Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Tayuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayuya
Oto
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau : Chuunin
Chakra:
Entrainement de Tayuya Left_bar_bleue90/1000Entrainement de Tayuya Empty_bar_bleue  (90/1000)
Techniques:

Entrainement de Tayuya Empty
MessageSujet: Entrainement de Tayuya   Entrainement de Tayuya Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:04

Tayuya était levé depuis un bon moment. Elle se disait que l'entrainement devais recommencer. Il devait être intensif. Il fesait un super temps dehors. Le soleil tapait fort et les nuages se cachaient sentant leur fin approcher. L'humidité était nul et celà rendait la journée encore plus merveilleuse. La ninja d'oto se dirigea vers un champs de pierre qu'elle connaissaient pas très loin du village. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien pratiquer aujourd'hui. La base de son attaque est ses Dokis donc elle devait les maitriser avec la précision d'un horloge suisse et la puissance d'un ouragan s'abattant sur un village côtier.


***


voilà que 10 minutes se sont écoulé depuis cette dernière pensée. L'entrainement devait commencer. Pour facilité la chose, elle allait séparer son entrainement en trois étapes. La première sera: le synchronisme des dokis, la deuxième: leur précision et pour finir leur puissance. Ainsi la mélomane maximisera leur rendement. En effet, aucun d'entre eux ne pouvait se permettre d'être plus faible que les deux autres. C'est la base de son attaque. Impossible de gagner sans une base solide.


Kuchiyose no Doki


Elle invoqua ses Dokis, l'entrainement devait commencer.


Shi No Senritsu


Tayuya sorti sa flûte et mit à jouer sa mélodie de la mort. Cette mélodie controlait ses invoquations.


***


L'étape numéro 1 débuta. Elle devait fracasser un rocher avec un de chacun de ses Dokis en moins de temps possible. Elle pratiquait ainsi la surprise créé sur son adversaire. 1, 2, 3 fois avant de réussir. C'était dur très dur, mais après tout ceci de vaudrait pas la peine d'être pratiqué si c'était facile. Donc la clé est l'entrainement. Il n'y a pas d'autre solution que celle-ci. Elle le savait qu'elle n'était pas un talent naturelle. Elle ne possédait pas plus de démon en elle. Résultat, sa force sera sa volonté, sa puissance même sera son travail acharné.


Deux heures se sont écoulées et elle avançait à pas de tortue. Cependant, elle avançait. Elle se l'était déjà dit que sa volonté serait à toute épreuve. Il n'est pas né le ninja qui la battra facile après cette préparation au combat. Elle sera forte, on la craindra et on parlera d'elle. Du haut de ses 14 ans, sa puissance n'aura d'égal que l'un de ces sannins de konoha. Cette Tsunade sera une vermine à ses côtés. Même se fichu Orochimaru la craindra et regrettera de l'avoir abandonner elle et ses compagnions. Plus jamais elle sera prise de haut. Sa grandeur se résumera à celle d"un kage.


Maintenant 5 heures avait passé. Elle pouvait dire qu'elle était a mi-chemin de l'étape 1. Son attaque était devenu d'une brillante fluidité. La défence cependant laissait encore quelque faille. Les roches virevolta de tous bords et tous côtés. Elle dût arrêter la pour la journée puisque la fatigue, la faim et l'essoufflement en venait à bout. Un bon bol de ramen et un sommeil bien mérités l'attendait. Ainsi ce fut la fin de l'entrainement qui sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Oto
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau : Chuunin
Chakra:
Entrainement de Tayuya Left_bar_bleue90/1000Entrainement de Tayuya Empty_bar_bleue  (90/1000)
Techniques:

Entrainement de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tayuya   Entrainement de Tayuya Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:59

Le lendemain, elle se rendit non pas au champs de rochers, mais dans une forêt. En effet, pour l'étape numero 2, elle devait trouver des objet de taille relativement petite. Elle s'était amenée des dizaines de cibles qu'elle disposa un peu partout. Certaines étaient haut, d'autre très bas. Bref, ils étaient partout. Elle avait la base, maintenant la précision devait être pratiqué. Sans précision, ses attaques seraient peine perdue. Aujourd'hui, le temps se présentait comme nuageux. L'air était lourd. Une pluie évidente se présenterait bientot. Tayuya devait le prendre comme un obstacle suplémentaire de son entrainement. Cependant, une bonne heure se présentait devant elle avant l'averse. Elle était assez fier d'elle d'avoir conçu cette entrainement. C'était digne d'un Chuunin. Selon elle, tayuya devait être la meilleur du village. Son travail rigoureux lui permettait de le pensée. L'entrainement débuta, assez pensée.


***

Kuchiyose no Doki


L'invoquation faite, la mélodie de la mort devait commencer. Elle sortit sa flûte.

Shi No Senritsu


L'étape numero 2 débuta. En avant, il était temps de frapper les cibles. Les première était facile. Cependant, elle l'est avait disposé de manière à ce qu'ils soient de plus en plus difficile de les avoir. Le temps avançait et le pluie tomba comme elle l'avait prévu. Les choses se corçait. Les dokis ne répondait pas toujours à ses commandes. C'était étrange. Très vite, elle s'apercut que le bruit de la pluie l'enterrait et qu'elle ne jouait pas assez fort. Le volume grimpa et tout rentra dans l'ordre.

Peu à peu, son expérience montait. Sa précision augmentait. Bientot l'étape trois serait à sa porté. Environ 2 heure encore et la maitrise de cette étape serait chose faite. 2 autre longues heures passèrent et elle avait réussi. Tout ce qui lui restait a faire pour l'instant, c'était d'aller manger un bon bol de ramen aux bettraves dont elle rafolait tant. Elle salivait à cette idée. Elle mit en route pour le village, son village.


Dernière édition par Tayuya le Jeu 5 Juin - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomusha
Oto
Otomusha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Entrainement de Tayuya Left_bar_bleue105/1000Entrainement de Tayuya Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Entrainement de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tayuya   Entrainement de Tayuya Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:22

Otomusha qui se rendit dans les bois pour aller cueillir du jasmin, vit quatres personnes dont une plus petite que les 3 autres. Il accourut jusqu'a eux et se rendit compte que c'était les trois géants de Tayuya, l'un des membres du fameux Quartet du Son, entraîné par Orochimaru l'ancien chef du village.

-" Salut Tayuya, que fais-tu ici, et pourquoi as-tu invoqué tes géants, tu t'es battu avec quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/game/
Tayuya
Oto
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau : Chuunin
Chakra:
Entrainement de Tayuya Left_bar_bleue90/1000Entrainement de Tayuya Empty_bar_bleue  (90/1000)
Techniques:

Entrainement de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tayuya   Entrainement de Tayuya Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:53

Un homme venait en sa direction. C'était le Kage, son kage. Elle se demanda ce qu'il pouvait bien faire là. Quoi qu'il en soit, Il était là.




- Salut Tayuya, que fais-tu ici, et pourquoi as-tu invoqué tes géants, tu t'es battu avec quelqu'un ?




-Je m'entrainait. Je me disais que je manquait de pratique.



En fait, ce n'était pas toute la vérité. Selon Tayuya, dire que l'on ne maitrisait pas tout à fait les bases alors que l'on est chuunin serait mal paraître. Surtout à son Kage. Elle n'était pas vraiment fatigué. Un bon bol de ramen l'attendait. Elle étaitsur le point de retourner au village. Elle pouvait lui proposer un combat amical pour voir si elle maitrisait véritablement les premières étapes.

-D'ailleur, un combat pour me tester pourrait être bien? À moins que tu est peur?


Dernière édition par Tayuya le Jeu 5 Juin - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomusha
Oto
Otomusha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Entrainement de Tayuya Left_bar_bleue105/1000Entrainement de Tayuya Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Entrainement de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tayuya   Entrainement de Tayuya Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:46

- Je m'entrainait. Je me disais que je manquait de pratique.

- Tu t'entrainais ? Oh, on va voir si cela a porté ses fruits.


- D'ailleur, un combat pour me tester pourrait être bien? À moins que tu est peur ?

- Oh je ne pensais pas faire un combat, mais d'accord.

Otomusha laissa tomber sa gerbe de feuilles de jasmin, et courut vers Tayuya en faisant des sceaux : Bunshin no jutsu

Les bunshins se dispersèrent autour des géants de Tayuya et le vrai était se cacha quelque part, attendant une ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/game/
Tayuya
Oto
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau : Chuunin
Chakra:
Entrainement de Tayuya Left_bar_bleue90/1000Entrainement de Tayuya Empty_bar_bleue  (90/1000)
Techniques:

Entrainement de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tayuya   Entrainement de Tayuya Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:38

Le combat commençait rapidement. Elle avait juste eu le temps de proposer le duel que son adeversaire avait commencé. Cependant, elle était déjà prête ses Dokis étaient déjà invoqués. Elle les plaçerait un défensif, un contre les clones et un pour retrouvé le vrai parmit le tout. Cette stratégie serait efficace pour débuter d'une manière simple et précise. Son opposant était un Kage, ce n'était pas rien. Il est clair qu'il serait plus fort et plus expérimenter que Tayuya. Sa réflexion s'arrêta là. Elle devait agir.


Shi No Senritsu


La mélodie se fesait entendre partout dans la semi-fôret. Les arbres ne la favorisaient pas. Il devenait facile de l'approcher. Celui qui cherchait ne trouvait pas. Il ne tardera pas à se montrer.


-Mais pourquoi diable te cache-tu? Tu as peur? Pas bien pour un...... Kage!!!

Elle le provoquerait pour le faire sortir de son trou.


Dernière édition par Tayuya le Jeu 5 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomusha
Oto
Otomusha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Entrainement de Tayuya Left_bar_bleue105/1000Entrainement de Tayuya Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Entrainement de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tayuya   Entrainement de Tayuya Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:09

-Mais pourquoi diable te cache-tu? Tu as peur? Pas bien pour un...... Kage!!!


Otomusha caché dans un buisson, attendit le moment propice, pour être a découvert, il fit alors apparaitre un nouveau clone, ce clone sortit un kunai électrifié grâce au chakra de Otomusha en même temps que son créateur et ils lancèrent leurs kunais en direction de Tayuya.

*Attendons de voir ce qui va se passer... héhéhé*(pensée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/game/
Tayuya
Oto
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau : Chuunin
Chakra:
Entrainement de Tayuya Left_bar_bleue90/1000Entrainement de Tayuya Empty_bar_bleue  (90/1000)
Techniques:

Entrainement de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tayuya   Entrainement de Tayuya Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:30

Elle venait de finir de parler que quelques instants plus tard 2 kunai fonça en sa direction. Son doki protecteur prit les kunais dans le bras. Il eu un frisson et tomba. Ces armes étaient électrifiés. Les 2 dokis restant fonça droit sur le buisson d'ou ils venaient. Le dokis paralysé en avait pour un bout de tmeps avant d'être digne de revenir au combat. Elle devait accélérer la chose. Elle utiliserait son sceau. Le niveau 1 pour commencer.

Des fissures noirs recouvrit son corps. Ils prit 2-3 minutes à le recouvrir completement. Elle était prête. Sa deuxième mélodie se fesait entendre.


Makyo No Ran


-Tu va maintenant goûter à la bataille des enfers. Je croyait pas en arriver là... mais bon.



Les 2 dokis attaquants revenaient en arrière pour protégé Tayuya. Cependant des spectres sortient de la bouche des 3 dokis même celui paralysé. En effet, pour effectuer cette attaque il n'était pas oubliger de bouger. Les 3 spectres créés fonça droit sur Otomusha. Du moins l'endroit ou il était supposer être. Ces spectres mangeaient le chakra au moindre toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Otomusha
Oto
Otomusha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Entrainement de Tayuya Left_bar_bleue105/1000Entrainement de Tayuya Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Entrainement de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tayuya   Entrainement de Tayuya Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:18

- *Oh je ne m'attendais pas ça, elle a bloqué mes kunais avec son doki. Mais qu'est-ce que ... ?! les deux dokis restants foncent sur moi !!*

*Kawarimi no jutsu*

- *Ouf, évité de justesse ... Mais maintenant ses marques mystérieuses recouvrent son corps et des spectres sortent des bouches des géants, on dirait qu'elle va passer aux choses sérieuses. Moi aussi tout compte fait.

Otomusha fit encore 2 bunshins qui se positionnèrent devant les géants et dont le vrai se cachait. Les deux bunshins commençaient a faire une série de sceaux identiques en visant les deux géants : Baku Mandara

Otomusha se cacha alors et attendit une ouverture. En attendant il malaxait son chakra afin d'effectuer sa technique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/game/
Tayuya
Oto
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau : Chuunin
Chakra:
Entrainement de Tayuya Left_bar_bleue90/1000Entrainement de Tayuya Empty_bar_bleue  (90/1000)
Techniques:

Entrainement de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tayuya   Entrainement de Tayuya Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:34

2 clones vînrent se positioner devant les dokis. Ceux-ci aspira le chakra qui tien les clones tels qu'ils sont. Ceux-ci disparûrent sans difficulté.


- C'est tout ce que tu est capable? Et ça se croit Kage.

Elle le provoquait. D'ailleur, elle adorait provoquer. Celà provoquait en elle un sentiment de domination. Les spectres cherchaient, cherchaient et cherchaient. Cependant, ils ne retrouvait pas la chose désirer.... son opposant.


Qu'est-ce qu'il fesait? Le combat devenait ennuyeux. Bientôt, elle allait passé au chose sérieuse le niveau 2. Elle allait attendre. Tayuya savait que le niveau 2 allait l'épuiser fortement.


- C'est quoi cette attitude? allez batard sort de ton trou.Tu vois pas? Mes Dokis ont faim, donne leur a manger..........de ton chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Otomusha
Oto
Otomusha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Entrainement de Tayuya Left_bar_bleue105/1000Entrainement de Tayuya Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Entrainement de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tayuya   Entrainement de Tayuya Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:14

Otomusha sortit de sa cachette, lança trois kunais électrisés en direction du doki sans bras et il fit une série de sceaux : Sekkan'Tetsu

Les kunais électrisés changèrent de forme et commencèrent a recouvrir entièrement le doki.

- "Tes dokis ne servent a rien, sauf bien sûr, a laisser une ouverture. Ta seule faute, c'est de ne pas compenser cette ouverture. De plus tu uses trop rapidement de tes derniers pouvoirs qui doivent m'avantager contrairement a toi."

Dans le feu de l'action, Otomusha fit encore un bunshin qui alla se cacher. Pendant que celui effectuait une série de sceaux, le bunshin en effectuait une autre et Otomusha attendait le moment pour effectuer sa technique. Le bunshin finissant sa série de sceaux prononça, en visant Tayuya.

Baku Mandara, criait alors le clone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/game/
Tayuya
Oto
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau : Chuunin
Chakra:
Entrainement de Tayuya Left_bar_bleue90/1000Entrainement de Tayuya Empty_bar_bleue  (90/1000)
Techniques:

Entrainement de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tayuya   Entrainement de Tayuya Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:57

Tayuya fût prise de plein fouet par le baku Mandara. Elle avait perdu. Elle s'était trouvé bonne. Son adeversaire était quand même un Kage. Elle le savait, elle aurait du utiliser le 2ieme niveau. C'était quand même un beau combat. Son estime en avait pris un coup.

- Tu m'a vaincue je l'avoue. Pas si mal pour un chuunin versus un Kage. On a trop joué à cache cache à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Otomusha
Oto
Otomusha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Entrainement de Tayuya Left_bar_bleue105/1000Entrainement de Tayuya Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Entrainement de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tayuya   Entrainement de Tayuya Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:18

- "On a trop joué à cache cache à mon goût."

- Se cacher fait partie des règles importantes lorsqu'on combat un autre ninja. Ne l'oublie jamais. Se cacher permet de ne pas créer d'ouvertures lorsque notre technique nous oblige a en créer une, ou bien pour réfléchir a une stratégie tout simplement. Sur ce, je vais préparer du bon thé. Au revoir Tayuya

P.S. : Je t'ai rajouté un peu de chakra vu que tu t'es entrainée, mais comme on ne baisse pas notre chakra après chaque technique utilisée(comme pour NDT), alors je l'ai mis après notre combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/game/
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tayuya   Entrainement de Tayuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tayuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tayuya
» La salle d'entrainement
» Entrainement de Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG [2] :: Village Caché du Son ( Oto ) :: Milieu rural-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser