Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre hasardeuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anko Mitarashi
NukeGakure
Anko Mitarashi


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
loisirs : Tuer...
Nindo : Mmh...bonne question...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : ANBU
Chakra:
Rencontre hasardeuse... Left_bar_bleue105/1000Rencontre hasardeuse... Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Rencontre hasardeuse... Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse...   Rencontre hasardeuse... Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:30

Anko Mitarashi marchait,mains dans les poches,dans la forêt autour du village d'Oto.Elle sauta pour se retrouver sur les murailles.

*Quel village calme !*

Elle sauta une fois de plus pour se retrouver dans les rues.Elle marcha en regardant les marchands,les enfants ou les ninjas.Puis elle tourna à l'angle d'une rue avant de se trouver face à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.Il avait l'air d'être un grand ninja.Il faisait partit du village d'Oto.

-Bonjour ! Je suis Anko Mitarashi du village...euh...bref,et vous ?

Elle souria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.mo-rpg.com/index.htm
Otomusha
Oto
Otomusha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Rencontre hasardeuse... Left_bar_bleue105/1000Rencontre hasardeuse... Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Rencontre hasardeuse... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse...   Rencontre hasardeuse... Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:16

Otomusha se baladait tranquillement dans les rues du village d'Oto : les gens autour de lui l'admiraient et criaient son nom, et il souriait car en tant que kage du village d'Oto, il aimait être reconnu a sa propre valeur. Soudain il sentit un chakra puissant a l'angle de la rue qu'il venait de traverser.

*Quel est ce chakra ?*

Et il vit alors une femme apparaitre devant lui
: - Bonjour ! Je suis Anko Mitarashi du village...euh...bref,et vous ?

*Ce chakra que j'ai senti tout à l'heure, ça devait être elle...*

- Bonjour, Anko Mitarashi ! Vous venez de quel village déjà ? Vous n'avez pas l'air de trop me connaitre, alors je fais les présentations, je suis le nouveau kage de ce village, je m'appelle Otomusha. L'ancien kage, Orochimaru est porté disparu, voir mort. Ca fait quelques mois qu'il n'est plus revenu au village ... Et sinon que faites-vous ici, Anko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/game/
Anko Mitarashi
NukeGakure
Anko Mitarashi


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
loisirs : Tuer...
Nindo : Mmh...bonne question...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : ANBU
Chakra:
Rencontre hasardeuse... Left_bar_bleue105/1000Rencontre hasardeuse... Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Rencontre hasardeuse... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse...   Rencontre hasardeuse... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:38

- Bonjour, Anko Mitarashi ! Vous venez de quel village déjà ? Vous n'avez pas l'air de trop me connaitre, alors je fais les présentations, je suis le nouveau kage de ce village, je m'appelle Otomusha. L'ancien kage, Orochimaru est porté disparu, voir mort. Ça fait quelques mois qu'il n'est plus revenu au village ... Et sinon que faites-vous ici, Anko ?

Anko fit comme si elle n'avait pas entendu la question pour le village.C'est pas tous les jours cool de savoir qu'on est déserteur !

-Je suis venue pour me promener,tout simplement ! En tout cas,bravo,votre village est magnifique,et les habitants ont l'ait super !

*Ils ont l'air...je n'aimerais pas avoir à me battre contre eux,ils ont l'air forts...*


-Ça vous dit d'aller manger un morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.mo-rpg.com/index.htm
Otomusha
Oto
Otomusha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Rencontre hasardeuse... Left_bar_bleue105/1000Rencontre hasardeuse... Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Rencontre hasardeuse... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse...   Rencontre hasardeuse... Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:58



- Je suis venue pour me promener,tout simplement ! En tout cas,bravo,votre village est magnifique,et les habitants ont l'ait super !

- Pour vous promener ? c'est bien rare d'avoir des promeneurs par ici et merci du compliment ... Smile

- Ça vous dit d'aller manger un morceau ?

- Oui, d'ailleurs je meurs de faim. Je vous propose d'aller dans ce nouveau Yaki-niku là-bas qui a ouvert hier Smile.

Alors Otomusha commença a marcher vers le restaurant de grillades qui dégageait une odeur exquise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/game/
Anko Mitarashi
NukeGakure
Anko Mitarashi


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
loisirs : Tuer...
Nindo : Mmh...bonne question...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : ANBU
Chakra:
Rencontre hasardeuse... Left_bar_bleue105/1000Rencontre hasardeuse... Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Rencontre hasardeuse... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse...   Rencontre hasardeuse... Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:46

Alors Otomusha commença a marcher vers le restaurant de grillades qui dégageait une odeur exquise.Anko le suivit et ils s'assirent à une table.Les serveurs apportèrent de la viande et de l'eau.

-Ca à l'air vraiment bon !

Ils commencèrent à manger tout en faisant connaissance.Puis ils terminèrent leur repas.

-Bien,j'ai décidé que j'allais payer,et que rien ne me fera changer d'avis !


Elle sortit son argent pour payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.mo-rpg.com/index.htm
Otomusha
Oto
Otomusha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Rencontre hasardeuse... Left_bar_bleue105/1000Rencontre hasardeuse... Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Rencontre hasardeuse... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse...   Rencontre hasardeuse... Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:37

- Ca à l'air vraiment bon !

Ils commencèrent à manger tout en faisant connaissance. Puis ils terminèrent leur repas.

- Bien,j'ai décidé que j'allais payer,et que rien ne me fera changer d'avis !

Elle sortit son argent pour payer.

C'est vraiment très généreux de votre part, Anko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/game/
Contenu sponsorisé





Rencontre hasardeuse... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse...   Rencontre hasardeuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hasardeuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG [2] :: Village Caché du Son ( Oto ) :: Milieu urbain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser