Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Validé]Anko Mitarashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anko Mitarashi
NukeGakure
Anko Mitarashi


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
loisirs : Tuer...
Nindo : Mmh...bonne question...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : ANBU
Chakra:
[Validé]Anko Mitarashi Left_bar_bleue105/1000[Validé]Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

[Validé]Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: [Validé]Anko Mitarashi   [Validé]Anko Mitarashi Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:46

-Nom + Prénom de votre personnage :
Anko Mitarashi

-Village désiré :
Akakaminari

-Image de votre personnage :
Voir avatar

-Armes désirée:
Deux Katanas (qu'elle peux modeler avec son chakra)

-Vos 5 techniques:

- Moku Bunshin (=Clone de Bois : Beaucoup plus puissant que le simple Kage Bunshin, le Moku Bunshin ne disparaît pas une fois touché.)

-Hokage Shiki Jijun Jutsu, Kakuan Nitten Suishu (= Technique d'Hokage de Retrait Forcé, La Paume de Retour à l'Innocence : Sous ce très long nom se cache une technique surpuissante.Anko enchaine une série de signes, puis le Sceau apparaît sur sa paume de main. Ensuite, il frappe une personne ou un demon avec la paume de la main. S'ensuit l'épuisement totale du chakra de la cible.

- Mokuton Moku Jouheki (=Mur de bois enlacé. Technique permettant à Anko de se protéger. )

- Mokuton Shichuuka no Jutsu (=Technique de bois, "la Maison des Quatre Piliers". Anko fait surgir de terre une maison en bois, de style japonais, avec un étage et arborant le symbole de son village.

- Mokuton Ninjutsu (= C'est la technique de base de Anko. Elle lui permet de créer des arbres et du bois n'importe où. Elle a plusieurs applications, on peut créer une maison, un bouclier de bois, etc. )


-La description physique et mentale de votre personnage :
Anko est quelqu'un de très excitée, avec un côté de sadique et barge en même temps. Elle se délecte à l'avance des échecs des autres jeunes. Puis elle aime voir le sang couler à flots.Malgré ce portrait inquiétant.elle est tout de même sensible et s'en voudra, après la mort de Hayate un de c'est seul ami,d'être revenue vivante de la forêt de la mort, lieu de la deuxième épreuve chunin. Elle est aussi très Courageuse.Sa fidélité envers konoha est incroyable.Elle prefere mourir plutôt que de voir konoha détruit..Elle a les cheveux violets et porte tout le temps des protections et un cape marron.C'est un Juunin.

-Son histoire :
Anko est une ancienne kunoichi de Konoha. Elle est presque aussi survoltée que Naruto. Sakura dit d'elle qu'elle est la version féminine de Naruto.
Orochimaru, avant sa trahison, a été son sensei. En découvrant le fort potentiel d'Anko, Orochimaru lui a apposé son sceau maudit (le même que celui qu'il apposera à Sasuke Uchiwa). Anko n'ayant pas le désir de puissance et de vengeance, le pouvoir du sceau fut contenu, et ne prit pas possession d'elle. Orochimaru l'abandonna alors, prétextant son manque de puissance, en ayant pris soin de lui effacer la mémoire.
En tant qu'ancienne élève d'Orochimaru, Anko maîtrise plusieurs attaques de type serpent et a signé le pacte lui permettant d'invoquer des serpents. Elle semble également avoir hérité de certains tics de son ancien sensei. Elle a décidée de rejoindre le village d'Oto après que Sasuke fut entré pour pouvoir approcher Orochimaru et tout savoir de son passé, avant qu'il ne lui efface sa mémoire. Pendant son trajet de Konoha vers Oto, Anko serat en quelques sortes "adoptée" par 2 tigres Ein[Mâle] et Kazuma[Femelle], et ensuite je joignire t'as eux Ayane[Femelle] et les jumeaux Yuki[Jeune mâle] et Suki[Jeune femelle]. La jolie kunoichi éleva elle même les jumeaux et Suki devient sa plus fidèle tigresse. C'est la seule des 5 tigres qui reste 24/24h et 7/7j à ses côtés.Elle est maitenant Juunin et elle est la deuxième examinatrice pour l'examen Chuunin.


"Lupus sum"


Dernière édition par Anko Mitarashi le Dim 16 Mar - 19:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.mo-rpg.com/index.htm
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
[Validé]Anko Mitarashi Left_bar_bleue235/1000[Validé]Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

[Validé]Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Anko Mitarashi   [Validé]Anko Mitarashi Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:51

Ton histoire est trop courte, il faut mettre plus de détails, donc non tu n'as pas lu les règles et de deux, peux-tu mettre tes techniques de cette manière si.

-.........
-.........
-........
-........
-........
Merci et j'ai hâte de connaitre ton histoire(avec plus de détails Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
NukeGakure
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans un village...
loisirs : Tuer Itachi
Nindo : Tuer mon frére
Parrain : Kisame
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
[Validé]Anko Mitarashi Left_bar_bleue105/1000[Validé]Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

[Validé]Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Anko Mitarashi   [Validé]Anko Mitarashi Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:09

Anko Mitarashi,Tu devrais lire les règles!


Au,sinon je suis curieux de voir comment ça sera quand tu aura fait tout ça à la perfection!

Moi,je t'accepte!Plus on est plus on a de mission!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-pros.forumpersos.com/
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
[Validé]Anko Mitarashi Left_bar_bleue235/1000[Validé]Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

[Validé]Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Anko Mitarashi   [Validé]Anko Mitarashi Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:42

Eh bien alors, je te souhaite la bienvenu dans ce forum car tu es accepté et comme Sasuke te veux bien dans son village et bien tu es validé. J'espère vite te voir commencé à jouer, laisse moi juste le temps de compléter tout ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
NukeGakure
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans un village...
loisirs : Tuer Itachi
Nindo : Tuer mon frére
Parrain : Kisame
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
[Validé]Anko Mitarashi Left_bar_bleue105/1000[Validé]Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

[Validé]Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Anko Mitarashi   [Validé]Anko Mitarashi Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:46

génial!T'est contente Anko!Mais,n'éspère pas me piquer la place de kage!

Un nouveau ninja dans nos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-pros.forumpersos.com/
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
[Validé]Anko Mitarashi Left_bar_bleue235/1000[Validé]Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

[Validé]Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Anko Mitarashi   [Validé]Anko Mitarashi Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:48

Je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Validé]Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Anko Mitarashi   [Validé]Anko Mitarashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé]Anko Mitarashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-rpg :: Présentation de votre ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser