Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tayuya[Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayuya
Oto
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau : Chuunin
Chakra:
Tayuya[Validé] Left_bar_bleue90/1000Tayuya[Validé] Empty_bar_bleue  (90/1000)
Techniques:

Tayuya[Validé] Empty
MessageSujet: Tayuya[Validé]   Tayuya[Validé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:40

Tayuya[Validé] Tayuya10

Tayuya


village désiré: Oto

arme désirée: Flûte


Techniques: Shi No Senritsu (La mélodie de la mort):
Tayuya invoque 3 géants aux attaques surpuissantes. Elle les contrôle grâce au son de sa flûte.

Makyo No Ran (La bataille des enfers):
3 sortes de spectres mangeurs de chakra sortent de la bouche des géants. Elle requiert donc la première technique citée plus haut et le sceau maudit d'Orochimaru au niveau 1. Comme ces créatures n'ont pas de masse, les armes ninjas leurs passent à travers.

Mugen Onsa (La flûte démoniaque : dissonance hallucinatoire):
Sort de genjutsu. Des fils sont attachés sur toute la partie du corps de l'adversaire et soudainement, la peau se met à devenir liquide. Elle est redoutable mais comporte un petit inconvénient : pour lancer le sort, il faut obligatoirement être au niveau 2 du sceau maudit d'Orochimaru, ce qui consomme beaucoup de chakra.

Kubiwa Juuin:(niveau 1)Ce sceau est utilisé par Orochimaru. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.

Kubiwa Juuin:(niveau 2)Ce sceau est utilisé par Orochimaru. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.

PS: Le sceau n'est pas une techniques qu'elle utilise, mais qu'elle a reçu.

PS2: Je suis concient que ce sceau est très puissant donc la durée sera que de 5 post pour le niveau 1 et 3 post pour le niveau 2. (le nombre de posts peut être changé.)


Description physique


Tayuya est une jolie jeune fille de 14 ans qui mesure environ 148 cm et qui pèse dans les 82 kg. En somme, elle n'est pas très grande et pas très grosse, mais son allure général est imposant. C'est-à-dire que la façon dont elle se positionne face à ses interlocuteurs, Il se sent oppressé et inférieur. Ce n'est cependant qu'air qu'elle se donne. Ses yeux sont noirs et ses cheveux sont rouges .Sa seul arme est sa flûte avec laquelle elle exécute ses jutsus. Losqu'elle utilise son sceau niveau 1, Il y a comme des sortes de fissures qui couvre tout le corps. Losqu'elle en est au niveau 2, son corps devient marron, ses yeux deviennent jaunes et des cornes lui poussent sur la tête.


Description psycholoqique


Tayuya se considère comme une meneuse, une chef. Elle aime bien donné des ordes aux autres et ce même s'il sont plus puissants qu'elle. Cependant, elle agit très bien comme ceci et c'est ce qui lui permet de gardez son sang froid pendant les situation de crise. Outre cette qualité, cette jeune fille possède des défaults insoutenables. En effet, elle est extrêmement vantarde et également très arrogante. Tayuya ne s'enpêchera jamais de rabaisser quelqu'un d'autre pour la faire paraître plus belle, forte, intelligente etc...


Son histoire


Du vent s'abattait sur Oto le village du son. Les oiseaux chantaient, les gens dansaient, s'amusaient, riaient, les fleurs s'ouvraient aux mondes qui n'attendait que la floraison de c'est être dont peu se souciait. Bref, le pringtemps sonnaient aux portes de ceux qui voulait bien le laisser entrer. Une jeune fille d'à peine 5 ou 6 ans courait dans les champs qui envoutaient le champs sur tout le tour de son peuple. Elle cueillait les plus belles fleurs du monde pour les offrir à sa mère.


- Tayuya ma belle vient manger. C'est ton repas préféré......des ramens.

- Oui maman, je vient dès que je finit de ramasser tes cadeaux. Il ont des bettraves?.... C'est moche maman sans bettraves.

La jeune fille rejoignit sa mère et lui conta sa journée.

- Maman..... J'ai......... En fait j'ai...... Euh..... Maman!!!!!

Tayuya pleurait

-J'ai oublié........

Cette instant était le plus magnifique que Tayuya avait connue. Les instants qu'elle pouvait passé avec sa mère. Ils resteront à tout jamais encrés dans le plus profond de son âmes. Elle riait maintenant en y repensant du haut des 10 ans qu'elle avait maintenant.


Cependant des jours moins joyeux venaient de se produire. En effet, il y a tout juste 2 mois, un homme, Orochimaru était venu la cueillera à l'aide d'un sceau maudit dont elle dépendait maintenant. Il lui avait appris à le controler et a l'utiliser. Ayant appris a jouer de la flûte jeune, elle avait mélangé ses deux passions combattre et la musique. Ce qui fesait d'elle une puissante mélomane adepte du genjutsu. Orochimaru-sama, son maitre l'avait placé avec 4 autres personnes ayant le même sceau qu'elle. Elles les connaissaient tous sauf 1,ce Kinimaro. Cependant, Celui tomba malade et son maitre l'avait soit disans mit dans son labo afin de le soigner et on n'eu plus entendu parler de lui.


Elle se retrouvait donc avec 3 autres compagnions dont elle se proclamais le chef. Ily avait Kidômaru, Jirôbô et ce Sakon qui enfermait en lui son frère Ukon. Ces trois ninjas d'oto se nommait le Quartet d'Oto. Il repésentait tous un côtés de porte et elle en était la porte nord.


Un jour, Orochimaru-sama leur donna une mission, elle consistait a amené un dénnomé sasuke a lui. Il partir donc pour le village caché de Konoha. La route fut relativment longue. Lorsqu'ils fut arrivé, le sasuke en question est venu les joindre. Il procéda a un rituel ordonné par maitre Orochimaru. Il ont prit la poudre d'escampette pas la suite.


Les 4 du son sont rattrapé très vite par les ninjas de Konoha en ignorant qu'ils étaient poursuivi. Des combats éclatèrent. Un certains Choji contre Jirôbô, neji contre Kidômaru et Tayuya dût se battre contre un Shikamaru. Kinimaro est alors intervenue. Elle ne savait comment cela était possible, mais quoi qu'il en soit il put continuer à amener Sasuke a leur maitre.


Le combat contre son adeversaires était très juste. Les deux combattants étaient en mauvaise posture. Cependant, une autre fille vint rejoindre Shikamaru, Temari. Elle l'a vaincue sans problème et Tayuya est projeté par la rafale de vent qu'il lui avait été envoyé.


Elle demeura inconciente 5 jour. L'orsqu'elle se réveilla, elle rejoignit Oto et elle attendit ses compagnons. Cependant, aucun n'était venu. Elle se promit de ne plus jamais perdre sans offrir une résistance à son adversaire.


Règles lus: OUI!! ( vous devriez mettre une phrase pour vérifié si nous avons bien lu les règles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Otomusha
Oto
Otomusha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Tayuya[Validé] Left_bar_bleue105/1000Tayuya[Validé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Tayuya[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tayuya[Validé]   Tayuya[Validé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:16

Ah enfin quelqu'un qui rejoint le village d'Oto, je me sens moins seul tout d'un coup ! Very Happy

Béni soit Google pour avoir conduit, ce membre jusqu'ici Very Happy Very Happy

Bref, je valide!

Et sinon, essaye de trouver encore 2 techniques(tu disais que le niveau du kubiwa n'était pas une technique, mais je vais les mettre jusqu'a ce que t'en trouves 2 autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/game/
Tayuya
Oto
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Niveau : Chuunin
Chakra:
Tayuya[Validé] Left_bar_bleue90/1000Tayuya[Validé] Empty_bar_bleue  (90/1000)
Techniques:

Tayuya[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tayuya[Validé]   Tayuya[Validé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:29

Donc je rajouterai:

Genjutsu shibari
(Illusion d'immobilisation)
Si l'adversaire regarde dans les yeux du shinobi il se retrouve paralysé et ne peut plus s'en défaire.

Kuchiyose no Doki : et je me suis rendu compte que l'une des technique était erroné. Il semblerai que Shi No Senritsu n'invoque pas les Dokis (c'est les trois monstre qu'elle invoque).

Tayuya[Validé] Monstres_de_tayuya

voici voilou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
NukeGakure
Anko Mitarashi


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
loisirs : Tuer...
Nindo : Mmh...bonne question...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : ANBU
Chakra:
Tayuya[Validé] Left_bar_bleue105/1000Tayuya[Validé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Tayuya[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tayuya[Validé]   Tayuya[Validé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:21

Bien,tu est validée ! Je te souhaite un bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.mo-rpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Tayuya[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tayuya[Validé]   Tayuya[Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tayuya[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-rpg :: Présentation de votre ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser