Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
[Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi] Left_bar_bleue270/1000[Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

[Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi] Empty
MessageSujet: [Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi]   [Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi] Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:39

Voilà un duel, et le premier du forum Wink
Pourquoi on en fait un ? L’oreal, parce que je le vaux bien ! et bien, parce que on a envi de s’amuser Very Happy

Et oui, Toto a accepté :p

Voilà le début :::

C’était en plein après midi, Kisame était en route vers l’Arène pour un combat. Son corps caché par une veste à nuages rouges, et son visage caché par un chapeau à clochettes, il était rapide. Avec son précieux Samehada en main il sourit. Pensant à la raclée que recevrait son adversaire. Quelques temps s’écoulèrent et Kisame Hoshigaki pouvait voir le lieu de combat de loin. Il se posa. Il était enfin arrivé à destination. Il ouvrit la porte d’entrée et se trouva face à une centaine de gens impatients. Marchant vers le milieu de l’Arène, la foule l’acclama de cris de joie, et d’applaudissement. C’était peut-être sa démarche, qui sait… Se trouvant au centre, il posa son Samehada a terre et s’assit délicatement.

Le temps s’annonçait mauvais, car la brume apparut. Attendant son adversaire, Kisame se coucha sur le sol et leva les yeux au ciel. Une goutte tomba sur son visage. Et s’en suivit d’autres. La pluie s’annonça enfin.

La foule de spectateur qui s’était tue recommença à acclamer quelqu’un. Qui était-ce ?
Le jeune homme couru vers Kisame et sauta en l’air. Retombant juste devant le jeune Hoshigaki, il dit :


Prêt à prendre une raclée ?

Kisame se leva d’un bond et regarda l’autre fixement dans les yeux. Il prit sa garde et s’exclama :

Ah, enfin tu es là Toto! Je m’impatientais moi. Bon, battons-nous !

Il s’appuya sur une jambe de façon à se propulser vers l’arrière. Il retomba sur ses deux pieds, à 5 mètres de Toto.

Allez, je te laisse ouvrir le combat, attaque en premier !


Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Mar 25 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tototheskinese
Konoha
tototheskinese


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Genin
Chakra:
[Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi] Left_bar_bleue60/1000[Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi] Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:

[Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: [Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi]   [Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi] Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:50

Un homme entra dans l'arène. La foule qui s'était éteinte recommença le vacarme qu'avait eu lieu lors de l'entrée de Kisame Hoshigaki. Content, il sauta jusqu'à Kisame.Dans l’arène de combat, la tension était à son maximum. La foule criait si fort que kuruma avait le cœur qui s’emballait. L'acclamation de l'arrivée des deux combatants était spéctaculaire, on aurait dit que les spectateurs voulaient du sang. Etaient-ils fan de la mort? Ou peut-être des sanguinaires...Il faut dire que c’était le premier combat de toto contre un telle adversaire. Il regarda autour de lui, et en l'air. Le temps s'annonçait mauvais. Le public était impatient, excité. ( avaient-ils mangé du chocolat? ) Pensif, il se dit :

Maintenant je joue dans la cour des grands et je vais leur montré qui c’est le plus fort

Kisame eut un petit sourire mais kuruma s'en fichait. Persuasif, il se disait qu'il gagnerait sans le moindre effort. Et il n'avait pas raison... Son adversaire était un des membres de l'Akatsuki, l'organisation secrète des désèrteurs. Inconscient, il déscida d'en rajouter. Sur une réflèction non réfléchie, il attaqua avec un kage shurikenpour évaluer et distinguer le niveau de son ennemi au sien. Il rajouta une exclamation à son geste :

Tien prend ça, Nuke-nin de malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
[Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi] Left_bar_bleue270/1000[Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

[Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: [Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi]   [Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:17

L’adversaire venait d’arriver devant Kisame lorsque celui-ci recula vivement de 10 bons mètres. Son adversaire mijotait quelque chose… de la viande ? Non… Un sourire s’alluma brièvement sur le visage bleuet de Kisame du clan Hoshigaki, regardant son adversaire sur de lui… De son acte non réfléchi, Sarutobi balança un Kage shuriken vers son adversaire, le dénommé Kisame. L’attaque de Kuruma venait droit vers son adversaire. Elle arrivait à une vitesse fulgurante et hallucinante. Kisame était surpris par la vitesse à la quel le Kage shuriken que son ennemi lui avait envoyé allait vite… Le nuke-nin prit une position de défense, laissant une main derrière son dos. Le shuriken était là, devant Kisame. Ce dernier fit un pas de côté vers la gauche et attrapa le shuriken d’une main ( il l’attrapa pars le trous qui se trouvait au milieu de l’arme ). Il fit un demi tours en se laissant glisser par la vitesse du shuriken, sans haleter sa vitesse. De son autre main, il y sortit un parchemin explosif et le colla expressément vite sur le shuriken et le renvoya vers son adversaire en lui donnant une poussée de vitesse au moment ou il le lâcha . Fixant le shuriken partant vers son ennemi, un autre shuriken s’était dissimulé sous le premier. C’était un Kage shuriken… Il venait droit vers Kisame. Ce dernier ne s’attendant pas à ce genre d’attaque venant d’un Kage, essaya en vain de se glisser d’un pas sur le côté gauche. Il réussit, mais n’ayant pas prédit cette attaque, il n’avait pas eu le temps de se dégager complètement. Le shuriken qui avait surpris Kisame le frôla en lui taillant légèrement le bras droit , juste en dessous de l’épaule. Il ne sentit rien, pour lui, ce n'était qu'une l'égère froissade... Une piqûre de moustique.
Il sortit Samehada, son épée en peau de requin qu’il adorait, qui était accroché sur son dos d’une main titanesque. Un sourire se dessina sur la figure du ninja du clan Hoshigaki. Il enchaîna une suite de mouvements et s’écria d’une voix grave
Mizu Bunshin no jutsu Un clone aqueux se créa juste à coté de Kisame. Le nuke-nin et son clone se regardèrent, leur Samehada à la main, un regard qui signifiait la défaite de Kuruma … Ils se précipitèrent droit vers Sarutobi, crachant un cris de guère...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
[Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi] Left_bar_bleue235/1000[Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

[Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: [Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi]   [Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:09

Je suis désolé de vous informer que si toto ne se montre pas dans le combat, je serai dans le droit de vous le supprimer. Alors, voilà. Mwaaaaaaaaaaa, que je suis méchant. Mais blague à part, ce que je vous dis est vrai, cela est valable pour toi aussi Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
[Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi] Left_bar_bleue270/1000[Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

[Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: [Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi]   [Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:25

Topic à Lock le 25 mars Wink
C'est 2 semaines après le dernier post que on Lock.
Donc, je laisse un délai de 2 jours à Toto. Et comme il montre un signe d'inactivité depuis 1 mois, je dois lui envoyer un courrier eléctronique.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
[Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi] Left_bar_bleue270/1000[Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

[Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: [Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi]   [Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:51

Allezzzzz!
Je voulais un duel moi --'
Rooo...
Normalement, je dois locker le duel à partir de 18h17... mais si je ne suis pas là, ça risque de poser problème.
Et je doute qu'il ne postera pas, ou plutôt, plus ici...

Topic Locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi] Empty
MessageSujet: Re: [Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi]   [Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Locké; inactivité] Kisame vs toto [alias Sarutobi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature for Kisame
» New Jutsu For Kisame
» New Jutsu 2 pour Kisame
» toto!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG [1] :: Arène de combat :: Salle de Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser