Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé]

Aller en bas 
+3
Sasuke Uchiwa
Kisame Hoshigaki
Itachi Uchiwa
7 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Left_bar_bleue235/1000Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty
MessageSujet: Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé]   Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:04

Mission: L'akastuki se rebelle.
Rang: S
Ninja participant à la mission: Moi, Kisame, Sasuke, Anko, Kakashi, Naruto, Otomusha Temari., Suigetsu
But: Nous arrêtez( Kisame et moi).
Remarques: Comme vous le savez une mission de rang S rapporte 50 de chakras, moi et Kisame avons décidez que les gagnants( si vous nous arrêtez vous gagnez, si on vous met tous K.O. on gagne) recevrait une prime de 20 de chakra, et les perdants gagnerait le chakra de la mission seulement. Bien entendu, les gagnants gagne aussi les 50 de chakras.

P.S.: Si vous voulez ou pas participez à la mission, envoyer MOI un mp.

N.B.: Les premiers a écrire doivent donné le lieu de rendez-vous(au choix, mais quand un endroit situé dans le milieu rural), vous ne pouvez pas commencé à poster tant que je n'ai pas reçu le mp sous peine de sanction.
Je vous remercie d'avance et que la mission commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Left_bar_bleue270/1000Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé]   Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:28

Kisame et Itachi quittèrent le repère de l'akatsuki. Ils marchèrent lentement et longtemps. Le temps semblait bon , il y avait un très grand soleil. Marchant de forêtsen forêts, de déserts en déserts, Kisame et Itachi s'arrêtèrent pour se ravitailler. Voilà que la nuit s'annonça brusquement, les étoiles étaient brillantes et nombreuses. Kisame Hoshigaki et Itachi Uchiwa dréssèrent le camps pour dormir. La nuit passa, et le jour se leva aussi ensoleilé que le jour précédent. Marchant encore, Kisame et Itachi arrivèrent près de Konoha. Arrivés à Konoha, ils décidèrent de monter une stratégie pour attaquer le village... Il se cachèrent sous la terre, dans un endroit que personne ne pouvait détecter.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
NukeGakure
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans un village...
loisirs : Tuer Itachi
Nindo : Tuer mon frére
Parrain : Kisame
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Left_bar_bleue105/1000Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé]   Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:54

Sasuke arriva le premier sur les lieu...Certaine personne de l'anbu qui avait des technique donton magnifique lui avait dis qu'il les trouverai ici en dessous de la terre quelque part...En attente des autres ninjas qd'autres viillage qui devait venir...il se cacha à environ 15km du lieu indiqué par les anbu...<vu qu'il n'était pas loin de Konoha quelqu'un devrait les appercevoir...Vu qu'il était en dessous de la terre Sasuke avait une idée pour les faire remonter mais pour ça il devrait avoir un chan de vision sur toute le terrain...Ce qui ne devrait pas être difficile...


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Ven 18 Avr - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-pros.forumpersos.com/
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Left_bar_bleue235/1000Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé]   Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:52

Itachi et Kisame était toujours sous le sol qui ne se situait pas loin de Konoha. Puis Itachi dit à Kisame:
Eh bien, la mission vient de commencer avec un grand succès, en voilà déjà 1 qui à mordu à l'hameçon, il nous en manque encore, mais essayons de nous occuper de lui, mais avant, j'aimerais te demander quelque chose, ce n'est pas facile à dire, mais il le faut bien.
En faite je voulais te demander si maintenant, on devrait se battre, tu m'aiderais, en tout cas, moi oui.

Itachi savait que la mission ne serait pas de tout repos, et ils décidèrent d'aller vers leur ennemi, seulement se déplacer sous terre n'est vraiment pas très rapide, et Itachi se décida à sortir de là, en sachant que son nouveau venu(Sasuke) n'était pas bien loin. Kisame, lui, décida de rester sous terre en attendant son signal. Un pas après l'autre, Itachi marchait de plus en plus vite.
Arriver près de la sortie de la forêt, il vit une drôle de silhouette au loin, il s'approcha, s'approcha, il n'était plus très loin de son adversaire, quand il remarqua quelque chose, quelque chose de vraiment étrange:

Sasuke? Sasuke! Sasuke, c'est toi? Mais tu as drôlement changé j'ai failli ne pas te reconnaitre, tu es là pour la mission je suppose, alors on va devoir ce battre. KISAME, je l'ai trouvé, amène-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Left_bar_bleue270/1000Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé]   Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:48

Aux mots de Itachi, Kisame arriva chez lui. Surpris de voir le survivant du clan Uchiwa, il sourit. Il voulait l'affronter, et donner tout son chakra à Samehada. Regardant Itachi dans les yeux, il se dit qu'il vaudrait mieu laisser les deux frères se battre à mort... Kisame se tourna, et regarda autour de lui pour voir si quelqu'un venait à leur rencontre. Mais pour l'instant, il n'y avait personne, sauf la nature les masquant de tout regard du ciel... Il s'assit, prit son Samehada et l'empoigna fermement dans ses deux mains au cas où quelqu'un arriverait, et regarda les deux frères face à face...
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
NukeGakure
Anko Mitarashi


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
loisirs : Tuer...
Nindo : Mmh...bonne question...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : ANBU
Chakra:
Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Left_bar_bleue105/1000Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé]   Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:37

Anko sauta d'arbres en arbres et arriva près de Sasuke.Elle regarda tour à tour les deux membres de l'Akatsuki.Puis elle se tourna vers Sasuke.

-Je suppose que tu vas te battre contre ton frère,donc moi je prend le requin là-bas!

Anko afficha un sourir sadique.Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu du sang,et ça lui manquait ! Elle posa sa main sur le manche de son katana et regarda Kisame.

*Pfff...sa va pas être facile...en tout cas,je vais gagner ! Et le requin,je vais le faire cuire pour le manger au diner !*

Elle attendit un certain mouvement de la part des personnes en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.mo-rpg.com/index.htm
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Left_bar_bleue270/1000Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé]   Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:51

Anko qui parlait à Sasuke, semblait naïve, trop naïve... Elle criait victoire trop tôt. Kisame qui était assis, son Samehada empoigné à la main, regarda la petite peste dans les yeux, et se leva. Il courut droit vers elle. Il était rapide, il apparaissait une fois à gauche, puis à droite, puis à gauche, puis à droite d'Anko, puis derrière, puis il disparut. Personne ne le voyait, et Kisame Hoshigaki s'en jouit. Il arrivait d'en haut. Il serra très fortement son Samehada dans les mains, le leva en haut, puis arrivé juste au dessus d'Anko, il frappa d'un coup vertical vers la tête d'Anko. Puis, il enchaîna en frappant d'un coup horizontal par derrière anko.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Left_bar_bleue235/1000Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé]   Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:14

Voyant Kisame se battre à tout allure, Itachi voulait à tout pris ce battre.
- Sasuke, je ne te ferai pas de cadeau, c'est parti. Sharingan.
Itachi pris un kunai dans chaque main et y diffusa un peu de son chakra. Il courut à une telle vitesse qu'on ne pouvait pas le voir à l'oreille nu, seulement, Sasuke possède un sharingan et la vitesse ne servira à rien puisqu'il le voit. Puis il lança un des deux kunai imprégner de son chakra en direction de Sasuke. Il y avait un arbre devant Sasuke, mais le kunai le transperça, ensuite il y avait un rocher juste devant Sasuke, allait-il le transpercer. Mais voilà qu'Itachi lance son deuxième kunai et déviât le premier kunai qui passa au-dessus de la pierre, puis il cria:
Kage Bunshin no jutsu.
Un deuxième Itachi apparut. Lui aussi avait des kunais et fit pareil que Itachi, le vrai Itachi, il en lança un, puis il le dévia avec le second. Ensuite, Itachi fit revenir son clone et attendait de voir quelqu'un sur sa route, Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
NukeGakure
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans un village...
loisirs : Tuer Itachi
Nindo : Tuer mon frére
Parrain : Kisame
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Left_bar_bleue105/1000Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé]   Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:35

Un deuxième Itachi apparut. Lui aussi avait des kunais et fit pareil que Itachi, le vrai Itachi, il en lança un, puis il le dévia avec le second. Ensuite, Itachi fit revenir son clone et attendait de voir quelqu'un sur sa route, Sasuke.

Sasuke grogna...Anko était trop sur d'elle se qui pouvait lui faire perdre le combat...Une chance,il avait pris ce précaution et le vrai Sasuke était bien loin en sécurité...Mais,anko pouvait faire tout gaché...Bien que irrité il décida de jeter un coup d'oeil à Kisame et Anko...Kisame bougeait lentement...Il éspérait qu'elle le verrait...Soudain,il garda toute son attention sur Itachi celui-ci était bien décidé à le tuer...Il sauta puis...


-Katon : Gōryuuka no jutsu

Il lanca plusieurs Katon qui prirent forme d'un visage démonique...Mais,ceux-ci se dirigèrent vers...Itachi puis refaisant la même chose il fit de même avec Kisame...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-pros.forumpersos.com/
Anko Mitarashi
NukeGakure
Anko Mitarashi


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
loisirs : Tuer...
Nindo : Mmh...bonne question...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : ANBU
Chakra:
Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Left_bar_bleue105/1000Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé]   Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:34

hrp : bah quoi ? Je vais quand même pas venir avec la certitude de perdre ! >.<''

Kisame arrivait d'en haut. Il serra très fortement son Samehada dans les mains, le leva en haut, puis arrivé juste au dessus d'Anko, il frappa d'un coup vertical vers la tête d'Anko. Puis, il enchaîna en frappant d'un coup horizontal par derrière Anko.Quand celle-ci fut touchée,elle se retrouva derrière Kisame.Elle avait fait une substitution.Kisame avait frappé un gros bout de bois.Elle sortit rapidement son katana avant de sauter en arrière.En effet,Sasuke avait envoyé des katons sur Kisame.Après l'explosion,elle fit plusieurs signes de main.

-Mokuton no jutsu !

De gros filets sortirent du sol et foncèrent droit sur Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.mo-rpg.com/index.htm
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Left_bar_bleue235/1000Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé]   Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:19

[ Sasuke, tu n'as pas le kage Bunshin no jutsu et comme ce n'est qu'un clone sans consistance donc tu ne sais pas le faire aller bien loin.]

Itachi vit alors un gros jet de feu arriver vers lui. Il tenta de l'esquiver mais il fit bruler un bout de sa cape.
Ouf, j'ai eu chaud se disait Itachi.
Il était tant de contre-attaquer.
Mangekyou sharingan.
Itachi fit partir un bras de Sasuke, puis une jambe dans une autre dimension, ce qui était facile pour Itachi car il controlait sa pupille mieux que qui que ce soit, même un possesseur du sharingan ne peut esquiver cette attaque. Seulement cette technique lui demande un gros effort, surtout pour ses yeux, car il leur fait courir un gros risque, c'est pour ça qu'il ne peut répéter cette technique trop de fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Suigetsu
Déserteur
Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
loisirs : Combattre
Parrain : Anko
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin
Chakra:
Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Left_bar_bleue70/1000Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty_bar_bleue  (70/1000)
Techniques:

Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé]   Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:42

Suigetsu arriva peu de temps apres le début du combat.
Sasuke et Itachi se combattaient et Anko et Kisame faisaient de même.
Suigetsu se demandait si Anko le laisserait intervenir dans son combat ...


Dit voir Anko t'aurait pas besoin d'aide ?

Suigetsu resta debout et assez loin derriere Anko tout en lui parlant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-play.forum-actif.net/index.htm
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Left_bar_bleue270/1000Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé]   Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:53

Un gros filet de bois partit tout droit sur Kisame. Ce dernier recula d'un grand bon en arrière, mais le filet fonçait toujours droit sur lui. Il lança des kunai et des shurikens sur le filet pour le dévier, mais rien ne se passa. Alors, il fit un clone aqueux, lui colla un parchemin explosif dans la nuque, et lui ordonna d'aller s'accrocher, s'aggriper sur le filet mokuton pour que la technique d'Anko Mitarashi explose, et se retrouve en cendres... Le clone aqueux de Kisame partit vers le filet, s'accrocha, et explosa. Sur le coup, Kisame Courut à quelques mètres en arrière pour ne pas recevoir l'explosion en pleine figure. Puis, il s'écria :
Suiton, suikodan no jutsu Un requin aqueux dévastateur, ravageur se matérialisa, et partit droit vers Anko pour la déchiqueter...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
loisirs : prOtégé et tuer
Nindo : deveniir HOKAGE xD!!
Parrain : Kisame Hoshigaki
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Jounin
Chakra:
Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Left_bar_bleue105/1000Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé]   Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:00

Kakashi venait d'arriver,alors il vit Anko,Suigetsu,Sasuke,Itachi et Kisame se battrent.Ensuite il dit:"Olà l'Akatsuki toujours en bonne et du forme ".Il vit Kisame Hoshigaki exécuter quelques gestes de ninjutsu et il vit juste après un requin aqueux se matérialiser et se diriger vers Anko Mitarashi.A cet instant là Kakashi s'en pressa d'exécuter quelques signe d'art ninja ,et d'invoquer un chidori :"C'est pas ce requin qui va nous arreter",dit-il.Et il courut à une vitesse incroyable vers le requin aqueux avec un chidori à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniclip.com
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Left_bar_bleue270/1000Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé]   Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:22

Kakashi venait d'arriver,alors il vit Anko,Suigetsu,Sasuke,Itachi et Kisame se battrent.Ensuite il dit:"Olà l'Akatsuki toujours en bonne et du forme ".Il vit Kisame Hoshigaki exécuter quelques gestes de ninjutsu et il vit juste après un requin aqueux se matérialiser et se diriger vers Anko Mitarashi.A cet instant là Kakashi s'en pressa d'exécuter quelques signe d'art ninja ,et d'invoquer un chidori :"C'est pas ce requin qui va nous arreter",dit-il.Et il courut à une vitesse incroyable vers le requin aqueux avec un chidori à la main.
~~ Le chidori de Kakashi s'enfonça dans le requin aqueux, et celui-ci disparut !
Kisame empoigna son Samehada à la main, courut vers kakashi, puis sauta en l'aire pour le frapper. Arrivé au dessus de sa tête, il le frappa d'un coup verticale. Et au cas ou il l'esquivera, il lui préparait un coup de pied malaxé de chakra, et il ne pourrait pas le voir venir...
Revenir en haut Aller en bas
Otomusha
Oto
Otomusha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Left_bar_bleue105/1000Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé]   Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:11

Otomusha marchait en direction de Konoha après que le chef du village caché du Son lui ait demandé d'y aller pour voir ce qui se passait en vue des prochaines invasions du village de la Feuille. Arrivé dans la fôret, il vit un ninja avec un éclair dans la main en train d'attaquer un requin : ce requin disparut. Un autre individu a la peau bleue apparut avec une grosse épée a la main, il fonçait vers ce ninja.

-"Mais pourquoi vous battez-vous ?!"

En train d'attendre une réponse, Otomusha malaxait son chakra pour éviter les mauvaises surprises ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/game/
Anko Mitarashi
NukeGakure
Anko Mitarashi


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
loisirs : Tuer...
Nindo : Mmh...bonne question...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : ANBU
Chakra:
Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Left_bar_bleue105/1000Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé]   Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:02


-"Mais pourquoi vous battez-vous ?!"


En train d'attendre une réponse, Otomusha malaxait son chakra pour éviter les mauvaises surprises ...
----
Anko allait contrer l'attaque de Kisame mais Kakashi s'était chargé de le faire avant elle.


-Merci quand même Kakashi !

Puis elle allait attaquer Kisame quand Otomusha arriva.


-Pourquoi on se bat ? C'est pour savoir qui va faire la vaisselle ce soir ! Mais vous posez parfois des questions stupides,Otokage !! Nous sommes ici pour arrêter ces deux membres de l'akatsuki afin de protéger votre village !

Après cette phrase,elle fit plusieurs signes de main après avoir courut pour arriver à côté de Kakashi.

-Mokuton Moku Juheki !

Un dôme de bois vint protéger Kakashi de l'attaque de Kisame.Puis elle fit un clone et une petite ouverture dans le dôme.Les deux Anko sortirent en même temps,leur katana* à la main se préparant à attaquer Kisame.

* (n'oublions pas de préciser que c'est Suigetsu qui a offert le katana =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.mo-rpg.com/index.htm
Otomusha
Oto
Otomusha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Left_bar_bleue105/1000Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé]   Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:52

- Pourquoi on se bat ? C'est pour savoir qui va faire la vaisselle ce soir ! Mais vous posez parfois des questions stupides,Otokage !! Nous sommes ici pour arrêter ces deux membres de l'akatsuki afin de protéger votre village !

---

-"Dans ce cas, je me permets de vous aider"


Et alors Otomusha sortit un bâton métallique et il l'allongeait en direction de Kisame pour le frapper. Et puis il fit quelques signes de main vers Itachi :

- Ninpô, Gyorai Shin


Et une pluie d'aiguilles s'élevait de la terre pour infliger des dégâts a Itachi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/game/
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Left_bar_bleue270/1000Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé]   Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:12

Un dôme de bois vint protéger Kakashi de l'attaque de Kisame.Puis elle fit un clone et une petite ouverture dans le dôme.Les deux Anko sortirent en même temps,leur katana* à la main se préparant à attaquer Kisame.
Et alors Otomusha sortit un bâton métallique et il l'allongeait en direction de Kisame pour le frapper. Et puis il fit quelques signes de main vers Itachi :


- Ninpô, Gyorai Shin



Et une pluie d'aiguilles s'élevait de la terre pour infliger des dégâts a Itachi ... Le baton métallique s'allongait vers Kisame, et quand il arriva juste devant lui, il l'esquiva d'un pas sur la gauche, puis lança 5 kunai et 8 shurikens en direction de Otomusha. Puis, Kisame courut vers Anko, recula sa main vers l'arrière, et s'écria : Suiton: Hahonryuu no Jutsu Dans la main de Kisame, une sorte de Rasengan d'eau . Il courut vers Anko, et à 4 mètres d'elle, le Rasengan d'eau grandit, se transforma en une énorme vague gigantesque ( comme un Tsunami ) qui dévastait tout sur son passage. Anko ne s'en sortirait pas sans au moins une blessure profonde .
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
NukeGakure
Anko Mitarashi


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
loisirs : Tuer...
Nindo : Mmh...bonne question...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : ANBU
Chakra:
Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Left_bar_bleue105/1000Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé]   Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:09

Kisame courut vers Anko, et à 4 mètres d'elle, le Rasengan d'eau grandit, se transforma en une énorme vague gigantesque ( comme un Tsunami ) qui dévastait tout sur son passage. Anko ne s'en sortirait pas sans au moins une blessure profonde .Anko,elle,regardait le tsunami venir vers elle.

-Oh oh...

Elle savais qu'elle ne pourrait pas éviter le tsunami.Elle fit quand même plusieurs signes de main.

-Mokuton Moku Juheki !

Un dôme de bois vint la protéger.Mais il fut quand même balayé par la force de l'eau.Quand le tsunami s'arrêta,Anko était toute mouillée et s'était cassé le bras gauche.Mais elle se leva et fit plusieurs signes de main.

-Mokuton no jutsu !

Des petites lianes de bois sortirent du sol pour entourer Kisame.Elles l'immobilisèrent.Puis Anko fit d'autres signes.


-Mokuton Moku Juheki !


Un dôme de bois vint enfermer Kisame.

-Allez-y Otokage ! Attaquez-le !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.mo-rpg.com/index.htm
Otomusha
Oto
Otomusha


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Left_bar_bleue105/1000Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé]   Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:37

Au fur et a mesure qu'Otomusha s'avançait vers le dôme, son bâton s'allongeait de plus en plus et il alla frapper le dôme en concentrant tout le chakra sur l'extrémité et l'imprégnait de raiton pour infliger plus de dégâts a Kisame Hoshigaki. Il fit alors des sceaux : - "Sekkan'Tetsu"

- "J'espère que ma technique va marcher, se dit-il, ce Kisame Hoshigaki possède une épée qui aspire le chakra et je comprends pourquoi il en a tellement ... Mais bon finissons-en avec ce requin

-"Kinton Sousou"

Otomusha ayant fini sa technique, il s'allongea par terre et attendit quelques instants et alla voir l'ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/game/
Hatake Kakashi
Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
loisirs : prOtégé et tuer
Nindo : deveniir HOKAGE xD!!
Parrain : Kisame Hoshigaki
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Jounin
Chakra:
Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Left_bar_bleue105/1000Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé]   Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:38

Kakashi était maintenant protégé se disant:"Ouf!Là j'ai eu chaud ,mais maintenant il ne faut plus que je fasse d'ataque frontale sans y avoir y établis une stratégie".Kakashi sortit du dome de bois où il y était et dit à Anko :"Merci Anko".
Maintenant Kisame Hoshigaki avait à faire a trois ninjas en plus qu'il était enfermé dans un dome de bois.Au cas ou si il arriverait(ce qui était a peu près impossible mais on ne sait jamais) a s'en sortir Kakashi lui préparait une bonne surprise mais laquelle ?? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniclip.com
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Left_bar_bleue270/1000Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé]   Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:01

J'annule cette " mission "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé]   Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: L'akatsuki se rebelle. [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de mission
» Mission: Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG [2] :: Village Caché des Feuilles ( Konoha ) :: Milieu rural-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser