Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT]

Aller en bas 
+2
amir609
Kisame Hoshigaki
6 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Left_bar_bleue270/1000Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT]   Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:17

Salut les gens !
Bon, comme vous vous en doutez bien, il n’y a pas 10.000 façons de présenter son ninja, il n’y en a que UNE !!! Et voici la fiche à respecter :

Citation :

-Nom + Prénom de votre personnage :

-Village désiré :

-Image de votre personnage :

-Armes désirée ( comme un sabre, des poignards...etc PS: les Shurikens et Kunai vous en avez déjà. Mais l'arme ne peut pas avoir de facultée spéciale, sinnon elle est considérée comme une technique!)( sauf si elle appartiend déjà au personnage du manga)

-Vos 5 techniques
( qui existent dans le manga ). Mettez les images des techniques ( si possible ), (maximum 4 affinités), plus la description de la technique. ( Et si possible, mettez le nom des techniques en Japonais)

-La description physique et mentale de votre personnage.

-Et pour finir, Son histoire. Elle doit faire minimum 5 lignes [ pas la votre, mais la sienne^^ ( le ninja que vous incarnez ) ]

Voilà, rien à rajouter! Ah si, à la fin de votre fiche, mettez " Lupus sum" ( mais en gras )

( Tuyaux :

Citation :
Faites une belle mise en page, mettez du gras, des couleurs... pour me donner à moi, aux modos et aux Kage du village désiré, l'envie de lire votre fiche.

Citation :
- Pour l’histoire, vous pouvez vous inspirer des histoires dans les livres, dans les autres mangas, dans naruto…etc… Mais l’histoire ne doit pas être genre « Jirobo est un ninja qui a été recueilli par Orochimaru, et qui lui a servit. Il est mort lors de son affrontement contre Choji Akimichi. »>> Non, ceci est n’importe quoi ! Cette « histoire » ne me fait pas penser à une histoire, mais à une bête phrase. Je veux quelque chose de plus « historique » du genre : « La nuit tomba, quand une ombre surgit avec un katana à la main, nous menaçant de nous tuer si on ne lui remettait pas nos biens. Mon oncle qui était avec nous dévisagea l’homme à l’arme, prit un Kunai, et le lança sur l’ennemi. Ce dernier l’esquiva. D’un pas souple vers l’avant, empoigna son katana, et entailla la cuisse de Mon oncle. Le frère de ma mère, endoloris, regarda sa plaie, et enchaîna des mouvements de Taijutsu sur son adversaire… etc. >>> Ne recopiez pas ça, c’est juste une idée.
-
Citation :
- * Suiton= l’eau , *Fuuton= le vent, * Doton= la terre, Katon= le feu, *Raiton= la foudre/l’électricité, …

- Pour les techniques, allez sur wikipedia.org et tapez « Techniques [Suiton*, Doton*, Fuuton*, Katon*, Raiton*, d’invocation…] » et puis vous verrez la suite !

PS: Elle ne sera peut-être pas validée tout de suite. Pour cause >> nous ne sommes pas des robots, mes des êtres vivants, nous allons à l'école, et nous avons du travail à fournir. Donc, soyez patient!

Bon, à part ça, j’ai rien à rajouter. Mis à part : Bonne chance !


Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Ven 4 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amir609




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Pas inscrit au RPG
Chakra:
Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Left_bar_bleue1000/1000Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT]   Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:09

-Nom + Prénom de votre personnage : Naruto Usumaki

-Village désiré : Konoha

-Image de votre personnage : http://justnaruto.free.fr/ichiruto/histoire-naruto.jpg

-Armes désirée : Un Sabre

-Les 5 techniques :
Kuchiyose
Kage Mane
Shousen
Hakke Rokujyuyonshô
Byakugan

-La description physique et mentale de mon personnage :


-Son Histoire :
Quelque part... Konoha.
Quelque part où bruissent, dans un agréable frottement confus, les feuilles accrochées aux branches frappantes.
Quelque part... Quelqu'un.
Quelqu'un... Enfant – Orphelin. Sans père – Sans mère. Seul. Rien que du vide dans un silence hurlant.
Les habitants du village de Quelque part ?
Ils le tolèrent mais ne l'acceptent pas. Peur. Répulsion. Rejet. Haine.

La raison ?
Cet enfant – Uzumaki Naruto – a été choisi, dès sa naissance, par le quatrième Hokage pour devenir l'hôte qui abriterait l'esprit du légendaire démon renard à 9 queues, Kyuubi. Un monstre effrayant de puissance enfermé dans une prison corporelle, celle d'un nouveau-né. Il est alors naturel de susciter, par ce fardeau de plomb, ce poids de fer rouge colossal, ce tourment intérieur ; l'Horreur.

Naruto cherche la reconnaissance humaine, l'acceptation de son existence. Comme un être humain. Pas comme ce monstre qui a décimé le village, éparpillé le chaos, propagé la Mort. Il veut exister ; ne pas être seul ; car c'est si triste d'être seul, d'essuyer le refus de son souffle. Comme s'il n'était pas même le rien, exclu par son fatal fardeau au bord du monde ; expulsé par le poing glacé du Mépris et de la Crainte ; prêt de tomber dans le gouffre accueillant du vide.

Poussé par son besoin de reconnaissance, une quête l'anime : Devenir hokage, le ninja le plus fort du village.

A l'académie, il n'est pas brillant. Il n'est pas médiocre. Il est exécrable.
Mais sa soif d'exister lui offre un verre de volonté persistante : « Un jour je serai hokage ! » - Une réplique qui résonne dans son coeur comme des cloches teintantes de persévérance aigüe ; rythmant la traversée du héros, la traversée du manga.
« Tu s'ras forcé d'reconnaître ma valeur, et plus encore, la valeur d'ma vie, elle s'ra reconnue et j'existerai enfin ! », semble-t-il crier sourdement.
Il progresse.

Les habitants du village ?
Ils l'acceptent doucement.
Naruto se lie d'amitié avec Uchiha Sasuke. Il deviendra son meilleur ami, mais celui-ci se détournera ensuite pour accomplir une trouble vengeance...


Lupus sum
Revenir en haut Aller en bas
http://amir609.skyrock.com
Anko Mitarashi
NukeGakure
Anko Mitarashi


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Derrière toi...
loisirs : Tuer...
Nindo : Mmh...bonne question...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : ANBU
Chakra:
Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Left_bar_bleue105/1000Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT]   Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:04

Euh...tu devais créer un nouveau sujet :s
Enfin bon,bienvenue dans notre forum et bon rp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ng.mo-rpg.com/index.htm
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Left_bar_bleue270/1000Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT]   Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:18

J'aime bien l'histoire. Mais pour tes techniques... Bon, voilà ce que je veux dire :

Kuchiyose: Tu invoque qui?! Parce que " Kuchiyose", c'est l'art d'invoquer une créature, mais la quelle?!

Kage Mane : Seul les membres du clan Nara peuvent avoir cette technique ( tu n'as qu'a prendre comme nom de famille " Nara", et ta technique sera acceptée. ( Ou prendre tout simplement Shikamaru )

Shousen : Pour cette technique, c'est bon. Tu peux la garder

Hakke Rokujyuyonshô : Tu dois faire partit du clan Hyuga ( même remarque que pour le Kage Mane )

Byakugan : Seul ceux du clan Hyuga peuvent avoir l'oeil blanc. ( même remarque que pour Kage Mane, et Hakke Rokuhyuyonshô )


Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Mer 26 Mar - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amir609




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Pas inscrit au RPG
Chakra:
Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Left_bar_bleue1000/1000Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT]   Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:23

ok sinon tout le reste est bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://amir609.skyrock.com
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Left_bar_bleue270/1000Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT]   Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:27

Oui!
Mais fais "copier coller" ta fiche, et crée un topic cette fois.
PS: tu n'auras pas d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
loisirs : prOtégé et tuer
Nindo : deveniir HOKAGE xD!!
Parrain : Kisame Hoshigaki
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Jounin
Chakra:
Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Left_bar_bleue105/1000Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT]   Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:23

Elle est pas mal l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniclip.com
Hatake Kakashi
Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
loisirs : prOtégé et tuer
Nindo : deveniir HOKAGE xD!!
Parrain : Kisame Hoshigaki
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Jounin
Chakra:
Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Left_bar_bleue105/1000Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT]   Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:42

Je présente mon NINJA






-Nom + Prénom de votre personnage:Hatake Kakashi


-Village désiré:Konoha

-Image de votre personnage : http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-jeuxvideo/shikamaru84/images/gd/1162718675.jpg

-Armes désirée:sabre

-Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) :
L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir tous les mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément. Heureusement, Kakashi a réussi à palier ce problème grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi. Dans shippuden il dit qu'il l'a créée car il ne pouvait pas insuffler raiton dans le rasengan.

-Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs)
L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair.

-Sharingan[7]
Technique de Dōjutsu capable de copier à la perfection les mouvements de l'adversaire, mais aussi de l'hypnotiser !

-Mangekyō Sharingan (Kaléïdoscope hypnotique du sharingan)
Technique de Dōjutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti, capable d'envoyer des objets dans une autre dimension ou de réaliser de puissants Genjutsus (comme Itachi)

-Rasengan - l'Orbe Tourbillonnante:
Technique consistant à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. Kakashi montre son rasengan à Naruto la première fois, lors de l'entrainement de se dernier pour maitriser le Futon Rasen-Shuriken( chap 321 de la seconde saison "Next-gen"). Il dit l'avoir apprise de son maître Yondaime.


-La description physique et mentale de votre personnage.Kakashi se présente sous l'apparence d'un homme de 26 ans aux cheveux gris cachant son œil gauche sous son bandeau frontal de Konoha. Kakashi est en effet obligé de garder son sharingan caché, car n'étant pas de la lignée des Uchiwa, celui-ci consomme beaucoup de chakra. Le reste de son visage est également en grande partie caché par un masque, ne laissant apparaître que son œil droit.

-Et pour finir, Son histoire. Elle doit faire minimum 5 lignes
( Il y a dix ans, la guerre régnait entre les principaux pays ninjas, et leurs frontières étaient sans arrêt attaquées. Ces conflits incessants affaiblirent grandement le pays du Feu, dont la puissance militaire faisait défaut. Kakashi et son équipe sont envoyés à la frontière du pays de la Terre dans le but de détruire un pont, empêchant ainsi le ravitaillement du village des roches. Il a, malgré son jeune âge, développé une technique ravageuse appelé chidori, ou "technique des mille oiseaux". Mais il ne peut pas encore bien la maîtriser, car pas assez agile pour contrôler ses mouvements et sa course. Contrairement à lui-même adulte, il est très ponctuel. Il est promu juunin par Yondaime, qui lui confie sa première mission en tant que chef d'équipe.
Lupus sum


Dernière édition par Hatake Kakashi le Mar 1 Avr - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniclip.com
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Left_bar_bleue235/1000Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT]   Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:36

Est-ce que tu as vu ce qui as été marqué, de crée un nouveau sujet? Et puis d'abord, il faut se présenter dans nouveaux membres. Tu mériterais d'avoir un avertissement car tu as écris après que l'on ait dit qu'il faut crée un nouvaeu sujet au dessus de ton message. Tu ferais mieux de te grouiller de faire copier coller et de faire un nouveau sujet avant que je te l'enlève sans que tu l'aies copier, JE T'AURAI PRÉVENU!!!!
P.S.: Y en a marre des gens qui ne lisent pas les règles. Merde quoi, ça fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Hatake Kakashi
Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
loisirs : prOtégé et tuer
Nindo : deveniir HOKAGE xD!!
Parrain : Kisame Hoshigaki
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Jounin
Chakra:
Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Left_bar_bleue105/1000Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT]   Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:14

mai pk il fau 1 nouveau sujet ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniclip.com
Hatake Kakashi
Konoha
Hatake Kakashi


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
loisirs : prOtégé et tuer
Nindo : deveniir HOKAGE xD!!
Parrain : Kisame Hoshigaki
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Jounin
Chakra:
Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Left_bar_bleue105/1000Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT]   Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:16

Itachi réponds tsp ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniclip.com
Kisame Hoshigaki
Fondateur - Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 293
Localisation : NukeGakure
loisirs : Tuer ...
Nindo : Tuer mes adversaires, tous...
Parrain : C'est moi le créateur --'
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Left_bar_bleue270/1000Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT]   Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:45

Bon, c'est pas grave. Je te valide . ( mais crée tout de même un sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 28
Localisation : Dans la rue.
loisirs : Mangas, tennis, ordinateur.
Nindo : devenir éboueur, c'est mon rêveXD.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Niveau : Nuke-nin/Akatsuki
Chakra:
Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Left_bar_bleue235/1000Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT]   Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:15

Il le faut parce que sinon il faut à chaque fois que l'on ouvre tout les sujets pour la trouver(ta présentation). Voilà, mais maintenant que tu es accepté, je m'excuse de t'avoir dis tous ce que je dis, mais bon, faut nous comprendre, Kisame et moi, on en a marre de tout les gens qui vont pas lire les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bradley55.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
NukeGakure
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Dans un village...
loisirs : Tuer Itachi
Nindo : Tuer mon frére
Parrain : Kisame
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau : Kage
Chakra:
Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Left_bar_bleue105/1000Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (105/1000)
Techniques:

Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT]   Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:16

Kisame et Itachi ce ne serait pas judicieux de locker les sujets qui informe les membres de la façon de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-pros.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT]   Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche à respecter pour présenter son ninja![IMPORTANT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-rpg :: Présentation de votre ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser