Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suigetsu Houzuki [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suigetsu
Déserteur
Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
loisirs : Combattre
Parrain : Anko
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin
Chakra:
Suigetsu Houzuki [Validé] Left_bar_bleue70/1000Suigetsu Houzuki [Validé] Empty_bar_bleue  (70/1000)
Techniques:

Suigetsu Houzuki [Validé] Empty
MessageSujet: Suigetsu Houzuki [Validé]   Suigetsu Houzuki [Validé] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:00

-Nom Prénom de votre personnage : Suigetsu Houzuki

-Village désiré :
Déserteur

-Image de votre personnage :

-Armes désirée ( comme un sabre, des poignards...etc ):
Epée de Zabuza

-Vos 5 techniques ( qui existent dans le manga ):


Mizu Bunshin no jutsu : Technique qui crée un clone formé d'eau. Il possède un dixième de la
puissance de l'original et ne peut s'éloigner trop loin du lanceur.

Suiton Suiryūdan no jutsu ( technique du dragon aqueux) : Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire.

Suiton Daibakufu no jutsu ( technique de la grande cataracte ):
Technique qui accumule de l'eau et la renverse sur son adversaire en créant une énorme vague.

Suirō no jutsu ( technique de la prison aqueuse ) : Technique qui sert à emprisonner l'adversaire dans une prison d'eau.

Kiri Gakure no jutsu ( Camouflage dans l'ombre ) : Technique qui rend Zabuza invisible à tout être humain en créant une
brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par
ailleurs inefficace, car en effet, plus aucun mouvement ne peut y être
discerné.

-
La description physique et mentale de votre personnage: dents similaires à celles d'un requin, cheveux mi-court , il est trés confiant en ses capacitées, impulsif et peu diplomate ...

-Et pour finir, Son histoire. Elle doit faire minimum 5 lignes:

Suigetsu est un ancien cobaye d'Orochimaru. C'est le premier membre qui rejoint l'Hebi avec Sasuke qui l'a libérer du laboratoire d'Orochimaru. Il aidera celui-ci a recruter Karin et Juugo dans l'Hebi. Dans le temps il avait pour maitre Zabuza Momochi ( il a put se familiariser avec ses techniques ) Celui-ci étant mort, Suigetsu ira récupérer son épée pensant qu'il est l'héritier des sept Epéistes de la brume. Il veut aussi combattre Kisame afin de s'emparer de son épée Sahameda.


Dernière édition par Suigetsu le Sam 19 Avr - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-play.forum-actif.net/index.htm
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Suigetsu Houzuki [Validé] Left_bar_bleue235/1000Suigetsu Houzuki [Validé] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Suigetsu Houzuki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Houzuki [Validé]   Suigetsu Houzuki [Validé] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:04

Pour tes techniques, tu n'es pas obligé de prendre les techniques de ton personnage de départ, tu peux prendre des attaques Suiton, n'importe les quelles. Je te laisse choisir. Et sinon, tu veux aller à Nukegakure, c'est ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Suigetsu
Déserteur
Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
loisirs : Combattre
Parrain : Anko
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin
Chakra:
Suigetsu Houzuki [Validé] Left_bar_bleue70/1000Suigetsu Houzuki [Validé] Empty_bar_bleue  (70/1000)
Techniques:

Suigetsu Houzuki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Houzuki [Validé]   Suigetsu Houzuki [Validé] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:08

Ok merci du conseil ^^ Et je voudrais savoir si je pouvais pas aller a l'Akatsuki meme si mon ninja en est pas réellement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-play.forum-actif.net/index.htm
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Suigetsu Houzuki [Validé] Left_bar_bleue235/1000Suigetsu Houzuki [Validé] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Suigetsu Houzuki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Houzuki [Validé]   Suigetsu Houzuki [Validé] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:12

Désolé, mais l'on ne peut y aller que si on a un personnage de l'akatsuki et que l'histoire est vraiment génial, fin je veux dire qu'il faut vraiment bien poster, car être membre de l'akatsuki c'est pas rien, il faut vraiment assurer sur ce coup là, maintenant, si tu veux faire partit de l'akatsuki, je peux te changer ton pseudo et toi tu refais ton histoire, voilà, tu fais comme tu veux, dis le moi vite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Suigetsu
Déserteur
Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
loisirs : Combattre
Parrain : Anko
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin
Chakra:
Suigetsu Houzuki [Validé] Left_bar_bleue70/1000Suigetsu Houzuki [Validé] Empty_bar_bleue  (70/1000)
Techniques:

Suigetsu Houzuki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Houzuki [Validé]   Suigetsu Houzuki [Validé] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:14

J'abandonne l'idée d'aller a l'aka mais dans ce cas je peux peut etre devenir déserteur ? ( je vois pas trop mon personnage dans un village )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-play.forum-actif.net/index.htm
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Suigetsu Houzuki [Validé] Left_bar_bleue235/1000Suigetsu Houzuki [Validé] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Suigetsu Houzuki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Houzuki [Validé]   Suigetsu Houzuki [Validé] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:16

Ok, maintenant tu édites ton post et u rajoutes les techniques que tu veux et je te valide, après que Sasuke t'accepte bien sûr, puisque c'est lui le kage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Suigetsu
Déserteur
Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
loisirs : Combattre
Parrain : Anko
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin
Chakra:
Suigetsu Houzuki [Validé] Left_bar_bleue70/1000Suigetsu Houzuki [Validé] Empty_bar_bleue  (70/1000)
Techniques:

Suigetsu Houzuki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Houzuki [Validé]   Suigetsu Houzuki [Validé] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:39

C'est fait j'attend que Sasuke m'accepte a présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-play.forum-actif.net/index.htm
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Suigetsu Houzuki [Validé] Left_bar_bleue270/1000Suigetsu Houzuki [Validé] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Suigetsu Houzuki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Houzuki [Validé]   Suigetsu Houzuki [Validé] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:16

Mais, ce que l'on peut faire, c'est que on te mets comme grade " Akatsuki ~ Déserteur " . Mais que ton pseudo soit en vert, et sous ton pseudo, il y ait écrit " Akatsuki ~ Déserteur "...
Mais si tu ne veux toujours pas, il faudra choisir quelqu'un qui voudrait aller dans l'akatsuki.

Je te valide Tempo (= jusqu'à ce que Sasuke confirme ta validation, donc, accepte de t'accueillir )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
NukeGakure
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans un village...
loisirs : Tuer Itachi
Nindo : Tuer mon frére
Parrain : Kisame
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Suigetsu Houzuki [Validé] Left_bar_bleue105/1000Suigetsu Houzuki [Validé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Suigetsu Houzuki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Houzuki [Validé]   Suigetsu Houzuki [Validé] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:45

OOOOOOOOOOOoooh Kiasme comment tu ose t'incruster dans mes affaires de Nekagure!!J'arrivai splus à venir ici..en faites....Mais,bon je l'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-pros.forumpersos.com/
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Suigetsu Houzuki [Validé] Left_bar_bleue270/1000Suigetsu Houzuki [Validé] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Suigetsu Houzuki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Houzuki [Validé]   Suigetsu Houzuki [Validé] Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:31

Okay, alors Validé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suigetsu Houzuki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Houzuki [Validé]   Suigetsu Houzuki [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suigetsu Houzuki [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-rpg :: Présentation de votre ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser