre, si elle ne vaut pas le prendre dans le ventre, eh bien elle dit qu'elle réussit à l'esquiver. Enfin bon, ce que je veux dire c'est qu'il n'y a que elle pour faire bouger et décider de la vie de son perso. Voilà, continuer le combat.

P.S.: C'est déjà mieux Sasuke, mais ne laisse pas autant d'espaces entre ta narration et quand c'est toi qui parle. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
NukeGakure
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans un village...
loisirs : Tuer Itachi
Nindo : Tuer mon frére
Parrain : Kisame
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Left_bar_bleue105/1000Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé]   Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:05

Itachi,j'ai eu son accord!Il n'y a pas que ici qu'on parle de notre combat!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-pros.forumpersos.com/
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Left_bar_bleue235/1000Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé]   Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:43

Ok, il n'y a pas de problème, mais seulement si tu ne l'avais pas fait, et bien je t'aurai dit d'effacer le post et de recommencer, mais si il y avait son accord, alors il n'y a aucun souci. Je m'excuse une dernière fois de déranger votre combat, vous pouvez reprendre.

P.S.: Pas besoin de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Anko Mitarashi
NukeGakure
Anko Mitarashi


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
loisirs : Tuer...
Nindo : Mmh...bonne question...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : ANBU
Chakra:
Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Left_bar_bleue105/1000Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé]   Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:00

Quand Anko vit le serpent apparaître,elle ne fut pas étonnée.En effet,avec Orochimaru,elle eut bien l'habitude ! Mais,quand elle vit le serpent foncer sur elle,elle n'eut pas la même pensée.Heureusement,elle n'eut même pas besoin de reflechir que le lion sauta en l'air,laissant le serpent foncer sous Chiba.Puis celui-ci voulais retomber sur le serpent pour l'ecraser mais le serpent,plus malin,recula du danger.Une grosse fumée blanche se produisit quand Chiba toucha le sol.Anko profita du fait que Sasuke ne pouvait plus la voir pour faire une série de mouvements.

-Mokuton Ninjutsu !

Deux gros filets sortirent du sol pour enrouler le serpent.Celui-ci fut immobilisé.

-Chiba,que dirais-tu de serpent au dîner de ce soir ?

-Beuark ! Trop gras !

-Alors tu sais ce qu'il te reste à faire !


Le lion commenca à courir,préparant son énorme patte avec ses griffes mortels pour arracher la tête du serpent de Sasuke.

-Dit adieu à ton serpent,Sasuke !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.mo-rpg.com/index.htm
Sasuke Uchiwa
NukeGakure
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans un village...
loisirs : Tuer Itachi
Nindo : Tuer mon frére
Parrain : Kisame
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Left_bar_bleue105/1000Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé]   Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:35

Sasuke rigola en lui.

*Elle n'a jamais vraiment vu un serpent dans la nature*

Quand,le Lion sauta pour découper d'un coup de griffe la tête du serpent en reppousant ainsi toute la fumée il pu seulement découpé une sorte de double peau en feu.

-Tu n'a jamais vu un serpent muer ou quoi Anko?

Il fit un mouvement de bras et le serpent se précipita sur Chiba en rebondissant contre les boss du terrain.Il regarda Chiba droit dans les yeux puis commença à glisser mine de rien jusqu'à ses hanche pour s'enrouler autour du corps du lion.

-Que veux tu que je fasse craquer ces os ou l'étouffer!

-Choisis le pire!

Le lion qui avait peu apprécier que le serpent l'entoure se mit à bouger mais le serpent l'empechait de bouger.Le serpent commença à refermer sa prise.

-Tu peux lui dire adieux!

Le serpent se mit à siffler en même temps que casser les os de CHiba.C'est alors qu'on entendit le première os qui se cassait.

-Crac!
-Normalement s'est l'os le plus important qui craque le premier!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-pros.forumpersos.com/
Anko Mitarashi
NukeGakure
Anko Mitarashi


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
loisirs : Tuer...
Nindo : Mmh...bonne question...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : ANBU
Chakra:
Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Left_bar_bleue105/1000Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé]   Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:21

Anko regardait son ami de toujours se faire craquer les os et souffrir.Elle n'en pouvait plus.Elle décida de faire partir Chiba,quitte à perdre le combat.Une grosse fumée blanche vint quand le lion partit.Anko sauta et recula de plusieurs mètres.Elle était trsite pour son ami qui avait souffert pour elle.Elle décida d'en finir avec une ultime technique.Elle fit plusieurs mouvements :

-Hokage Shiki Jijun Jutsu, Kakuan Nitten Suishu !

Un sceau apparut sur la paume de la main d'Anko.Puis elle fit d'autres signes et plusieurs gros filets sortirent du sol d'un coté du serpent,puis passèrent par dessus lui pour finir de l'autre coté.Le seprent se retrouva attaché au sol.Puis d'autres lianes sortirent et empêcherent Sasuke de bouger.Puis elle enleva sa veste et ce dont elle n'avait plus besoin pour aller plus vite.Puis elle pointa sa paume sur Sasuke et commenca à courir vers lui.On ne la voyait plus passer.Si par malheur pour Sasuke,sa paume le touchait,il n'aurait plus une "goute" de chakra.Rien ! C'est la technique du 1er Hokage et celle que Yamato utilisait pour Naruto.Elle se retrouva derrière lui et pointa sa paume sur le dos de Sasuke avant de l'apprcher pour toucher Sasuke.Elle le toucha.On vit à l'oeil nu le chakra de Sasuke entrer dans la pame d'Anko.Mais on entendit "pouf" ! Un clône de Sasuke ! Le véritable était derrière Anko et en postition d'attaque.Mais la véritable Anko se trouvait dans le sol,comme avant.Elle sortit et avec le seau toucha le torse de Sasuke.

-Touché...

A l'oeil nu,on voyait le chakra de Sasuke entrer dans la paume d'Anko.C'est fini,Sasuke n'a plus de chakra.Cette technique ayant épuisée Anko,elle tomba au sol,essouflée.Elle ne pensais pas devoir utiliser cete technique...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.mo-rpg.com/index.htm
Sasuke Uchiwa
NukeGakure
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans un village...
loisirs : Tuer Itachi
Nindo : Tuer mon frére
Parrain : Kisame
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Left_bar_bleue105/1000Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé]   Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:07

Le Sasuke touché au torse par Anko disparut à peine eu-t-il le temps de toucher le sol.Et derrière Anko apparut un autre Sasuke qui avait l'air d'avoir prit un coup de vieux.

*J'ai beaucoup dispersé mon chakra.Et vu le nombre de quantité utilisé je ne devrais pas tenir très longtemps.Je ne ferais plus jamais la même erreur.*

Il regarda Anko par terre dont les bras étais mollement à coté de ces hanches.

*Je l'ai sousestimé.La prochaine je me renseignerai plus sur mon combattant.Je ne connaissait pas ces techniques.Je me disais que ce serai une bonne recrue mais pas à ce point.Une chance que je me suis fondé dans la masse et me suis caché quand j'ai crée mes clones.sinon je serai mort d'épuisement.Mais,je peux encore attaquer alors que elle semble inerte.*

Sasuke se prépara à utilise son chakra en gardant un oeil sur Anko au cas ou ce serai un de ses plan compliqué qui faisait un grand détours pour rien.

-Senei Jashuu no Jutsu!Pour un fois je crois bien que ça va être le coup fatale!

Des serpent surgirent autour des Sasuke en sifflotant ce qui provoquait un bruit très irritable.Soudain,comme il l'avait fait la dernière fois ils sautèrent vers Anko et Sasuke en profita pour lancer derrière les serpent sautant vers Anko une copie de son sabre.Très tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-pros.forumpersos.com/
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Left_bar_bleue235/1000Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé]   Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:14

Je peux juste me permettre de vous dire un truc. Ce n'est pas par rapport à vous, mais certain des personnes de ce forum. Entre autre Shin-Shan ne se laissait pratiquement jamais touché. S'il vous plait, ne faites pas des combats éternelles, j'aimerais voir votre aptitude à poster en rpg, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut jamais se faire toucher par son adversaire. Voilà, maintenant que vous savez tout, j'aimerais vite savoir la fin de votre combat.

Je m'excuse de toute mes interventions dans votre combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Anko Mitarashi
NukeGakure
Anko Mitarashi


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
loisirs : Tuer...
Nindo : Mmh...bonne question...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : ANBU
Chakra:
Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Left_bar_bleue105/1000Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé]   Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:40

Anko se retourna et vit Sasuke.Elle était pourtant sure que c'était le véritable Sasuke celui qu'elle avait touché.Elle vit des serpents surgirent et Sasuke derrière avec son katana.Les serpents envoyèrent Anko au bout de l'arène.Quand elle se releva,tant bien que mal,elle ne put que constater que Sasuke arrivait à une vitesse incroyable.Avec la fatigue,elle n'eut même pas le temps de bouger.Le katana lui transperça le ventre.Quand Sasuke enleva le katana,elle sauta plusieurs mètres plus loin et fit plusieurs signes de main :

-Mokuton Moku Jouheki !

Elle s'enferma dans sa protection avant de tomber au sol.Elle se trouvait au bord de l'evanouissement,mais pas question de perdre ! Elle était à court de chakra et ne savait plus que faire.Elle prefera se battre mais ne jamais abandonner,quitte à mourir.Elle se soigna la blessure avec un jutsu médical élémentaire et se releva mai elle retomba tout de suite.

*J'abandonnerais pas si facilement...je ne suis pas venue jusqu'ici pour abandonner !*

Elle se leva et enleva sa protection autour d'elle.Puis elle sortit son katana et courut vers Sasuke.Tching ! Thing ! Les katanas s'entrechoquèrent pendant au moins 5 minutes.Anko réussit à toucher Sasuke à la jambe,et lui réussi à toucher Anko à l'épaule.Celle-ci perdait d'ailleurs beaucoup de sang suite à sa blessure au ventre.Elle recula de plusieurs mètres et regarda Sasuke.

-T'a pas encore gagné ! Je n'abandonnerais pas tu m'entend ? Jamais ! Tu devra me tuer et...

Anko tomba en arrière et s'évanouit.Elle avait trop économisé de Chakra et avait perdu trop de sang.Le cris des spéctateurs annonçèrent la fin du combat.Malgré sa volonté,Anko a perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.mo-rpg.com/index.htm
Sasuke Uchiwa
NukeGakure
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans un village...
loisirs : Tuer Itachi
Nindo : Tuer mon frére
Parrain : Kisame
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Left_bar_bleue105/1000Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé]   Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:56

Sasuke qui se tenait un instant le bras en regardant Anko prononcer son discrours.Il la regarda s'encheler un moment.Puis la vit s'écrouler.

*Ele a dut utilisé trop de chakra mais elle s'est bien battu elle ferai une grande ninja!Je pourrai même la formé moi même elle vaux le détour*

Il remit son sabre derrière son dos puis s'avança vers Anko.

-Tu t'es bien battu!

Il regarda autour de lui les gens qu'y l'acclamait.Puis s'adressa au personne censé s'occupé des blessé.

-VOus pourriez venir la soignez non!Et je crois que j'ai gagnez le combat!



PS:combat terminé!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-pros.forumpersos.com/
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Left_bar_bleue235/1000Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé]   Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:35

Combat terminé. bravo à tout les deux, c'était un beau match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé]   Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anko Mitarashi vs Sasuke Uchiha[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement pour Anko.
» Jutsu pour Anko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG [1] :: Arène de combat :: Salle de Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser