Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Terminé] Shin-Shan vs Yatako.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Empty
MessageSujet: [Terminé] Shin-Shan vs Yatako.   [Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:17

Un duel Very Happy
Pour s'amuser Very Happy
Et enfin oui, Yatako est d'acord!



~~

Shin-Shan attendait gentillement Yatako dans l'arène, s'entrainant à enchainer très vite les mouvements de ses techniques tout en pensant au combat qu'il engagera dans quelques temps, un combat rude, stratégique, mais avant tout, amical! Il leva la tête, voulant regarder le temps qu'il ferait pendant l'affrontement, et vit une silhouette bleue avec le bandeau de Kiri, il avait l’air d’un jeune homme. Ce dernier, fusionnait a la lueur du soleil enneigé. Shin, qui regardait attentivement la silhouette, fronça les sourcils, mit sa main devant ses yeux pour en faire une visière, et le regarda fixement en essayant de savoir qui c'était. Le jeune homme de Kiri se posa a terre, juste devant le jeune Shan, qui semblait avoir ammené la neige depuis son village. Shan recula d'un bond vif, sortit d'un jeste agressif un kunaï qu'il empoigna dans sa main, et observait attentivement l'homme tout en prenant garde.

Que le combat commence... murmura-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Shin-Shan vs Yatako.   [Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:00

Sur le toit de l’Arène, se trouvait un jeune homme de Kiri. Voyant son adversaire s’entraîner, il sauta en l’air. Il fusionnait au soleil enneigé. Le jeune Shin regarda l’homme qui combinait au soleil. A terre, on pouvait voir que c’était le Kage de Kiri no kuni, le Mizukage ; Yatako Hite. Il regarda autour de lui, personne. Ils étaient tout seul. Regarda en l’air, il y avait de la matière froide qui tombait ; de la neige. Il s’abaissa, prit une poignée de neige dans sa main. Un sourire apparu à son visage aussi doux qu’une plume.
Shan qui avait reculé et empoigné un kunai à sa main avait murmuré que le combat avait commencé. Yatako l’avait entendu.
Bunshin! Un clone sans réèlle importance apparu. Il sortit le Katana dont il ne se séparait jamais, et regarda si son poignard antique, légué par son grand père, était là. Affirmatif.
Il couru vers son adversaire, son katana à la main. Droit devant Shan, le jeune Hite courait en ligne droite jusqu’au moment ou il disparut. Non il n’avait pas disparu, car il avait juste bougé sur la gauche, puis il bougea sur la droite, il enchaîna ses mouvements de pieds. Une fois à droite, une fois à gauche, une fois à droite, une fois à gauche. Il bougeait successivement tout en allant droit devant, et sur Shan. Il était à 6 mètres de lui. Il fit un geste avec son katana, on aurait dit une attaque. Mais c’était une feinte pour préparer l’ennemi. Il le rangea dans le couvercle de cuire destiné au katana. Sur le moment, il sortit 4 kunai et les coinça entre ses doigts. Il en lança un, droit devant Shin, et commença a faire le tour de son adversaire. Puis il partit sur le côté gauche de Shan et en lança encore un autre, il fit de même mais derrière Shan. Et pour finir, sur le côté droit du Kage de Suna. Un sourire narquois apparu sur le visage de l’attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Shin-Shan vs Yatako.   [Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:56

Mais là, Shin se dit que se n’est plus le moment de rêvasser son adversaire est fort, même très fort. Un pas à droite pour éviter le premier kunai, un pas à gauche, un pas à droite et pour finir il sortit son bon vieux couteau de boucher et contra le kunai lancer par Yamato. Il courut jusque chez Yamato et lui dit dans son oreille : Tu vas sentir la douleur mon petit ! . C’est alors qu’il avança d’un pas vers la droite et lui mis son couteau sous son cou. Il sentit tout d’un coup une lueur de joie et se dit qu’il avait gagné. Il sautait sur lui-même sans oublier se chère Yamato. Shin-Shan criait de joie, hurlait : J’ai gagné et tu as perdu Yamato. Si tu bouges je te jure que je te tue. Ami ou pas. Il attendit que son adversaire abandonne, ce qui ne devrait plus tarder se dit Shin-Shan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Shin-Shan vs Yatako.   [Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:40

[Hors RPG: Moi c'est Yatako, et pas Yamato Bordèle xD]

Shan qui courut vers Yatako dit: Tu vas sentir la douleur mon petit !
C’est alors que Shan avança d’un pas vers la droite et lui mis son couteau dans le cou de Yatako. Ce dernier Ressentit quelque chose… Shin sentit tout d’un coup une lueur de joie et se dit qu’il avait gagné. Il sautait sur lui-même sans oublier se chère Yatako. Shin-Shan criait de joie, hurlait : J’ai gagné et tu as perdu Yatako. Si tu bouges je te jure que je te tue. Ami ou pas.

POUF !

Quoi ? Ce n’était pas Yatako, mais son Bunshin... On aurait dit que Yatako s’était remplacé par son Bunshin, qu’il cachait derrière, lui lorsque il avait terminé son attaque.
Le sourire de Shin s’effaça. Il ne savait par où regarder... Ni où se trouvait son adversaire…
Tch, fu, fu, Tsish. Shin regarda derrière lui. Et le bruit étrange qu’il avait entendu, c’était les mouvements de main que faisait le Jeune Hite pour effectuer sa technique. Il regardait son adversaire avec le même sourire narquois que son Bunshin avait fait. Ayant terminé ses gestes de mains, il s’écria :
Tsubame Fubuki ! Une cinquantaine d’hirondelles extrêmement coupantes se formèrent dans la neige qui tombait. Yatako alluma le compte a rebourd…
- 3,2,1… Crève!
Yatako alluma le feu, et Toutes les hirondelles se dirigèrent furieusement, et rapidement sur Shin. Des hirondelles extrêmement coupantes de partout… Il accompagna la volée des animaux de glace par le jet d’un parchemin explosif sur la dernière hirondelle du groupe qui était à 1 mètre de Yatako. Le parchemin s’y colla. 1 shuriken, 1 shuriken que Yatako avait lançé à son adversaire après sa volée majestueuse d’hirondelles de glace.
Yatako fit un bras d’honneur, celui-ci était destiné à Shan et à son couteau de boucher. Signifiant la victoire du jeune shinobi de Kiri .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Shin-Shan vs Yatako.   [Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:16

Là, Shan ne rigole plus et s’écrie : Tu veux rigoler, et bien s’est parti. Shin cria : Doroku Gaeshi. Ce fut de justesse mais Shan n’avait rien. Mais la, il avait oublié que Yatako avait collé un parchemin explosif. Il courut si vite qu’il réussit à se débarrasser de ce parchemin explosif. Il murmura : Tu veux jouer avec le feu, et bien tu vas vite voir qui est le plus fort, fils de … . Un pas vers la gauche, un pas vers la droite et il planta autour de Yatako des parchemins explosifs. Shin cria : Tu ne peux plus sortir, avoue ta défaite. Shin attendit la réponse de Yatako avec joie et bonne humeur, espérant ne pas devoir recourir à ce qu’il pense. Car ce qu'il a prévu lui dépensera toute sa force et il devra abandonner si il réussit à contrer son attaque. Mais ce que Shan prévoit risquerait de tuer Yatako.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Shin-Shan vs Yatako.   [Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:17

Les cinquantaines d’hirondelles dont une explosive partirent droit vers Shin, quand ce dernier utilisa la défense de terre. Les hirondelles se détruisirent, mais tranchèrent également le mur de terre. L’hirondelle explosive se déclancha sur un bout de mur qui était resté. Shin cracha quelques mots quand il tendit une embuscade explosive à son adversaire. Yatako pris de panique fit quelques gestes successifs et s’écria : Hyōro no Jutsu
Une sorte de mur glacé recouvrit les parchemins, et s’enroula autour de Yatako. Aussi bien sur les côtés que sur le haut et son bas. Un mur de 3 mètres d’épaisseur. Cette action était destinée à le protéger… Boum ! … Les parchemins explosifs explosèrent. La couche de glace qui les recouvraient se cassa, et la protection que Yatako s’était faite se détruisit. Des éclats de glaces s’élevèrent sous le choc de l’explosion, et retombèrent sous forme de piques de glace. Hyoro no Jutsu ! Un mur de glace se forma autour de Yatako pour le défendre des piques qui descendaient furtivement, et dangereusement. Une grande quantité de chakra avait été utilisé pendant la tentative de défense du jeune Hite. Yatako sortit du fil incassable de sa poche à arme et plusieurs shurikens et kunais. Il passa le fil dans les trous des armes et en fit une corde dangereuse. Au bout de la corde, il fit un nœud autour de la dernière arme qui se tenait. La corde était fiable, et solide. Il se prépara à une quelconque attaque venant de son ennemi, et à la fin de cette pluie dangereuse de glace pour passer à l’attaque et d’enlever son Hyoro.
Je t’attends… dit-il impatiemment….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Shin-Shan vs Yatako.   [Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:46

Yatako, tu cois vraiment que je n'avais pas prévu ce coup-là???
Tu es vraiment bête mon vieux. Tu es droit dans mon piège! Tu m'attends, et bien moi je viens à ta rencontre.
Shan courut devant Yatako. Puis il partie vers la droite, ensuite vers la gauche, puis il recula et cria de toute ses forces: Kekkaï Doru Domu. Ensuite Shan lui dit: Ce n'est même pas la peine d'essayer de sortir, la parois est plus dur que tout au monde, même toi tu ne pourras la casser. Sans oublier que je suis entrain d'aspirer ton chakra, tu peux essayer de sortir de la, mais chaque coup rater te fera perdre du chakra et moi je suis en plus entrain de t'en aspirer. Shan se retourna, et partie déçu de la fin de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Shin-Shan vs Yatako.   [Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:12

La glace finit par ne plus tomber, et il sortit de sa prison. Il couru vers son adversaire, son Katana a la main, et tournoyait sur lui. Boum, Yatako pris dans la prison de terre sortit son Katana et taillada la prison de partout. Un sourire apparut sur son visage, mais s'éteint aussi vite qu'il venait d'apparaître... La prison de l'enfer lui aspirait le chakra et les taillades se refermaient de plus en plus vite... Il réfléchissait, réfléchissait... Quelques temps passèrent, et il finit de penser. Il avait trouver la solution. Car quand il avait tailladé la prison, il avait remarqué qu'a l'arrière de l'enfer, les plaies se refermaient moins vite... Il fit plusieurs gestes de mains successif et s'écria Hayru Muko Un dragon de glace noir apparut et fit un grand trou dans la prison. Yatako s'empressa de sortir de l'enfer de terre, le Katana à la main. Shan avait aspirer assez de chakra, et Yatako en avait utiliser pour ses techniques, il était essoufflé... Il s'éloigna vivement de la prison Doton et se mit en position de défense première. Son dragon qui était encore en mouvement partit en direction de Shan. Ce dernier était vraiment distrait... Hite concentra un minimum de chakra, une fine pâte de chakra sur la lame de son arme tranchante. Une arme majestueusement magnifique...
-Mais qui es-tu en réalité, et où a tu appris ces techniques de de... Il se tut, car le regard perçant de Shan le visa... Il bougea ses pieds, et tendit son katana vers l'avant. Pour que si l'adversaire cours droit vers lui, il lui enfonce son épée dans son corps, et si il évite, il pourra faire dévier son attaque prévu d'avance. Il empoigna beaucoup plus fort son Katana et fit glisser de quelques millimètres...
- Prépare toi à souffrir, démon! Je ne suis pas Kage pour rien! J'ai des techniques que tu ne pourras pas parer! J'en ai une de plusieurs millier de tonnes... dit-il sauvagement....

[ PS: j'avais fait beaucoup plus longs, j'avais fais plus de 27 lignes... environ 30... Mais quand j'avais posté, y avait eu un bug... Et mon message avait disparut o_O alors j'ai re-fait ce post, mais comme ça ma foutu en boule, je l'ai fait moins long...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Shin-Shan vs Yatako.   [Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:04

Shan désespéré de sa tentative raté, se mit en colère tout en restant calme aux yeux de son adversaire. Mais malgré se désespoir, il pensa à tout le chakra qu'avait perdu Yatako et que Shin avait récupéré. Shan se mit en position d'attaque. Quelques signes de mains et il cria: Doton, Doryuutaiga. Yatako se fit prendre dans ce courant trop puissant pour nager dedans. Puis Shin exécuta à nouveau des signes. Yatako se demanda se qui se passait. Là,, Shin cria: Doryuuheki. Ce raz de marée peut transporté tout sur son passage. Et si en plus l'on crée un grand mur de terre plus dur que tout, on peut se poser des questions sur la vie de son adversaire. Shan pense que Yatako n'a pas peut s'en sortir et commença à se demandé si il ne devait pas aller voir ça de plus près. Un pas après l'autre, il avançait avec méfiance, car tout en se demandant si Yatako n'est pas mort, il se disait dans sa tête qu'un kage n'est pas kage pour rien. Arriver devant le rocher, il attendait pour voir si Yatako allait sortir de là.


Dernière édition par Shin-Shan le Lun 10 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
[Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Left_bar_bleue270/1000[Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

[Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Shin-Shan vs Yatako.   [Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:20

tu ne peux pas dire que Yatako se prend l'attaque en pleine poire, et qu'il se cogne alors qu'il n'a même pas répondu. C'est lui qui décide celon la situation...
Tu as lu les règles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Shin-Shan vs Yatako.   [Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:07

De 1- Si j'ai lu les règles mais je n'ai pas été voir tout les jours pour savoir ce qui a été ajouté, je ne vais pas tout les jours sur les règles.

Et de 2- Pas besoin d'être agressif!

Et encore un 3ème- Je vais vite édité ça, et je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
[Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Left_bar_bleue235/1000[Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

[Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Shin-Shan vs Yatako.   [Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:26

Je m'excuse pour rentrer dans l'histoire et interrompre le duel mais,

De 1- Shin-Shan, dorénavant tu iras regarder les règles plus souvent.

De 2- Kisame a raison de te le signaler, et dorénavant tu sauras que quand tu écris dans un duel, tu ne peux faire réagir Yatako, puisque ce n'est pas ton rôle mais bien celui du forumeur de Yatako.

P.S.: Désolé Yatako, mais je ne savais pas employer les autres mots. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Invité
Invité




[Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Shin-Shan vs Yatako.   [Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:29

Eh bien je m'en excuse, et je ferai dorénavant plus attention à ça.

P.S.: Si j'écris quelque chose de mal, venez m'expliquer ce qu'il y a de mauvais, parce que c'est la première fois que je suis inscrit dans un forum. Maintenant que j'ai édité, j'espère que c'est mieux.

Edit de Kisame ::: Bon, maintenant que le duel recommence. ( désolé pour l'interruption )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Shin-Shan vs Yatako.   [Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:43

Une suite de gestes successifs s’accumulèrent et 1 technique se créa … Yatako qui ne s’attendait pas a une attaque comme ça couru vers l’avant, vers Shan. Ce dernier qui avait créé un raz de marée constitué de boue se jeta vers Yatako… Rebroussant chemin, il couru vers l’arrière quand le fleuve l’haleta. Se précipitant, il poussa sur sa jambe droite pour s’élancer vers sa gauche, et rangea en même temps son Katana. Sa jambe fut emportée par le raz de marée. Il fut emporté légèrement, mais brutalement. Il se blessa contre le sol… Il se faisait mal… Mais ce n’était pas un cas majeur. Il pu se remettre sur pied quand le fleuve le fit glisser. Il tomba a terre. Le raz le poussait, le faisant couler. Quand Shan fit des gestes de mains s’écriant quelque chose… Et Zmouf, un géant mur de terre se créa à 2 mètres devant Yatako. Se dernier, se dit que si il réussissait son futur acte, sa vie serait peut-être sauvée… Il tenta le tout pour le tout… Arrivé près du mur, il réussit à se dégager la jambe droite et poussa sur le sol avec cette dernière pour se propulser vers le mur. Il concentra du chakra sur le bout de ses doigts et sur le bout de ses pieds. Il s’agrippa au mur qui était devant lui, et y monta lourdement… Le raz de marée continua chemin, mais fut bloqué par le mur Doton. Le Kage de Kiri regarda l’état de sa jambe droite, résultat ; elle était salement amochée, il ne pouvait plus faire grand-chose avec… Il ne pouvait que boiter avec, et ça ne lui serait d’aucune utilitée… Shin regardant ce qui se passait ne voyait cependant pas Yatako qui avait été sauvé de justesse… Mais par contre, il était blessé… Sa jambe droite en avait bavé ! S’approchant peu à peu pour voir si Yatako était mort, ce dernier ressortit son katana, le chakra qu’il avait étalé sur la lame était toujours là, c’était peut-être parce que l’arme était en contacte avec le corps de son porteur. IL s’élança vers Shin….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Shin-Shan vs Yatako.   [Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:29

Shin vit de loin Yatako qui s'approchait de lui de plus en plus vite. Shin vut également que Yatako avait un kunai ou un katana. Il était près à l'esquivé mais là, le dragon qu'avait invoqué le kage de kiri s'était accroché à sa jambe droite. Shin voulut l'enlever pour esquiver l'attaque, mais Yatako toucha Shin de plein fouet, et se fut le bain de sang. Il avait toucher l'épaule droite du kage de suna. Comment faire, en plus d'avoir le dragon accroché sur sa jambe, Shin ne sait également plus faire des signes incantatoires. Que faire? Shin pense qu'il vaut mieux abandonner. Il commença: J'a...J'aban...do... Mais là, il repensa à toute sa vie et se dit: Si il faut que je meurs, il autant que je meurs dignement. Il prit un kunai dans sa main droite et y transfusa ses toutes dernières réserves de chakra, il se dit: Je vais tenter le tout pour le tout, seulement comment faire pour échapper à se foutu dragon. Mais il pensa: Avec ou sans ce dragon , j'arriverai jusqu'à mes fins. Il se mit à marcher, accéléra le mouvement et se mit à courir. Arrivé face au kage de kiri, il attendait que Yatako fasse le premier geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Shin-Shan vs Yatako.   [Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:38

Shin couru droit vers Yatako. Ce dernier qui s’était agrippé au mur regardait son adversaire, l’attendant de point ferme. Il serra ses dents ; sa jambe droite le faisait souffrir… Shin couru droit vers Yatako. Le dragon de glace le rattrapa et le chopa.
Son corps déchiqueté, il continua son chemin vers le Mizukage, apparemment inconscient de ses actes… Yatako qui ne pouvait plus faire grand usage de sa jambe droite sous peine de douleur, s’appuya sur sa jambe gauche, poussa d’une de ses mains, et se rua vers son adversaire. Arrivé, il empoigna fermement son katana et le lui en fit goutter…. Swing, Swing… Yatako faisait un enchaînement de mouvements avec son arme. Du chakra s’y étalé, la lame de cette dernière était encore plus dangereuse qu’autre fois. Aussi bien aiguisée et tranchante qu’au début du combat. Zwing… Des enchaînements, il enchaînait ses coups, de plus en plus vifs et bien placés. Décidé à toucher ses points vitaux ! Il semblait dangereux ; il l’était ! On pouvait s’attendre à tout venant d’un Kage aussi potable. Par ailleurs, il était fatigué ; après avoir utilisé tant de chakra, il était quasiment vidé. De plusieurs coups de lames tranchantes, il s’arrêta net. Il recula de 50 centimètres. Il fit un demi pas, se tourna, et donna un coup d’une puissance phénoménale, incomparable à aucune rage.
Krrrrk… Son coup, un coup cruel et barbare, était destiné au visage, au visage pittoresque de shin-shan, le valeureux perdant…. Néanmoins, il a subit une mort honorable ; digne d’un SunaKage ! Il s’était battu d’une manière offensive, mais plutôt efficace. Car par la suite, Yatako s’effaça, et commençait son chemin en boitant… Jusqu’au moment où il s’effondra sur ses genoux… Puis se fut la chute ; il se trouvait à plat ventre sur le sol, à 3 mètres de Shan… Il avait été vidé de son acte, ou plutôt de Ses actes…

Je t’ai sous estimé, à cause de toi, je me retrouve à terre, vide de toute sorte d’énergie… J’espère ne pas mourir sous ton regard. chuchota-t-il. Ses yeux se fermèrent. D’un soupire, un sourire naquît… Le corps inerte, mort de Shan ; sanglant, et le corps totalement vidé de toute source d’énergie de Yatako.

[à Shan de poster, puis le duel sera fini. Il ne manque plus que la décision du vainqueur … ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Shin-Shan vs Yatako.   [Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:50

Mais là Shin et Yatako se relevaient, et Shin cria: NOOOOOOON, j'ai perdu je m'incline, tu es trop fort, mais un jour viendra, et se jour là je serai près et je te battrai du moins si je vis. Car c'est vrai que Shan fut passé pour mort, mais il avait peru beaucoup de sang, un chuunin n'aurait jamais survécut à un tel coup. Puis là, les deux combattants s'écroulèrent par terre la tête la première. Yatako cria: Mais remuer vous le pet et venez nous chercher, bande d'incapables. Shin laissa tomber une larme de désespoir mais aussi de joie car il s'était bien battu, mais Yatako était plus fort. Puis, il perdu connaissance. Yatako qui était à 3 mètre de Shin tomba aussi dans les pommes. Là, le stade fut en ébullition, et se fut les applaudissements de tout les spectateurs. Puis l'on entendit: Yatako vainqueur! Et se fut la fin de se fabuleux duel.

[Fin du duel]. [J'avais écrit plus de 15 lignes mais tout à été effacer.]
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
[Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Left_bar_bleue270/1000[Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

[Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Shin-Shan vs Yatako.   [Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:23

Ce n'est pas grave Wink Tu as comme même réussi à poster le message de fin.

Gagnant ::

Yatako Hite

sur-ce, je lock ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Shin-Shan vs Yatako.   [Terminé] Shin-Shan vs Yatako. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Shin-Shan vs Yatako.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yatako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG [1] :: Arène de combat :: Salle de Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser