Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [validé] Moi et moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[validé] Moi et moi. Empty
MessageSujet: [validé] Moi et moi.   [validé] Moi et moi. Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:08

Nom+Prénom de votre personnage : Shin-Shan Yakitori.

Village désiré : Suna

Image de votre personnage :
[validé] Moi et moi. Shin


Arme désirée : Couteau de boucher.

Vos 5 techniques :

Doton :

Doton, Doroku Gaeshi(défense de terre).
[validé] Moi et moi. 7_2811


Doton, Doryuudan(le souffle du dragon de terre).
[validé] Moi et moi. 7_2910


Doton, Doryuutaiga(fleuve du dragon de terre).
[validé] Moi et moi. 7_3210



Doton, Doryuuheki(mur de terre). ( Stop toutes les attaques, mêmes les plus puissantes! Peut servir à n'importe quoi. ( c'est un mur, on peut reconstruire des maisons, en faire une... ) )
[validé] Moi et moi. 7_3110



Doton, Kekkaï Doru Domu(prison de terre).Cela aspire aussi le chakra.
[validé] Moi et moi. 7_4510



Votre description :

Moi, Shin-Shan, je mesure environ 1m. 30. Je suis du genre égoïste mais très humoristique. Je même comme je suis et je ne fais pas attention au remarque des gens comme du genre je suis petit et mal élevé. C’est vrai quoi qu’est ce qu’il y a de mal à montrer ses fesses tout le temps ? Moi et mes fesses ont aime prendre l’air.

Mon histoire :

Un jour ou peut-être une nuit, je cassais les pieds de ma mère. Quand tout à coup, elle s’effondra par terre. Pris de panique, j’appela mon père quand la femme qui m’a mit au monde me dit : « Em…mène…moi à…à… l’hô…pi…tal. ». Je lui répondis : « Bien sûr, mais pourquoi faire ? ».
Sa mère lui répond qu’elle ne se sentait pas bien.

Arrivé à l’hôpital on croisa mon père qui lui non plus ne se sentait pas bien.
Alors, l’infirmière et moi les emmenâmes dans leur chambre, quand tout à coup maman cria. Je me dirigeai vers sa chambre, mais là, nous vîmes du liquide rouge par terre.
Je me mis à stresser et j’hésitai à rentrer. Mais je pris mon courge à 2 mains et rentra dans la chambre quand j’entendis ma mère me dire : « Poisson d’avril. ».
« Mince elle m’a eut » me dis-je. Mais trêve de bavardage, je me remis dans la salle d’attente quand tout à coup j’entendis mon père à son tour hurler. J’ouvris la chambre où se trouvait mon chère paternel. Et sur le moment, mon père par terre, je lui dis de se réveiller mais rien. Je ressayai successivement, mais toujours rien. Je me dis qu’il était certainement mort. Mais là, apparu sur son visage un petit rire et une parole sortit de sa bouche: « Poisson d’avril !!!!! Haha je t’ai eu. » Soulagé mais honteux de s’être fait attrapé pour la 2 ème fois.
Je retournai à nouveau dans la salle d’attente et décidé de ne pas y bouger.
Mais là je réentendis ma mère crier. Mais je me dis directement qu’on ne me la faisait pas 3 fois à moi. Puis ce fut au tour de mon père mais je ne bougeai toujours pas. Me relevant quelque chose me halta, qu’est-ce que c’était ? C’était mon père et ma mère tombés juste à côté de moi couvert de sang.
Ils me chuchotèrent qu’ils étaient désolés.
Ne comprenant pas, je leur demandais : « Mais de quoi ? ». Pas de réponse… Je recommençais mais toujours rien. « NOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!! ». Et voilà que je me retrouvais seul et avec une question en tête. « Qui a tué mes parents ??? ».
Je rentrai chez moi tout seul, avec le regret d’avoir perdu mes parents. Mais là, sur le paillasson je vis une lettre : « Le prochain sur ma liste, c’est toi. ». « Mais de quoi parle-t-il ??? ». Je pense qu’il faudra m’entraîner dur, même très dur pour qu’un jour les personnes qui ont tué mes parents et qui veulent me tuer me retrouvent. Et là, je serais prêt à leur faire la peau.


Il y a une suite à tout ça mais je n’ai pas envie de faire trop long pour vous chères téléspectateurs adorés.

As- tu lus les règles : Lupus sum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[validé] Moi et moi. Empty
MessageSujet: Re: [validé] Moi et moi.   [validé] Moi et moi. Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:49

Belle mise en page Wink

ça donne envi de lire .
Bon, moi je ne vois pas quoi ajouter, ça ce voit qu'il a lu les règles...
Je crois que tu seras validé!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
[validé] Moi et moi. Left_bar_bleue270/1000[validé] Moi et moi. Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

[validé] Moi et moi. Empty
MessageSujet: Re: [validé] Moi et moi.   [validé] Moi et moi. Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:52

Et bien oui, tu es validé Wink
Mais fait de beau post rpg!

Je Valide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Moi et moi. Empty
MessageSujet: Re: [validé] Moi et moi.   [validé] Moi et moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Moi et moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-rpg :: Présentation de votre ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser